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yogiyo a écrit :Bonjour , comment peux t on reconnaitre un zx 1100 gpz (120ch ) d un 1100 gpz b2 injection(109ch![]()
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road eagle a écrit :Le plus facile pour être sur c'est de démonter le cache embrayage, 6 vis maintiennent les disques pour le zx; 5 pour le B2, sinon il y a les levées de came, le diamètre des axes de piston, mais c'est déja plus chiant à démonter. extérieurement c'est les mêmes, mis à part le cache alternateur et allumage, mais ça peux être facilement interchangeable.
jimstinger a écrit :les n° moteurs sont différents aussi!
zedman a écrit :road eagle a écrit :Le plus facile pour être sur c'est de démonter le cache embrayage, 6 vis maintiennent les disques pour le zx; 5 pour le B2, sinon il y a les levées de came, le diamètre des axes de piston, mais c'est déja plus chiant à démonter. extérieurement c'est les mêmes, mis à part le cache alternateur et allumage, mais ça peux être facilement interchangeable.
premiere grosse difference le ZX est en unitrak alors que le B2 a 2 amortos ....
sinon y'a pas une feinte avec les fixations moteurs qui sont différentes (comme sur le 750gpz et le ZX) ?
road eagle a écrit :Un B2 c'est plutôt ça![]()
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c'est pour ton vote pour le B12 leatherman![]()
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jimstinger a écrit :je ne sais plus si les n° du moteur commencent par ZX ou KZT pour les A1/A2? toujours est-il que tu dois trouver A plus loin et non B!
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