Page 1 sur 1
Le 1300 de kz13
Posté : 18 mars 2007, 20:32
par VinceTheBike
Re : Le 1300 de kz13
Posté : 18 mars 2007, 22:26
par STOK51
Re : Le 1300 de kz13
Posté : 18 mars 2007, 22:33
par lucca

vraiment top

Re : Re : Le 1300 de kz13
Posté : 19 mars 2007, 17:15
par VinceTheBike
Je crois qu'en plus de la ligne, le moteur noir y fait beaucoup!

C'est la première fois que j'en vois un traité de cette façon et je me demande pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt, c'est méga-top!

Re : Le 1300 de kz13
Posté : 19 mars 2007, 17:19
par gaswin

pour la bulle jaune fluo,

pour le reste !
Re : Re : Le 1300 de kz13
Posté : 19 mars 2007, 17:27
par STOK51
gaswin a écrit : 
pour la bulle jaune fluo,

pour le reste !
C EST VRAI QUE LA BULLE EN FUME NOIR SERAIT DU PLUS BEL EFFET AVEC LE RAPPEL DE LA SELLE ET DU MOTEUR
LA GRANDE CLASSE

LE FLUO FAIT TROP TUNING

ENFIN C EST VRAI QU ON DEVIENS DIFFICILE ON CHIPOTE ....

A+
YVES
Re : Le 1300 de kz13
Posté : 19 mars 2007, 17:29
par chef
Et en plus le casque est top

Re : Le 1300 de kz13
Posté : 19 mars 2007, 18:01
par STOK51
Re : Le 1300 de kz13
Posté : 19 mars 2007, 20:04
par kz13r
Bonsoir STOK51,
c' est bel et bien un réservoir de J/R qui est monté,(avec pas mal de boulot bien sur)
les pattes de phare , je les ai coupées,modifiées, suprimé l' équilibreur d' air(mod. A3),
descendu le bloc compteur et le contacteur avec les témoins, remonter un peu la fourche (A1,A2)
mis un équilibreur d' air sur les bouchons de fourche, déplacé les avertisseurs et descendu au
maximun la tdf. La modif à l' ar avec le dosseret et le moteur en noir contribuent aussi à
affinée la ligne.
Je m' étonne que personne est encore remarqué une autre modif que j 'ai faite (entre autres)
merci a vous tous pour les encouragements, j' ai d' autres projets sous le coude

Re : Le 1300 de kz13
Posté : 19 mars 2007, 21:12
par matchless
Re : Le 1300 de kz13
Posté : 19 mars 2007, 21:28
par Pierrot
Je m' étonne que personne est encore remarqué une autre modif que j 'ai faite (entre autres)
tu as mis des vrais freins qui freinent

Re : Re : Le 1300 de kz13
Posté : 19 mars 2007, 21:47
par VinceTheBike
Re : Le 1300 de kz13
Posté : 19 mars 2007, 21:51
par cr491
Super belle

STEPH
Re : Le 1300 de kz13
Posté : 26 mars 2007, 11:17
par 750 GPZ
beau montage

Re : Le 1300 de kz13
Posté : 24 avr. 2007, 17:49
par kawaman
LE PLUS BEAU 13 QUE J'AIE VU, t'as un super goût mec

Ça me donne envie de faire la même chose avec le mien... Vu l'état dans lequel il est, j'aurai rien à démonter

J'espère que kz13 ne mettra pas des royalties trop élevées

Les étriers AV de zx9r, le pontet de guidon + amortisseurs de zrx...
Par contre, c'est quoi tes platines cale-pied? Et les disques AV?
Re : Le 1300 de kz13
Posté : 24 avr. 2007, 21:25
par kz13r
Bonsoir,
tu parle de quelles platines, commandes recullées Tarrozi modifiées à l' avant et
platines repose-pieds passagé " home-made" en alu tailler à l' huile de coudes .
disques Av 320 flottants et frette alu, étriers achetés dans une bourse il y a + 4 ans, avec platines inox "home made"
amortos ar zrx ok, pontet de guidon, tu parle de quoi: équilibreur d' air sur fourche ou
fixation guidon ?
personne n' à encore trouvé un élément de modif encore important sur cette enclume !
à+

Re : Le 1300 de kz13
Posté : 26 avr. 2007, 12:32
par VinceTheBike
Bin, y a bien la selle de 1000 R...mais ça saute aux yeux et ça va avec le cul et le résé...

Les bocaux de maître-cylindres rapportés? Dont l'embryage hydraulique?

Re : Le 1300 de kz13
Posté : 26 avr. 2007, 17:47
par kz13r
Oui, la commande d' embrayage hydraulique et ça l' fait bien;
pas besoin de tirer comme un sourd quand le cable est en soufrance de
graissage et les doigts aprécient

Re : Le 1300 de kz13
Posté : 26 avr. 2007, 22:25
par VinceTheBike