ZX 11 passé 180
Posté : 24 nov. 2010, 21:03
Salut a tous
J'explique si j'ouvre fort 4 puis 5 passé 180 ça saussiçe , pas violent mais je peux pas en mettre plus.Si j'ouvre en 5 régulier , là ça se passe mieux mais pas top , ça dépend des fois (au séquestre a Albi hen ! )
Mes réglages frch anti plong sur 1 , air 750 pneu 2.25
ar hydro sur 3 , press 1 kg pneu 2.50
L'excentrique de roue ar est tourné , mais dans les deux sens c'est pareil
Moi 73 kg , si a l'ar je gonfle plus , je perd la course morte et c'est pire
Bon , c'est bien la griffe du ZX ; j'ai jamais pu le régler nickel , je m'y suis habitué , le 750 était plus facile a se niveau . J'attends vos réponses en espérant qu'il n'y a pas que la mienne qui se la joue
J'explique si j'ouvre fort 4 puis 5 passé 180 ça saussiçe , pas violent mais je peux pas en mettre plus.Si j'ouvre en 5 régulier , là ça se passe mieux mais pas top , ça dépend des fois (au séquestre a Albi hen ! )
Mes réglages frch anti plong sur 1 , air 750 pneu 2.25
ar hydro sur 3 , press 1 kg pneu 2.50
L'excentrique de roue ar est tourné , mais dans les deux sens c'est pareil
Moi 73 kg , si a l'ar je gonfle plus , je perd la course morte et c'est pire
Bon , c'est bien la griffe du ZX ; j'ai jamais pu le régler nickel , je m'y suis habitué , le 750 était plus facile a se niveau . J'attends vos réponses en espérant qu'il n'y a pas que la mienne qui se la joue