Schéma électrique injection GPZ 1100

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Schéma électrique injection GPZ 1100

Messagepar ago » 29 juil. 2008, 19:22

Salut à tous,

voici ma question:

sur ma 1000 J 1982, j'ai monté un moteur de 1100 GPZ-ZX 1983 que j'ai équipé des carbus de mon ancien moteur 1000 J.

Or aujourd'hui, je souhaiterais remonter l'injection qui équipait d'origine le GPZ: je possède le faisceau complet et tous les composants.

Problème: je suis plus que mauvais en électricité et électronique !!!!

Quelqu'un aurait-il un schéma clair à me proposer ?

Je précise qu'actuellement, le moteur de GPZ fonctionne avec le faisceau et les composants électriques (CDI etc...)  du 1000 J (j'ai simplement "transplanté" le moteur...) et je me dis qu'il faudra peut-etre  virer tout ça pour remonter les composants GPZ à la place...


Merci de votre aide !



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jdy
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Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Messagepar jdy » 29 juil. 2008, 19:36

Je viens de t'envoyer celui du gpz b2 , si ça peut t'aider  ;)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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TOM Z1981
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Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Messagepar TOM Z1981 » 29 juil. 2008, 19:42

HA LA LA ,

problematique cette histoire ??? le mieux c'est de remettre un Z1000 , et tiens moi au courant pour le zx

si non je pense que j'ai ca dans mon bouquin au garage , je tache de le recuperer demain  ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Messagepar ago » 29 juil. 2008, 20:22

Oui, mais le Z 1000....comment dire... paix à son ame !!!

Merci Jérome pour le schéma du 1100 B2, je vais regarder si j'en tire quelquechose !



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lespaul
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Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Messagepar lespaul » 29 juil. 2008, 21:06

sinon en voila sur ton adresse mail.
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Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Messagepar ago » 30 juil. 2008, 10:39

A votre avis, ça peut marcher l'injection avec des filtres à air en cornets ou alors il faut forcément une boite à air ?



road eagle

Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Messagepar road eagle » 31 juil. 2008, 21:33

il y a des bien des admissions directs sur les caisses  :euh:  après pour les réglages je ne sais pas  ???



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Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Messagepar ago » 01 août 2008, 10:34

Ok, j'essaie alors..

Ah, autre question:

pour monter l'injection, le réservoir doit-il avoir une configuration particulière ? J'ai un réservoir de 1000 J avec robinet à depression: où dois je brancher les durits à essence du circuit d'injection ?



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STOK51
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Re : Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Messagepar STOK51 » 13 août 2008, 22:07

ago a écrit :Ok, j'essaie alors..

Ah, autre question:

pour monter l'injection, le réservoir doit-il avoir une configuration particulière ? J'ai un réservoir de 1000 J avec robinet à depression: où dois je brancher les durits à essence du circuit d'injection ?

CA PEUT PAS FONCTIONNER CAR LES INJECTIONS ONT UNE POMPE A ESSENCE QUI PRESSURISE LE CIRCUIT AVANT LE DEMARRAGE DU MOTEUR
A MOINS D UTILISER LE ROBINET EN POSITION PRI ....
C EST DE LA BIDOUILLE  :supernul:

ENSUITE IL FAUT UN RETOUR AU RESERVOIR AVEC UN CLAPET POUR QUE LA POMPE A ESSENCE DEBITTE

A MOINS DE MODIFIER TON RESERVOIR DE J ET LUI REIMPLANTER LE CLAPET DE RETOUR JE VOIS LA MODIF HORS DE PORTEE D UN AMATEUR
LES RISQUES DE SE FAIRE SAUTER LA TRONCHE EN SOUDANT SUR UN RESERVOIR NE SONT PAS NULS .... :carton: :carton:

UN RESERVOIR DE 1100 GPZ B2 SEMBLERAIS PLUS SIMPLE A MON AVIS
TU AURAS LE BON ROBINET ET LE BON RETOUR D ESSENCE AU RESERVOIR C EST DEJA PAS MAL

ENSUITE SUR TON CADRE DE 1000 J IL VA TE MANQUER UNE QUANTITE DE PATTES SUPPORT POUR MONTER LE MATOS DE L INJECTION ...
LE BOITIER .. LA POMPE A ESSENCE  .. PUIS TOUTE LES MODIFS DU TABLEAU DE BORD AVEC LES FONCTIONS DE CONTROLE DE L INJECTION

YA DU BOULOT

BON COURAGE  ;)

A+
YVES