Coupure moteur...

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Jean-Marie
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Coupure moteur...

Messagepar Jean-Marie » 04 août 2007, 08:32

Salut à tous,
Je rencontre des pbs sur mon GPZX 1100...En roulant, le moteur coupe et ratatouille. Le voyant DFI clignotte (1 long, 3 courts). Vu le tableau, je change la sonde température. Même pb...
Je constate aussi que la conso est montée à 20l/100, ce qui est un peu excessif  :( .
Fils coupés ? Injection ?
Pour le voyant, c'est par moment que celui ci s'allume, moteur chaud.
Pour les coupures moteur, le phénomène est plus ou moins accentué.
Par contre, la moto tient le ralenti.
Pour finir, ca redémarre pas forcément tout de suite: Pas de démarreur. J'attends quelques minutes et ca repart
Bref, je sèche  ???
Merci de vos suggestions
JM  ;)



francky zx
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Re : Coupure moteur...

Messagepar francky zx » 04 août 2007, 19:36

je me rappelle sur le mien a l epoque j ai eu le meme cas mais sans la conso + , j avais  essayé un calculateur d occasion sans succès , vers 6000 trm elle coupait brutale et cafouillait ,a ce moment la , le moteur etait rincé ( 70000 kms ) et bouffait de l huile autant que d essence , yavait plein d huile dans le collecteur adm et la sonde de temp air se prenait de l huile a + de 100 degr dans la tronche et le calculateur ne comprenait pas qu il fasse si chaud !!  :euh:  .
j ai donc refait le moteur , controlé toutes les connexions , refait une partie du faisceau ,supprimé le contacteur de bequille,nettoyé la platine electrique,changé 1 ou 2 relais !!      aprè nikel
bien sur comme j ai tout fait en meme temps , j ai pas trouvé de panne franche.
bon j arrète , je vais te foutre les boules :carton:



Jean-Marie
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Re : Coupure moteur...

Messagepar Jean-Marie » 04 août 2007, 20:26

J'ai changé le calculateur car celui ci indiquait qu'il était HS (3 signals longs).
Elle ne semble pas bouffer de l'huile (pots secs).
Bon, je vais regarder du coyé de ce contacteur de béquille...
Merci  ;)
JM 



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pesawat
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Re : Coupure moteur...

Messagepar pesawat » 30 nov. 2007, 14:01

Salut,
moi il m'arrive le meme style de problème,ca coupe au ralenti,quand je tape sur mon boitier delectronique d'injection ca repart donc j'en cherche un si quelq'un en a un pas trop cher!
Merci



Pierrot
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Re : Coupure moteur...

Messagepar Pierrot » 30 nov. 2007, 17:10

commence par l'ouvrir et vérifie les soudures  :yes:


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ss2r
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Re : Coupure moteur...

Messagepar ss2r » 30 nov. 2007, 18:53

salut, y en avait sur ebay il y a quelques jours.
a+ ss2r



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pesawat
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Re : Coupure moteur...

Messagepar pesawat » 03 déc. 2007, 22:47

:DSuper conseil, merci Pierrot, formidable ces boitiers electronique.
Je n'avais pas tenté car je pensais que c'était comme les autres noyé dans le mastic et impossible a virer ( j'ai essayé plusieurs fois  :mur:)
Mais alors celui ci, magnifique ouverture pas trop difficile et bonne surprise une soudure defectueuse, j'ai refait cela
et ca retourne comme une horloge!
Avant de refermer le boitier j'ai quand meme mis un silicone bien liquide special composants electronique dessus comme ca, ca protegera des vibrations enfin j'espère!
Merci encore A bientot.