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Réparer les pots

Posté : 24 févr. 2010, 14:35
par nicolaslenico
Re salut,

Les pots de ma 1100ZX sont pas mal sauf au niveau des coupelles-chicanes.
Quelqu'un saurait il comment c'est à l'intérieur? Avez vous déjà réalisé ce genre de réparation?Où je pourrai trouver des coupelles du bon diamètre.

Merci de vos réponses.
@+ ovni :kwa: :rebond:

Re : Réparer les pots

Posté : 24 févr. 2010, 15:11
par phiphi
Si Road te demande si tu as un pied de sapin, c'est qu'il peut te renseigner :mdr:

Re : Réparer les pots

Posté : 24 févr. 2010, 16:14
par ThB ZX1100
Sur mon ZX j'ai une ligne d'origine(exterieurement....................!) Quand je l'ai eu il manquait une coupelle et la plupart des chicanes !!!! Le peu qui restait es prti tres vite. J'ai simplement taillé une oupelle dans une tole d'acier à la bonne dimension à l mauleuse. J'ai remis  rivets et ca roule très bien comme cela. Faut pas dépasser 5000 tr en ville c'est tout !!! :lol: :lol: :lol:

Re : Réparer les pots

Posté : 24 févr. 2010, 19:47
par road eagle
j'ai découpé l'intèrieur au poste à souder, puis j'ai tourné deux coupelles dans des disques de scie circulaire que j'ai soudé au cul, c'était propre, mais malheureusement c'est les doublures de tubes qui ont lachées par la suite  :P

Re : Réparer les pots

Posté : 24 févr. 2010, 22:13
par nicolaslenico
Salut,

Qu'est ce que tu appelles les doublures?
Comment est fait l'intérieur du pot, avec les chicanes etc.

Merci @+ :yes:

Re : Réparer les pots

Posté : 25 févr. 2010, 05:55
par road eagle
les tubes sorties cylindres sont doublés à l'intérieur, et c'est cette doublure qui a cassée. dans les silncieux tout est serti et soudé, si ça se ballade dedans rien n'est démontable, en principe ils sont morts, à moins de tout virer, mas il faut tout découper.