Avis sur Vente 1000 RX

section pour ZX1100, ZX750, GPZ900R, GPZ600R et GPZ1000RX

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

subaben
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 31
Enregistré le : 28 janv. 2006, 10:58

Avis sur Vente 1000 RX

Messagepar subaben » 10 déc. 2007, 22:25

Bonsoir à Tous,


Je pense mettre mon RX en vente, il est de 1986 à 56100 Kms, le kit chaine, pneu arriere et plaquettes avant ont 2000 kms, le pneu avant est à 50% les disques sont encore en bonne état, vidange filtre à huile, nettoyage filtre à air, jeux aux soupapes viennent d'etre fait.

Elle est plutot propre, la peinture est encore d'origine, manque un autocollant GPZ à droite et le reservoir à des "poques" légers sur le dessus.

Elle roule parfaitement, n'est pas débridée.

Alors ma question, à votre avis dans qu'elle fourchette de prix peut-on la vendre ?

Si vous avez des questions pour mieux estimer n'hésitez pas !

Une petite photo =>

Image



Avatar de l’utilisateur
x2rider
Super Motard
Super Motard
Messages : 228
Enregistré le : 11 juil. 2006, 23:27

Re : Avis sur Vente 1000 RX

Messagepar x2rider » 10 déc. 2007, 22:57

d'abord tu es ou en france?ensuite sur la moto,chaine d'alternateur ,distribution ça en ai ou ? (bruyant ou pas),amortisseur de moyeu arriere deja remplacé?roulement de roues?tc etc vas y debale tout,sois pas timide!sinon de prime abord vu les 3 RX que j'ai vu dernierement,le tarif annoncé par ROD 67 est dans la bonne fourchette,apres a savoir si tu es pressé ou pas de changer de moto.


PARLER AUX CONS EST UNE CONNERIE QUE J'EVITE DE FAIRE AVEC BRIO !

subaben
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 31
Enregistré le : 28 janv. 2006, 10:58

Re : Avis sur Vente 1000 RX

Messagepar subaben » 11 déc. 2007, 22:05

Merci pour vos réponses !


Je posséde la moto depuis 2 ans, je n'ai effectué que 2000 Kilométres ! j'ai vérifié la chaine de distribution (lors du réglage de soupapes)elle est encore dans les tolérances, aucun bruit mécanique que ce soit sur la distribution ou la chaine d'alternateur. Pas de fuite sur les joints spy de fourche, l'huile fut changé il y'a 2 ans pour la fourche.

Pour l'amortisseur de moyeux et les roulements je n'y ai pas touché mais il n'a pas d'a coup à l'acceleration, et je ne detecte pas de jeux visible avec les controles classiques à la main...

J'habite dans le Pas de Calais et je ne suis pas pressé pour la vendre, vu le prix de vente, je peux acheter la prochaine sans cette apport.

En tout cas vous me conforter dans l'idée que je m'étais faite au alentour de 1500 Euros.



subaben
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 31
Enregistré le : 28 janv. 2006, 10:58

Re : Avis sur Vente 1000 RX

Messagepar subaben » 12 déc. 2007, 20:08

euh oui le temps est bof ! mais en fait je m'étais éloigné des copains et de la famille géographiquement ceci explique cela !

c'est pour cela que j'avais acheté une ancienne car je ne voulais pas rester sans, mais je pensais roulé plus que cela quand meme

mais maintenant je suis de retour dans le coin alors je vais m'acheter plus récent...

si ça interresse je vous tiendrai au courant de la vente et du montant.