1100 ZX: DFI

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Jean-Marie
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1100 ZX: DFI

Messagepar Jean-Marie » 15 juin 2007, 19:55

Salut à tous
Après avoir démonté et remonté, mon ZX tourne depuis peu sur 3 cylindres. Bon... ???
Après avoir remis un jeu de bougies neuves et les antiparasites neufs, puis de nouveau un nouveau jeu de bougies neuves, c'est un peu mieux mais ca tourne toujours sur 3 pattes. A priori, une bougie semblait avoir claquée... Je viens de regarder le connecteur du DFI. Un des 3 fils semble bien malade, près à casser. Compte tenu que ces 3 fils viennent du faisceau, ceux ci sont ils démontables du connecteur ? Je ne sais si cela peut avoir une incidence sur le ratatouillage, mais au moins cela serait une source d'emmerde en moins  ::)
Etant du genre plutot boulet en mécanique, les suggestions sont les bienvenues  ;D
Je précise aussi que 2 des 4 fils de bougies ont été refaits car également bien fatigués. J'attends 4 fils d'origine...
Merci de votre aide
JM



Pierrot
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Re : 1100 ZX: DFI

Messagepar Pierrot » 15 juin 2007, 20:31

on peut démonter ou sortir les fils d'un connecteur , il te suffit d'une pincette ou d'un truc ultra fin et costaud  pour soulever ou aplatir la languette qui empêche la cosse à l'intérieur de sortir .

Peux tu prendre une photo du connecteur ?


Image

Jean-Marie
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Re : 1100 ZX: DFI

Messagepar Jean-Marie » 15 juin 2007, 20:33

Oui je vais tacher de faire çà ce soir...Merci  ;)
JM



Jean-Marie
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Re : 1100 ZX: DFI

Messagepar Jean-Marie » 17 juin 2007, 08:52

Bon..., c'était à priori un truc à la con: Le filtre à air n'était pas correctement monté !  :boulet:
Donc trop riche. Le ralenti est stable maintenant.
Néanmoins, le voyant de défaut d'injection clignote (2 signaux longs un signal court)...mais pas tout le temps ! On continue les recherches.
A+
JM  ;)

   



ss2r
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Re : 1100 ZX: DFI

Messagepar ss2r » 17 juin 2007, 21:50

salut, ton code de clignotement indique un defaut de la sonde de pression atmospherique qui se trouve :o :o :o :o
dans le boitier d injection. desole, sur le part manuel, pour palier a ca, ils recommandent de changer la centrale d injection.
a+ ss2r



Jean-Marie
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Re : 1100 ZX: DFI

Messagepar Jean-Marie » 17 juin 2007, 22:53

C'est ce que j'ai vu sur la RMT. Y'a pu qu'à trouver un boitier  :( Je vais regarder du coté d'Ebay...
Merci  ;)
JM