Voir de la Kawa

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

feedback
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2005, 10:26

Voir de la Kawa

Messagepar feedback » 01 oct. 2005, 09:15

Vi si vous voulez voir de la Kawa n'oubliez pas le mondial du 2 roues qui démarre ce weekend
SALON
Le Mondial du deux roues 2005

Les deux roues ont rendez-vous Porte de Versailles du 1er au 9 octobre


Derrière ce Mondial se cachent en fait deux salons : celui du Cycle et celui de la Moto mais attention le premier se termine dès le mardi 4 alors que le second se prolonge jusqu’au 9 octobre.

Mais gageons que pour ce deux-en-un le public sera au rendez-vous : il y a deux ans le public a fait du Mondial du deux roues le 3e salon grand public en terme de fréquentation, juste après le Mondial de l’Automobile et le Salon de l’Agriculture.

415.168 visiteurs avaient alors arpentés les allées du salon à la recherche du deux-roues qui allait les sortir de la jungle urbaine ou tout simplement les faire rêver.

Deux ans plus tard, le salon du Cycle prend encore de l’ampleur en investissant un hall plus vaste où les fanas de vélos auront l’embarras du choix : Course, VTT, VTC, Citybikes, Beach bikes, vélos électriques…

Côté Moto, on retrouve tous les constructeurs de motos, scooters, quads, side-cars et autres trikes, ainsi qu’une kyrielle d’accessoiristes et de fabricants. Bien sûr, de nombreuses nouveautés y sont présentées en avant-première et les visiteurs peuvent aussi devenir acteurs grâce à de nombreuses animations gratuites : Forum, piste d’initiation aux deux roues, piste d’essais Quads, piste de démonstrations de VTT trial, expositions spéciales…



feedback
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2005, 10:26

Re : Voir de la Kawa

Messagepar feedback » 01 oct. 2005, 09:21

info complémentaire

Je crois j'en suis pas sur que c'est la première fois qu'il y a un hall consacre à la moto d'occase yuaura plein de truc à voir .

Il ya 14 exposants dans ce hall dont 2 concessionnaires kawa.


yaura t'il des GG comme à la belle époque ????

et yaura t'il des membres du forum ? pour se reconnaitre je propose de mettre dans le revers de sa veste un foulard vert ou bleu également dans l'Absolu :)



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Voir de la Kawa

Messagepar David » 01 oct. 2005, 09:24

Je serai au Mondial le 8 octobre (j'arrive dans la nuit du 7/8 et je repars le 9 à 14h)  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Voir de la Kawa

Messagepar jimstinger » 01 oct. 2005, 23:28

david, le TG fait un resto le samedi soir, je serai d'la partie avec des potes de la verdure, si ça te dit!! :yes: ;)



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Voir de la Kawa

Messagepar David » 02 oct. 2005, 01:26

Et de la gonzesse en Sucekiki, je viens de lire le post  :lol: :lol: :lol:
Ben j'en sais trop rien encore, je dois en fait rencontrer Raspo...
Je fais l'ouverture du salon, en général j'y reste 4-5h...
En tant normal j'ai des entrées exposants ce qui évite la queue à 10h (et me permettra d'aller flashouiller directos miss 1400 avant que ce soit noir de monde)... Enfin en temps normal, car pour le coup va falloir que je me bouge, j'en ai aucune  :lol:


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Voir de la Kawa

Messagepar jimstinger » 02 oct. 2005, 02:09

comme tu veux gonz!!! ;D ;)



feedback
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2005, 10:26

Re : Voir de la Kawa

Messagepar feedback » 02 oct. 2005, 10:00

;D

Moi je vais y aller également mais je sais pas encore comment m'organiser, je vais normalement ce lundi à paris pour le boulot alors je sais pas si j'irais ce jour la ou plus tard au alentour du 8, pareil j'ai pas trouver d'invit pour cette année ....
ca deviens une denrée rare



feedback
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2005, 10:26

Re : Voir de la Kawa

Messagepar feedback » 06 oct. 2005, 19:38

Bon ben j'irais ce vendredi !!! ;D