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ZX 11 passé 180

Posté : 24 nov. 2010, 21:03
par pierro
Salut a tous

  J'explique : si j'ouvre fort 4 puis 5 passé 180 ça saussiçe , pas violent mais je peux pas en mettre plus.Si j'ouvre en 5 régulier , là ça se passe mieux mais pas top , ça dépend des fois (au séquestre a Albi hen ! )

Mes réglages : frch anti plong sur 1 , air 750 pneu 2.25

                  ar hydro sur 3 , press 1 kg  pneu 2.50

L'excentrique de roue ar est tourné , mais dans les deux sens c'est pareil

Moi 73 kg ,  si a l'ar je gonfle plus , je perd la course morte et c'est pire

          Bon , c'est bien la griffe du ZX ; j'ai jamais pu le régler nickel , je m'y suis habitué , le 750 était plus facile a se niveau . J'attends vos réponses en espérant qu'il n'y a pas que la mienne qui se la joue           

Re : ZX 11 passé 180

Posté : 24 nov. 2010, 21:08
par alfkawa
je te conseille de monter une ligne M.artin, ça assouplit les performances moteur ! :nananere: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

Re : ZX 11 passé 180

Posté : 24 nov. 2010, 21:40
par road eagle
quand les pneus s'usent ça le fait, c'est flippant la première fois mais ça n'empêche pas de prendre la zone rouge en 5. Un 1100 gsx part en vrai guidonnage quand les pneus sont out, et c'est autrement plus violent comme réaction ;)

Re : ZX 11 passé 180

Posté : 25 nov. 2010, 15:57
par phiphi
Si t'es sur circuit, t'es trop gonflé...

Re : Re : ZX 11 passé 180

Posté : 25 janv. 2011, 21:18
par Colthard
phiphi a écrit :Si t'es sur circuit, t'es trop gonflé...


Tres surgonflé !!  :carton: c'est 2.1 devant et 1.9 arrière sur piste

Re : ZX 11 passé 180

Posté : 25 janv. 2011, 21:28
par phiphi
Ca dépend des pneus.
Jim parlait d'une référence récente à 1,5 bars

Re : ZX 11 passé 180

Posté : 25 janv. 2011, 21:38
par Colthard
1.5 a l'arrière c'est ce que je mettais en supermot sur temps humide ( pirelly Sc2 ) .
A des température plus haute un peu plus ( 1,è7 a 1,9 )