schema electrique du 1100 zx en couleur

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

franck
Super Motard
Super Motard
Messages : 458
Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21

schema electrique du 1100 zx en couleur

Messagepar franck » 13 août 2009, 16:13

je me monte un vilain copieur avec un kawa 1100zx ds ce but je desire simplifier le schema elec vu que je vire l'injection pour passer aux carbus, mais je pigeais pas bien les securités sur la RT ,j'ai donc ouvert le faisceau et cherché les erreurs sur la RT et c'est bien ce qu'il me semblait il y a 2 erreurs dans le schema electrique dans la RMT sur le 1100 ZX :

1° ) contacteur bequille laterale : le fil Br est raccordé a la masse ( BK/Y ) et non pas au Br ( comme indiqué sur la RT )
2° ) commutateur compte-tours/voltmetre : il y a 3 fils qui partent ( c juste ) mais celui qui sur la RT est noté G ( vert ) n'est pas vert mais Bk ( noir ) celui ci ensuite n'est pas connecté sur le fil vert du boitier d'allumage mais sur le noir

voila , je joins le shema rectifié en couleur pour ceux que ca interresse :
Image


bon maintenant je vais pouvoir chercher a comprendre comme il travaille ce boitier de jonction avec ces 2 relais  :?:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : schema electrique du 1100 zx en couleur

Messagepar alfkawa » 29 août 2009, 09:37

ça m'intéresse car j'ai le même projet que toi (chuuuuut)
bien vu le coup des erreurs, surtout quand on galère déjà avec l'élec comme ça ! :P
question ; pourquoi ne conserves-tu pas l'injection ?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

road eagle

Re : schema electrique du 1100 zx en couleur

Messagepar road eagle » 29 août 2009, 09:40

:yes: :yes:


merci