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QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Posté : 21 oct. 2007, 20:37
par GEXMAN
salut a tous ,
je viens de racheter un 1100 GPZ du 09.06.1983 mais je ne trouve une rubrique précise ........ puisque celle de 1100 GPZ de 83 et + est pour les modeles liquides !!!!

j'en profite pour demander au pro en meca si il y a des ennuies particuliers sur cette machine ??? des dire de l'ancien proprio elle tournerai au star-pilote mais pas a l'essence venant du reservoir ???? il n'a pas essayer l'essence direct par les durites sois disant .....................

je vous mets une tof =

Image

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Posté : 21 oct. 2007, 21:44
par jokawa
le 1100 zx, c'est le plus performant des moteurs a air  :yes: :yes:

la distri est assez fragile la dessus, faut la surveiller.
sinon pour les carbus, apres une longue immobilisation, ils sont bouchés par des depots.
demontage en regle et nettoyage des corps/cuves/conduits.
tu trouvera sur le forum toutes les infos pour la remise en route de ta brele  :yes: :yes:

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Posté : 21 oct. 2007, 23:54
par GEXMAN
merci !! donc, son appellation c'est le 1100 ZX !!!!  :yes:

Re : Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Posté : 22 oct. 2007, 00:12
par STOK51
GEXMAN a écrit :merci !! donc, son appellation c'est le 1100 ZX !!!!   :yes:

NON  1100 ZX C EST AUTRE CHOSE  ;D ;D ;D


LA DENOMINATION EXACTE DE TON MODELE EST

GPZ 1100  TYPE ZX 1100 A1 POUR 1983 CE QUI SEMBLE ETRE LA TIENNE
 
OU TYPE ZX 1100 A2 POUR 1984  QUI DIFFERENT PAR DES DETAILS MINIMES COMME LES COLORIS GRIS ET BLEU ET  LES FIXATIONS D ECHAPPEMENTS

CETTE MACHINE POSSEDE NORMALEMENT  D ORIGINE UN SYSTEME D INJECTION  AVEC CALCULATEUR POMPE A ESSENCE DOSEUR D AIR DFI BOITIERS DE PAPILLONS INJECTEURS  ETC ...

TOUT CECI A DU ETRE REMPLACE PAR UNE RAMPE DE CARBU  COMME BEAUCOUP DE CES MACHINES

LA PREMIERE CHOSE A FAIRE A MON AVIS
C EST SE PROCURER LA RMT N° 51
OU TU TROUVERA 90% DES REPONSES A TES QUESTIONS

POUR LE RESTE COMME DIT JO
DEMONTAGE COMPLET DE LA RAMPE DE CARBU ET NETTOYAGE AUX US C EST LE MIEUX OU A LA MAIN
ET AU TREMPE C EST PLUS LONG ... :-\ :-\ :-\
ENFIN UNE BONNE SEMAINE DE BOULOT POUR FAIRE CELA NICKEL
SINON C EST PAS LA PEINE ELLE NE FONCTIONNERA JAMAIS BIEN

BON COURAGE

A+
YVES

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Posté : 22 oct. 2007, 01:05
par GEXMAN
merci pour ces infos yves  :yes: !! pour le coup de l'injection ........... je m'apercois qu'en fait elle devrait en etre equipé et a une rampe de carbus a la place ???? c'est grave docteur ???

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Posté : 22 oct. 2007, 08:05
par jimstinger
pas du tout!! ;D :yes: ;)

une source à emmerdes en moins mais bon courage pour le nettoyage!! et après, gaaaaaaaaaaaz!! :yes:

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Posté : 22 oct. 2007, 10:52
par GEXMAN
cool , bonne nouvelle !! a ce que j'ai pu voir on peut monter une jante plus large a l'ar sans modifs ???? ya t'il un modele particulier ??? et sinon , le modele avec injection fait 120 cv ............... quid du modele avec carbus = +/- ???



ps= dsl , pour toutes ces questions .......................................  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :yes:

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Posté : 22 oct. 2007, 11:08
par jimstinger
pas trop de raison que les carbus (avec les gicleurs qui vont bien) fassent perdre des chevaux mais les 120 sont pas toujours présents!! :lol:

Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Posté : 22 oct. 2007, 19:49
par furaxgpz
perso j'ai un B1 de 81, modifié en carbus (et de partout), zéro soucy  :yes:

Re : Re : QUESTION sur modele 1100 GPZ !!!

Posté : 23 oct. 2007, 09:57
par GEXMAN
furaxgpz a écrit :perso j'ai un B1 de 81, modifié en carbus (et de partout), zéro soucy  :yes:


tu pourrai me faire passer des tofs en mp et m'expliquer un peu ce que tu y a fais ????? merci bien