QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

GEXMAN
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2006, 11:06

QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Messagepar GEXMAN » 21 oct. 2007, 20:37

salut a tous ,
je viens de racheter un 1100 GPZ du 09.06.1983 mais je ne trouve une rubrique précise ........ puisque celle de 1100 GPZ de 83 et + est pour les modeles liquides !!!!

j'en profite pour demander au pro en meca si il y a des ennuies particuliers sur cette machine ??? des dire de l'ancien proprio elle tournerai au star-pilote mais pas a l'essence venant du reservoir ???? il n'a pas essayer l'essence direct par les durites sois disant .....................

je vous mets une tof =

Image



jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Messagepar jokawa » 21 oct. 2007, 21:44

le 1100 zx, c'est le plus performant des moteurs a air  :yes: :yes:

la distri est assez fragile la dessus, faut la surveiller.
sinon pour les carbus, apres une longue immobilisation, ils sont bouchés par des depots.
demontage en regle et nettoyage des corps/cuves/conduits.
tu trouvera sur le forum toutes les infos pour la remise en route de ta brele  :yes: :yes:



GEXMAN
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2006, 11:06

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Messagepar GEXMAN » 21 oct. 2007, 23:54

merci !! donc, son appellation c'est le 1100 ZX !!!!  :yes:



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Messagepar STOK51 » 22 oct. 2007, 00:12

GEXMAN a écrit :merci !! donc, son appellation c'est le 1100 ZX !!!!   :yes:

NON  1100 ZX C EST AUTRE CHOSE  ;D ;D ;D


LA DENOMINATION EXACTE DE TON MODELE EST

GPZ 1100  TYPE ZX 1100 A1 POUR 1983 CE QUI SEMBLE ETRE LA TIENNE
 
OU TYPE ZX 1100 A2 POUR 1984  QUI DIFFERENT PAR DES DETAILS MINIMES COMME LES COLORIS GRIS ET BLEU ET  LES FIXATIONS D ECHAPPEMENTS

CETTE MACHINE POSSEDE NORMALEMENT  D ORIGINE UN SYSTEME D INJECTION  AVEC CALCULATEUR POMPE A ESSENCE DOSEUR D AIR DFI BOITIERS DE PAPILLONS INJECTEURS  ETC ...

TOUT CECI A DU ETRE REMPLACE PAR UNE RAMPE DE CARBU  COMME BEAUCOUP DE CES MACHINES

LA PREMIERE CHOSE A FAIRE A MON AVIS
C EST SE PROCURER LA RMT N° 51
OU TU TROUVERA 90% DES REPONSES A TES QUESTIONS

POUR LE RESTE COMME DIT JO
DEMONTAGE COMPLET DE LA RAMPE DE CARBU ET NETTOYAGE AUX US C EST LE MIEUX OU A LA MAIN
ET AU TREMPE C EST PLUS LONG ... :-\ :-\ :-\
ENFIN UNE BONNE SEMAINE DE BOULOT POUR FAIRE CELA NICKEL
SINON C EST PAS LA PEINE ELLE NE FONCTIONNERA JAMAIS BIEN

BON COURAGE

A+
YVES



GEXMAN
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2006, 11:06

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Messagepar GEXMAN » 22 oct. 2007, 01:05

merci pour ces infos yves  :yes: !! pour le coup de l'injection ........... je m'apercois qu'en fait elle devrait en etre equipé et a une rampe de carbus a la place ???? c'est grave docteur ???



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Messagepar jimstinger » 22 oct. 2007, 08:05

pas du tout!! ;D :yes: ;)

une source à emmerdes en moins mais bon courage pour le nettoyage!! et après, gaaaaaaaaaaaz!! :yes:



GEXMAN
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2006, 11:06

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Messagepar GEXMAN » 22 oct. 2007, 10:52

cool , bonne nouvelle !! a ce que j'ai pu voir on peut monter une jante plus large a l'ar sans modifs ???? ya t'il un modele particulier ??? et sinon , le modele avec injection fait 120 cv ............... quid du modele avec carbus = +/- ???



ps= dsl , pour toutes ces questions .......................................  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :yes:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Messagepar jimstinger » 22 oct. 2007, 11:08

pas trop de raison que les carbus (avec les gicleurs qui vont bien) fassent perdre des chevaux mais les 120 sont pas toujours présents!! :lol:



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Messagepar furaxgpz » 22 oct. 2007, 19:49

perso j'ai un B1 de 81, modifié en carbus (et de partout), zéro soucy  :yes:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

GEXMAN
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2006, 11:06

Re : Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Messagepar GEXMAN » 23 oct. 2007, 09:57

furaxgpz a écrit :perso j'ai un B1 de 81, modifié en carbus (et de partout), zéro soucy  :yes:


tu pourrai me faire passer des tofs en mp et m'expliquer un peu ce que tu y a fais ????? merci bien