salut a tous ,
je viens de racheter un 1100 GPZ du 09.06.1983 mais je ne trouve une rubrique précise ........ puisque celle de 1100 GPZ de 83 et + est pour les modeles liquides !!!!
j'en profite pour demander au pro en meca si il y a des ennuies particuliers sur cette machine des dire de l'ancien proprio elle tournerai au star-pilote mais pas a l'essence venant du reservoir ? il n'a pas essayer l'essence direct par les durites sois disant .....................
je vous mets une tof =
QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!
Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 07 mars 2006, 11:06
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!
le 1100 zx, c'est le plus performant des moteurs a air
la distri est assez fragile la dessus, faut la surveiller.
sinon pour les carbus, apres une longue immobilisation, ils sont bouchés par des depots.
demontage en regle et nettoyage des corps/cuves/conduits.
tu trouvera sur le forum toutes les infos pour la remise en route de ta brele
la distri est assez fragile la dessus, faut la surveiller.
sinon pour les carbus, apres une longue immobilisation, ils sont bouchés par des depots.
demontage en regle et nettoyage des corps/cuves/conduits.
tu trouvera sur le forum toutes les infos pour la remise en route de ta brele
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 07 mars 2006, 11:06
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!
GEXMAN a écrit :merci !! donc, son appellation c'est le 1100 ZX !!!! :yes:
NON 1100 ZX C EST AUTRE CHOSE
LA DENOMINATION EXACTE DE TON MODELE EST
GPZ 1100 TYPE ZX 1100 A1 POUR 1983 CE QUI SEMBLE ETRE LA TIENNE
OU TYPE ZX 1100 A2 POUR 1984 QUI DIFFERENT PAR DES DETAILS MINIMES COMME LES COLORIS GRIS ET BLEU ET LES FIXATIONS D ECHAPPEMENTS
CETTE MACHINE POSSEDE NORMALEMENT D ORIGINE UN SYSTEME D INJECTION AVEC CALCULATEUR POMPE A ESSENCE DOSEUR D AIR DFI BOITIERS DE PAPILLONS INJECTEURS ETC ...
TOUT CECI A DU ETRE REMPLACE PAR UNE RAMPE DE CARBU COMME BEAUCOUP DE CES MACHINES
LA PREMIERE CHOSE A FAIRE A MON AVIS
C EST SE PROCURER LA RMT N° 51
OU TU TROUVERA 90% DES REPONSES A TES QUESTIONS
POUR LE RESTE COMME DIT JO
DEMONTAGE COMPLET DE LA RAMPE DE CARBU ET NETTOYAGE AUX US C EST LE MIEUX OU A LA MAIN
ET AU TREMPE C EST PLUS LONG ...
ENFIN UNE BONNE SEMAINE DE BOULOT POUR FAIRE CELA NICKEL
SINON C EST PAS LA PEINE ELLE NE FONCTIONNERA JAMAIS BIEN
BON COURAGE
A+
YVES
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 07 mars 2006, 11:06
Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!
merci pour ces infos yves !! pour le coup de l'injection ........... je m'apercois qu'en fait elle devrait en etre equipé et a une rampe de carbus a la place ? c'est grave docteur
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!
pas du tout!!
une source à emmerdes en moins mais bon courage pour le nettoyage!! et après, gaaaaaaaaaaaz!!
une source à emmerdes en moins mais bon courage pour le nettoyage!! et après, gaaaaaaaaaaaz!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 07 mars 2006, 11:06
Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!
cool , bonne nouvelle !! a ce que j'ai pu voir on peut monter une jante plus large a l'ar sans modifs ? ya t'il un modele particulier et sinon , le modele avec injection fait 120 cv ............... quid du modele avec carbus = +/-
ps= dsl , pour toutes ces questions .......................................
ps= dsl , pour toutes ces questions .......................................
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!
pas trop de raison que les carbus (avec les gicleurs qui vont bien) fassent perdre des chevaux mais les 120 sont pas toujours présents!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!
perso j'ai un B1 de 81, modifié en carbus (et de partout), zéro soucy
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 07 mars 2006, 11:06
Re : Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!
furaxgpz a écrit :perso j'ai un B1 de 81, modifié en carbus (et de partout), zéro soucy
tu pourrai me faire passer des tofs en mp et m'expliquer un peu ce que tu y a fais ?? merci bien