Fil mystérieux

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Jean-Marie
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Fil mystérieux

Messagepar Jean-Marie » 15 févr. 2008, 17:43

Bonjour
Il y a quelques semaines, j'ai changé le faisceau d'injection de mon ZX 1100. Celui ci ,acheté en sur Ebay.de, comporte visiblement un fil de moins que celui d'origine.
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond ce fil mystérieux (rouge-blanc) qui semble pris sur le + de la batterie ?
Voici une photo pour illustrer ma question ...
Merci d'avance
JM  ;)
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Pierrot
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Re : Fil mystérieux

Messagepar Pierrot » 15 févr. 2008, 18:12

a part le suivre , je vois pas comment t'aider sauf si tu as le schéma  :-\


Image

zedman
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Re : Fil mystérieux

Messagepar zedman » 15 févr. 2008, 18:52

sur la photo , le plus gros des 2 fils (blanc - lisere rouge) doit etre le +12v qui va vers la boite a fusibles

le plus petit (rouge-lisere blanc doit alimenter en + 12V le boitier d'injection


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Jean-Marie
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Re : Re : Fil mystérieux

Messagepar Jean-Marie » 15 févr. 2008, 19:17

zedman a écrit :sur la photo , le plus gros des 2 fils (blanc - lisere rouge) doit etre le +12v qui va vers la boite a fusibles

le plus petit (rouge-lisere blanc doit alimenter en + 12V le boitier d'injection


C'est bien ce que je crains pour le fil blanc-rouge...Néanmois, le voyant du boitier fonctionne car j'ai débranché la sonde d'air et ca clignotte.
C'est quand même bizarre que le faisceau allemand soit différent du faisceau francais  :euh:
Je vais dépouiller l'ancien faisceau pour en avoir le coeur net. De toute les facons, il est mort.
JM  ;)



zedman
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Re : Fil mystérieux

Messagepar zedman » 15 févr. 2008, 19:32

y doit y'avoir un piquage à la sauvage sur un +12V qque part ....

sors le multimetre......


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