KAWA Z 1300
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- chris 69
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KAWA Z 1300
Salut tout le monde,
J'ai fait l'acqusition d'un 13/6 le 24 décembre et fais 800 bornes avec depuis. Elle est de 1979, vraiment une super machine Par contre j'ai un soucis de démarrage à froid, le starter à priori fonctionne car lorsqu'elle est chaude si je l'actionne le régime augmente, à chaud démarrage les bougies sont neuves, le filtre à air pas neuf mais pas obstrué, par contre le robinet d'essence est dur et l'ancien proprio le laissait en position réserve car il y a un contact électrique après le filtre à essence. Si vous avez une solution, ne connaissant pas de proprio de ce modèle, si vous connaissez un bon mécano pour cette machine sur la région lyonnaise je suis preneur.
Oups, je ne me suis pas présenté, le permis moto en poche depuis 1972, diverses motos depuis, roule en side depuis 1996 actuellement avec un zeus de chez side bike et habite au sud est de Lyon.
Voilà pour aujourd'hui et merci de vos renseignements avenirs.
Chris 69
J'ai fait l'acqusition d'un 13/6 le 24 décembre et fais 800 bornes avec depuis. Elle est de 1979, vraiment une super machine Par contre j'ai un soucis de démarrage à froid, le starter à priori fonctionne car lorsqu'elle est chaude si je l'actionne le régime augmente, à chaud démarrage les bougies sont neuves, le filtre à air pas neuf mais pas obstrué, par contre le robinet d'essence est dur et l'ancien proprio le laissait en position réserve car il y a un contact électrique après le filtre à essence. Si vous avez une solution, ne connaissant pas de proprio de ce modèle, si vous connaissez un bon mécano pour cette machine sur la région lyonnaise je suis preneur.
Oups, je ne me suis pas présenté, le permis moto en poche depuis 1972, diverses motos depuis, roule en side depuis 1996 actuellement avec un zeus de chez side bike et habite au sud est de Lyon.
Voilà pour aujourd'hui et merci de vos renseignements avenirs.
Chris 69
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- Dieu des Motards
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Re : KAWA Z 1300
Bienvenue à toi et au 13/6,
certains touchent bien en méca et avec la doc qui va bien tout est possible
Ps: j'ai vu pour la première fois un Zeus au Téléthon moto et j'avoue avoir été impressionné
par l'engin. On peut transporter légalement combien de personnes avec le conducteur inclus?
certains touchent bien en méca et avec la doc qui va bien tout est possible
Ps: j'ai vu pour la première fois un Zeus au Téléthon moto et j'avoue avoir été impressionné
par l'engin. On peut transporter légalement combien de personnes avec le conducteur inclus?
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- Empereur des Motards
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Re : KAWA Z 1300
Salut,
Je suis vraiment pas un spécialiste de la carbu, je prefere laisser causer ceux qui s'y connaisse mieux que moi. Mais c'est une injection ou pas? car sur la 750 Turbo, c'est un faux starter qu'il y a. C'est une tirette 0 - 1 qui double le nombre de giclées des injecteurs. Enfin de toute facon je commencerais par controler la batterie, elle débite bien?
Ensuite juste quand elle démarre, met les mains sur les pots pour détecter un cylindre qui donne pas (gaffe aux mains, ca brule vite). Quand tu as un coupable, tu lui fait la totale, bougie fil HT, nettoyage gicleurs... ca devrait bien résoudre ton probleme!
Sinon ca fait plaisir d'avoir un collegue Lyonnais ici (j'habite dans le 8eime). Il y a aussi "Pas triste" qui est de la région est qui a un 13/6 aussi (enfin qui avait car il l'a vendu...)
Sinon si tu souhaites aller voir un mécano, fuit les concessions Kawa qui n'en ont rien à fouttre de nos vieilles ("oula... on peut pas vous la prendre, on a meme pas les microfiches")
Mais tu peux aller voir le chef mécano de S uzuki vers sax. Tu demandes Stéphane. Il était mécano Kawa pendant les années qui nous interesse. Je sais pas si il accepteras de regarder ta moto, mais pourquoi pas. Bref tiens nous au courant
STEPH
Je suis vraiment pas un spécialiste de la carbu, je prefere laisser causer ceux qui s'y connaisse mieux que moi. Mais c'est une injection ou pas? car sur la 750 Turbo, c'est un faux starter qu'il y a. C'est une tirette 0 - 1 qui double le nombre de giclées des injecteurs. Enfin de toute facon je commencerais par controler la batterie, elle débite bien?
Ensuite juste quand elle démarre, met les mains sur les pots pour détecter un cylindre qui donne pas (gaffe aux mains, ca brule vite). Quand tu as un coupable, tu lui fait la totale, bougie fil HT, nettoyage gicleurs... ca devrait bien résoudre ton probleme!
Sinon ca fait plaisir d'avoir un collegue Lyonnais ici (j'habite dans le 8eime). Il y a aussi "Pas triste" qui est de la région est qui a un 13/6 aussi (enfin qui avait car il l'a vendu...)
Sinon si tu souhaites aller voir un mécano, fuit les concessions Kawa qui n'en ont rien à fouttre de nos vieilles ("oula... on peut pas vous la prendre, on a meme pas les microfiches")
Mais tu peux aller voir le chef mécano de S uzuki vers sax. Tu demandes Stéphane. Il était mécano Kawa pendant les années qui nous interesse. Je sais pas si il accepteras de regarder ta moto, mais pourquoi pas. Bref tiens nous au courant
STEPH
Modifié en dernier par cr491 le 04 janv. 2006, 18:03, modifié 1 fois.
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- Motard Confirmé
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Re : KAWA Z 1300
Salut et bienvenue,
pour ton robinet d'essence,demonte-le completement,nettoyage et voir si le siege de la commande
n'est pas ovalisée (point dur), un petit polissage au Belgom ou Miror ne fait pas de mal.
Pour tes demarrage à froid, si tu as toujour l' electro-vanne (ref. 49116 1001 ), verifie qu' elle ne
colle pas ou un mauvais contact. La plupart des 13 n' ont plus cette piece (virrée pour prob..), mais
surveille l' etat du filtre ess et filtre à air.Les 13 carbu ont plus souvent un blem de demarrage à
chaud.
A+, j.claude
pour ton robinet d'essence,demonte-le completement,nettoyage et voir si le siege de la commande
n'est pas ovalisée (point dur), un petit polissage au Belgom ou Miror ne fait pas de mal.
Pour tes demarrage à froid, si tu as toujour l' electro-vanne (ref. 49116 1001 ), verifie qu' elle ne
colle pas ou un mauvais contact. La plupart des 13 n' ont plus cette piece (virrée pour prob..), mais
surveille l' etat du filtre ess et filtre à air.Les 13 carbu ont plus souvent un blem de demarrage à
chaud.
A+, j.claude
- chris 69
- Jeune Permis
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Re : Re : KAWA Z 1300
certains touchent bien en méca et avec la doc qui va bien tout est possible
Ps: j'ai vu pour la première fois un Zeus au Téléthon moto et j'avoue avoir été impressionné
par l'engin. On peut transporter légalement combien de personnes avec le conducteur inclus?
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Salut Pierrot,
Le zeus est le seul side a être homologué 4 personnes, le port du casque n'est pas obligatoire dans le panier car il y a des ceintures a fixation automobile.
Chris 69
Ps: j'ai vu pour la première fois un Zeus au Téléthon moto et j'avoue avoir été impressionné
par l'engin. On peut transporter légalement combien de personnes avec le conducteur inclus?
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Salut Pierrot,
Le zeus est le seul side a être homologué 4 personnes, le port du casque n'est pas obligatoire dans le panier car il y a des ceintures a fixation automobile.
Chris 69
- chris 69
- Jeune Permis
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Re : Re : KAWA Z 1300
Enfin de toute facon je commencerais par controler la batterie, elle débite bien?
Ensuite juste quand elle démarre, met les mains sur les pots pour détecter un cylindre qui donne pas (gaffe aux mains, ca brule vite). Quand tu as un coupable, tu lui fait la totale, bougie fil HT, nettoyage gicleurs... ca devrait bien résoudre ton probleme!
****Salut Steph,
La batterie est ok
Sinon si tu souhaites aller voir un mécano, fuit les concessions Kawa qui n'en ont rien à fouttre de nos vieilles ("oula... on peut pas vous la prendre, on a meme pas les microfiches")
*****Je suis passé par hasard à Dardilly cet après midi à la concession Kawasaki, très bien acceuilli par le chef mécano qui m'a dit qu'il pouvait faire la réparation, d'après lui il pensait à un pointeau de carbu qui gripperait, et voulait voir la moto avant de faire la réparation pour voir si les joints de carbu ne sont pas abimés pour le remontage de la rampe de carbu. A suivre...
Mais tu peux aller voir le chef mécano de S uzuki vers sax. Tu demandes Stéphane. Il était mécano Kawa pendant les années qui nous interesse. Je sais pas si il accepteras de regarder ta moto, mais pourquoi pas. Bref tiens nous au courant
*****Merci pour l'info, je vais essayer de le contacter.
Chris 69
Ensuite juste quand elle démarre, met les mains sur les pots pour détecter un cylindre qui donne pas (gaffe aux mains, ca brule vite). Quand tu as un coupable, tu lui fait la totale, bougie fil HT, nettoyage gicleurs... ca devrait bien résoudre ton probleme!
****Salut Steph,
La batterie est ok
Sinon si tu souhaites aller voir un mécano, fuit les concessions Kawa qui n'en ont rien à fouttre de nos vieilles ("oula... on peut pas vous la prendre, on a meme pas les microfiches")
*****Je suis passé par hasard à Dardilly cet après midi à la concession Kawasaki, très bien acceuilli par le chef mécano qui m'a dit qu'il pouvait faire la réparation, d'après lui il pensait à un pointeau de carbu qui gripperait, et voulait voir la moto avant de faire la réparation pour voir si les joints de carbu ne sont pas abimés pour le remontage de la rampe de carbu. A suivre...
Mais tu peux aller voir le chef mécano de S uzuki vers sax. Tu demandes Stéphane. Il était mécano Kawa pendant les années qui nous interesse. Je sais pas si il accepteras de regarder ta moto, mais pourquoi pas. Bref tiens nous au courant
*****Merci pour l'info, je vais essayer de le contacter.
Chris 69
Modifié en dernier par cr491 le 04 janv. 2006, 18:04, modifié 1 fois.
- chris 69
- Jeune Permis
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Re : Re : KAWA Z 1300
pour ton robinet d'essence,demonte-le completement,nettoyage et voir si le siege de la commande
n'est pas ovalisée (point dur), un petit polissage au Belgom ou Miror ne fait pas de mal.
Pour tes demarrage à froid, si tu as toujour l' electro-vanne (ref. 49116 1001 ), verifie qu' elle ne
colle pas ou un mauvais contact. La plupart des 13 n' ont plus cette piece (virrée pour prob..), mais
surveille l' etat du filtre ess et filtre à air.Les 13 carbu ont plus souvent un blem de demarrage à
chaud.
****Salut JC,
L'électrovanne est là fixée contre la boite à air, je pense que je peux me raccorder directement du robinet aux carbus en enlevant cet électrovanne, car effectivement comme le robinet reste toujours ouvert et que l'électrovanne laisse passer de l'essence les carbus sont engorgés De toutes façons démonter le robinet ne fera pas de mal car il est très dur, j'ai vu sur le site allemand z1300 qu'il en vendait mais je n'ai pas vu de prix, est-ce que quelqu'un à déjà acheté sur ce site?
Merci à tous pour votre bon acceuil et vos réponses rapides. Je vous tiens au courant de la suite mais ces temps-ci je n'ai pas trop le temps de bricoler.
Chris 69
n'est pas ovalisée (point dur), un petit polissage au Belgom ou Miror ne fait pas de mal.
Pour tes demarrage à froid, si tu as toujour l' electro-vanne (ref. 49116 1001 ), verifie qu' elle ne
colle pas ou un mauvais contact. La plupart des 13 n' ont plus cette piece (virrée pour prob..), mais
surveille l' etat du filtre ess et filtre à air.Les 13 carbu ont plus souvent un blem de demarrage à
chaud.
****Salut JC,
L'électrovanne est là fixée contre la boite à air, je pense que je peux me raccorder directement du robinet aux carbus en enlevant cet électrovanne, car effectivement comme le robinet reste toujours ouvert et que l'électrovanne laisse passer de l'essence les carbus sont engorgés De toutes façons démonter le robinet ne fera pas de mal car il est très dur, j'ai vu sur le site allemand z1300 qu'il en vendait mais je n'ai pas vu de prix, est-ce que quelqu'un à déjà acheté sur ce site?
Merci à tous pour votre bon acceuil et vos réponses rapides. Je vous tiens au courant de la suite mais ces temps-ci je n'ai pas trop le temps de bricoler.
Chris 69
- chris 69
- Jeune Permis
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- chris 69
- Jeune Permis
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Re : Re : Re : KAWA Z 1300
Encore une photo pour vous présenter mon sidecar zeus de chez Side Bike 100% français fabriqué à Colombes dans le 38.
Chris 69
Chris 69
- jimstinger
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Re : KAWA Z 1300
ah ouais c pratique sur le périph!!
welcome tout d'même!!!
welcome tout d'même!!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- chris 69
- Jeune Permis
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- Enregistré le : 02 janv. 2006, 13:20
Re : Re : Re : KAWA Z 1300
****Salut Steph,
Je ne trouve pas les coordonnées de ce magasin, si tu as le tel et l'adresse
Merci d'avance
Chris 69
Mais tu peux aller voir le chef mécano de S uzuki vers sax. Tu demandes Stéphane.
[quote][/quote]
Je ne trouve pas les coordonnées de ce magasin, si tu as le tel et l'adresse
Merci d'avance
Chris 69
Mais tu peux aller voir le chef mécano de S uzuki vers sax. Tu demandes Stéphane.
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Modifié en dernier par cr491 le 04 janv. 2006, 18:05, modifié 1 fois.
- jimstinger
- Super Mod
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Re : Re : Re : Re : KAWA Z 1300
chris 69 a écrit :
****Salut Steph,
Je ne trouve pas les coordonnées de ce magasin, si tu as le tel et l'adresse
Merci d'avance
Chris 69
Mais tu peux aller voir le chef mécano de "Moto pas Chère" vers sax. Tu demandes Stéphane.
pour info, c moto pas chere la marque!!!! (correcteur automatique powaaa!!! )
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Empereur des Motards
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- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : KAWA Z 1300
S uzuki Lyon Moto Virus Concess. 81 r Montesquieu 69007 Lyon .04 78 72 13 00
quand on ecrit S uzuki ca marque je sais plus quoi automatiquement pour censurer. Tu vas dans ton profil et tu peut décocher l'option.
STEPH
quand on ecrit S uzuki ca marque je sais plus quoi automatiquement pour censurer. Tu vas dans ton profil et tu peut décocher l'option.
STEPH
- jimstinger
- Super Mod
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- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : KAWA Z 1300
et moi qui écris la même connerie!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- zekoala
- Jeune Permis
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- Contact :
Re : KAWA Z 1300
Salut chris et bienvenue ici
j'suis lyonnais aussi, mais po kawasakiste, juste intéressé par les bécanes, de A à Z (enfin sauf les pas bien )
Sinon pour ce qui est de kawa, j'ai déjà montré à CR491, pas loin de Suz', y'a un mécano qui fait de la béhème et de la kawa, et je pense plutôt de l'ancienne. Après, je connais pas.... donc si t'y passe, pense à nous dire ce que ça donne
Kawasaki Jolo Gérard Agent
42 RUE SAINT MICHEL LYON
adresse web http://www.jolo-motos.com/
Max -
j'suis lyonnais aussi, mais po kawasakiste, juste intéressé par les bécanes, de A à Z (enfin sauf les pas bien )
Sinon pour ce qui est de kawa, j'ai déjà montré à CR491, pas loin de Suz', y'a un mécano qui fait de la béhème et de la kawa, et je pense plutôt de l'ancienne. Après, je connais pas.... donc si t'y passe, pense à nous dire ce que ça donne
Kawasaki Jolo Gérard Agent
42 RUE SAINT MICHEL LYON
adresse web http://www.jolo-motos.com/
Max -
-
- Empereur des Motards
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- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : KAWA Z 1300
ca me fait penser d'aller chercher mon joint et ma durit.. je vais le tester demain.
STEPH
STEPH
-
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- Enregistré le : 08 nov. 2004, 21:28
Re : KAWA Z 1300
salut
je te souhaite bien du courage pour les reglages car ya pas beaucoup de mecano qui veulent toucher a ces breles
a ce qu'on ma dit pour que les reglages soit au top il faut au prealable changer les membrane des carbu qui a la longue durcisse
par contre pour le prix je me rappel plus tres bien mais sa vaut un max(demande a ton cocessionnaire kawa)
pour les pieces regarde sur le site z1300.de ou alors sur ebay angleterre je pense que tu devrai trouver ton bonheur
a+
ps a tous bonne année
je te souhaite bien du courage pour les reglages car ya pas beaucoup de mecano qui veulent toucher a ces breles
a ce qu'on ma dit pour que les reglages soit au top il faut au prealable changer les membrane des carbu qui a la longue durcisse
par contre pour le prix je me rappel plus tres bien mais sa vaut un max(demande a ton cocessionnaire kawa)
pour les pieces regarde sur le site z1300.de ou alors sur ebay angleterre je pense que tu devrai trouver ton bonheur
a+
ps a tous bonne année
- chris 69
- Jeune Permis
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Re : Re : KAWA Z 1300
l' electro-vanne (ref. 49116 1001 ), verifie qu' elle ne
colle pas ou un mauvais contact. La plupart des 13 n' ont plus cette piece (virrée pour prob..)
*****Est ce que tu sais si cette électrovanne fait un bruit (clic ou clac...)lorsque l'on met le contact, car sur la mienne il n'y a pas de bruit ce qui voudrait dire que l'électrovanne pourrait être gommée!!!!J'ai contacté Jollo moto, il peut faire, mais pour le moment j'ai pas les pépettes pour engager une réparation car on sait ou l'on commence sur ces mécaniques et.................je vais essayer de me débrouiller tout seul pour le moment...
Chris 69 qui est à l'écoute des bons conseils....
colle pas ou un mauvais contact. La plupart des 13 n' ont plus cette piece (virrée pour prob..)
*****Est ce que tu sais si cette électrovanne fait un bruit (clic ou clac...)lorsque l'on met le contact, car sur la mienne il n'y a pas de bruit ce qui voudrait dire que l'électrovanne pourrait être gommée!!!!J'ai contacté Jollo moto, il peut faire, mais pour le moment j'ai pas les pépettes pour engager une réparation car on sait ou l'on commence sur ces mécaniques et.................je vais essayer de me débrouiller tout seul pour le moment...
Chris 69 qui est à l'écoute des bons conseils....
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Re : KAWA Z 1300
Salut,
tu peu alimenter ta rampe sans passer par l'E.V,mais toujour par un FILTRE.
la connection E.V est sous le reservoir, à coté de la jauge, à debrancher au cas.
je ne serai te conseiller le bon fonctionnement du rob. d' essence, à fermer à l'arret
de la moto.Nos dynosaures ayant leurs caprices, il m'est arrivé de trouver le bas moteur
rempli d' essence (pointeau)suite à un arret prolongé. (rob. ouvert.)
il faut etre passé par certaines galeres pour apprendre à connaitre nos mamies.
Ta rampe de carbu à peut' etre besoin d' un bon nettoyage, si tu roule souvent avec, ajoute
un aditif pour carbus lors d'un plein.
A+ j.claude
tu peu alimenter ta rampe sans passer par l'E.V,mais toujour par un FILTRE.
la connection E.V est sous le reservoir, à coté de la jauge, à debrancher au cas.
je ne serai te conseiller le bon fonctionnement du rob. d' essence, à fermer à l'arret
de la moto.Nos dynosaures ayant leurs caprices, il m'est arrivé de trouver le bas moteur
rempli d' essence (pointeau)suite à un arret prolongé. (rob. ouvert.)
il faut etre passé par certaines galeres pour apprendre à connaitre nos mamies.
Ta rampe de carbu à peut' etre besoin d' un bon nettoyage, si tu roule souvent avec, ajoute
un aditif pour carbus lors d'un plein.
A+ j.claude
- chris 69
- Jeune Permis
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Re : Re : KAWA Z 1300
Salut Jean Claude et les autres,
Ce matin, elle a démarrée au quart de tour avec le starter, l'électrovanne supprimée et raccordé directement après le filtre à essence avec un bout de tube entre les deux durites, j'éspère que le diamètre de 6 intérieur sera suffisant, je vais m'en assurer tout de suite en faisant une balade surtout que le soleil est là.
Je recherche des protèges carter, quel est le prix neuf environ, car j'en est trouvé sur ebay, des tarozzi aux alentours de 70€. Il va falloir que je change le robinet d'essence car en position fermé il y a quelques gouttes qui passe, est-ce qu'il y a des adaptables ou passer par du neuf, à priori il ne se démonte pas.
Cordialement
Chris 69
Ce matin, elle a démarrée au quart de tour avec le starter, l'électrovanne supprimée et raccordé directement après le filtre à essence avec un bout de tube entre les deux durites, j'éspère que le diamètre de 6 intérieur sera suffisant, je vais m'en assurer tout de suite en faisant une balade surtout que le soleil est là.
Je recherche des protèges carter, quel est le prix neuf environ, car j'en est trouvé sur ebay, des tarozzi aux alentours de 70€. Il va falloir que je change le robinet d'essence car en position fermé il y a quelques gouttes qui passe, est-ce qu'il y a des adaptables ou passer par du neuf, à priori il ne se démonte pas.
Cordialement
Chris 69