Depuis ce soir c'est plutôt la soupe à la grimace...ayant tapé le bouchon de vidange lors d'une descente optimiste de trottoir il y a quelques temps, j'ai décidé de vidanger pour lever le doute car une goutte d'huile apparait tous les matins sur le sol du box, juste sous le carter.
Malheur !! lorsque j'ai dévissé le bouchon trois tours de filets provenant du carter sont venus avec !! :'( :'( A l'examen de la tête du boulon bien marquée,je pense que lors du choc il a tourné en cassant une partie du filetage....J'ai remonté avec les moyens du bord, téflon spécial liquide + frein filet...mais je pense pas que ça tienne très longtemps.
Y-a-t-il quelqu'un à qui ce soit arrivé? comment y remédier? j'ai quelques idées (filetage rapporté, changer le carter, faire dire une messe et deux trois trucs du genre... ::) )
Mais bon, j'habite en face d'une boîte de rectification automobile (c'est pas un endroit où on défonce des bagnoles hein?!) > surfaçage de culasses, réalésage etc... ils doivent bien tarauder. Je vous tiendrai au jus si ça vous branche !!!

En attendant vla la bête...