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Schéma électrique injection GPZ 1100

Posté : 29 juil. 2008, 19:22
par ago
Salut à tous,

voici ma question:

sur ma 1000 J 1982, j'ai monté un moteur de 1100 GPZ-ZX 1983 que j'ai équipé des carbus de mon ancien moteur 1000 J.

Or aujourd'hui, je souhaiterais remonter l'injection qui équipait d'origine le GPZ: je possède le faisceau complet et tous les composants.

Problème: je suis plus que mauvais en électricité et électronique !!!!

Quelqu'un aurait-il un schéma clair à me proposer ?

Je précise qu'actuellement, le moteur de GPZ fonctionne avec le faisceau et les composants électriques (CDI etc...)  du 1000 J (j'ai simplement "transplanté" le moteur...) et je me dis qu'il faudra peut-etre  virer tout ça pour remonter les composants GPZ à la place...


Merci de votre aide !

Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Posté : 29 juil. 2008, 19:36
par jdy
Je viens de t'envoyer celui du gpz b2 , si ça peut t'aider  ;)

Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Posté : 29 juil. 2008, 19:42
par TOM Z1981
HA LA LA ,

problematique cette histoire ??? le mieux c'est de remettre un Z1000 , et tiens moi au courant pour le zx

si non je pense que j'ai ca dans mon bouquin au garage , je tache de le recuperer demain  ;)

Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Posté : 29 juil. 2008, 20:22
par ago
Oui, mais le Z 1000....comment dire... paix à son ame !!!

Merci Jérome pour le schéma du 1100 B2, je vais regarder si j'en tire quelquechose !

Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Posté : 29 juil. 2008, 21:06
par lespaul
sinon en voila sur ton adresse mail.
@+

Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Posté : 30 juil. 2008, 10:39
par ago
A votre avis, ça peut marcher l'injection avec des filtres à air en cornets ou alors il faut forcément une boite à air ?

Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Posté : 31 juil. 2008, 21:33
par road eagle
il y a des bien des admissions directs sur les caisses  :euh:  après pour les réglages je ne sais pas  ???

Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Posté : 01 août 2008, 10:34
par ago
Ok, j'essaie alors..

Ah, autre question:

pour monter l'injection, le réservoir doit-il avoir une configuration particulière ? J'ai un réservoir de 1000 J avec robinet à depression: où dois je brancher les durits à essence du circuit d'injection ?

Re : Re : Schéma électrique injection GPZ 1100

Posté : 13 août 2008, 22:07
par STOK51
ago a écrit :Ok, j'essaie alors..

Ah, autre question:

pour monter l'injection, le réservoir doit-il avoir une configuration particulière ? J'ai un réservoir de 1000 J avec robinet à depression: où dois je brancher les durits à essence du circuit d'injection ?

CA PEUT PAS FONCTIONNER CAR LES INJECTIONS ONT UNE POMPE A ESSENCE QUI PRESSURISE LE CIRCUIT AVANT LE DEMARRAGE DU MOTEUR
A MOINS D UTILISER LE ROBINET EN POSITION PRI ....
C EST DE LA BIDOUILLE  :supernul:

ENSUITE IL FAUT UN RETOUR AU RESERVOIR AVEC UN CLAPET POUR QUE LA POMPE A ESSENCE DEBITTE

A MOINS DE MODIFIER TON RESERVOIR DE J ET LUI REIMPLANTER LE CLAPET DE RETOUR JE VOIS LA MODIF HORS DE PORTEE D UN AMATEUR
LES RISQUES DE SE FAIRE SAUTER LA TRONCHE EN SOUDANT SUR UN RESERVOIR NE SONT PAS NULS .... :carton: :carton:

UN RESERVOIR DE 1100 GPZ B2 SEMBLERAIS PLUS SIMPLE A MON AVIS
TU AURAS LE BON ROBINET ET LE BON RETOUR D ESSENCE AU RESERVOIR C EST DEJA PAS MAL

ENSUITE SUR TON CADRE DE 1000 J IL VA TE MANQUER UNE QUANTITE DE PATTES SUPPORT POUR MONTER LE MATOS DE L INJECTION ...
LE BOITIER .. LA POMPE A ESSENCE  .. PUIS TOUTE LES MODIFS DU TABLEAU DE BORD AVEC LES FONCTIONS DE CONTROLE DE L INJECTION

YA DU BOULOT

BON COURAGE  ;)

A+
YVES