Schéma électrique injection GPZ 1100
Posté : 29 juil. 2008, 19:22
Salut à tous,
voici ma question:
sur ma 1000 J 1982, j'ai monté un moteur de 1100 GPZ-ZX 1983 que j'ai équipé des carbus de mon ancien moteur 1000 J.
Or aujourd'hui, je souhaiterais remonter l'injection qui équipait d'origine le GPZ: je possède le faisceau complet et tous les composants.
Problème: je suis plus que mauvais en électricité et électronique !!!!
Quelqu'un aurait-il un schéma clair à me proposer ?
Je précise qu'actuellement, le moteur de GPZ fonctionne avec le faisceau et les composants électriques (CDI etc...) du 1000 J (j'ai simplement "transplanté" le moteur...) et je me dis qu'il faudra peut-etre virer tout ça pour remonter les composants GPZ à la place...
Merci de votre aide !
voici ma question:
sur ma 1000 J 1982, j'ai monté un moteur de 1100 GPZ-ZX 1983 que j'ai équipé des carbus de mon ancien moteur 1000 J.
Or aujourd'hui, je souhaiterais remonter l'injection qui équipait d'origine le GPZ: je possède le faisceau complet et tous les composants.
Problème: je suis plus que mauvais en électricité et électronique !!!!
Quelqu'un aurait-il un schéma clair à me proposer ?
Je précise qu'actuellement, le moteur de GPZ fonctionne avec le faisceau et les composants électriques (CDI etc...) du 1000 J (j'ai simplement "transplanté" le moteur...) et je me dis qu'il faudra peut-etre virer tout ça pour remonter les composants GPZ à la place...
Merci de votre aide !