ZXR750R type M

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

riton29
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2008, 13:54

ZXR750R type M

Messagepar riton29 » 07 janv. 2008, 14:32

Et voilà mon ZXR750R de 93, un type M donc, que je m'attache à remonter le plus possible d'origine...


Image

           Image  Image  Image  Image


Elle affiche 62.000km et pète la forme !!  ;D

Dessus, on trouve une ligne Termignoni sur laquelle est adaptée un silencieux MIG, le silencieux Termi titane ayant rendu l'âme (dixit le proprio précédent). Le revetement texalu ayant cramé sur le Mig, j'ai acheté dernièrement un Mig alu sur le net.
Egalement de la partie : amortisseur de direction Toby, ras de roue et habillage ramair carbone et passage de roue en poly.

Seront montés prochainement un maitre cylindre PR19x20, une paire de ressorts et un amorto (Ohlins ou Wilbers, je me tâte encore...)  :)

Et arrivera ensuite la réfection du carénage, et j'en profite d'ailleurs pour vous exposer mon soucis du moment !!!  ;D

Y a de cela une semaine, je suis tombé sur une annonce concernant une monocoque d’origine de ZXR750R type M (93-94) sur leboncoin.fr.
Etat d’origine. Nickel. La pièce parfaite pour moi qui suis entrain de bosser sur une réfection de mon RR.  :)

En effet, pour qu’elle soit nickel, je vais devoir en passer par une peinture complète. Alors que le précédent proprio poussait la moto dans son garage, il a glissé et la moto a basculé contre un mur. Bilan du « drame » : ram air fendu et surtout flanc arrière gauche fendu sur toute sa hauteur. C’est réparé. Ca tient, mais ce n’est forcément plus aussi beau zé propre…  ::)

Bref, j’appelle le gars qui me dit l’avoir déposé dans une casse du 93, que j’appelle dans la foulée et qui me dit l’avoir déjà vendue. Snifff…  :'(

Je tente depuis ma chance sur le net, inondant les forums à la recherche de l’acquéreur de cette monocoque !!!  ;D

En effet, si celui à prévu de la monter sur une prépa/tuning ou autre adaptation, je lui propose de lui racheter la monocoque et de lui filer la mienne qui est à refaire en échange. Tant qu’à peindre ou modifier quelque chose, autant le faire en partant d’une base abîmée !!!

Merci par avance :)

D’autre part, en prévision du fait que je ne retrouverai pas cette personne, je suis également preneur d’adresse de peintre qui refont des peintures « type origine » pour pas trop cher !!  :yes:
Modifié en dernier par riton29 le 07 janv. 2008, 14:45, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : ZXR750R type M

Messagepar jimstinger » 07 janv. 2008, 15:10

sympa ta mob!! ;D :lol: ;)



MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 933
Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53

Re : ZXR750R type M

Messagepar MAVERICK69002 » 07 janv. 2008, 15:36

jolie :yes:


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : Re : ZXR750R type M

Messagepar 750 GPZ » 07 janv. 2008, 15:47

jimstinger a écrit :sympa ta mob!! ;D :lol: ;)



Rien que ça !!!  :lol: :lol:


vive le plaisir Kawa
ImageImage

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : ZXR750R type M

Messagepar zrx73 » 07 janv. 2008, 22:37

au top ta becanne,j adore :yes: