mon 1100 zx

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

franck
Super Motard
Super Motard
Messages : 458
Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21

mon 1100 zx

Messagepar franck » 31 mars 2008, 10:58

voila je viens de me payer un 1100 ZX , il est pas mal !!

bon celui ci ne va pas rester comme bien longtemps car je l'ai acheté uniquement pour le moteur , en sept/oct je monterais le moulin ds un cadre vilain copieur , d'ici la roulage avec ce gpz et fiabilisation du moteur :
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11887500][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/75/00/gpz_0013.jpg[/img][/url]

pff bon sang pourquoi elle s'affiche pas ma photo ?? j'appui sur " inserer une image,je colle mon lien serving puis je reclic sur inserer une image " , c'ou que j'ai faux ??
franck


ImageImageImage

road eagle

Re : mon 1100 zx

Messagepar road eagle » 31 mars 2008, 11:20

pour la photo tu vas dans options supplémentaires, puis parcourir, tu clic sur ta photo, puis ouvrir puis poster sans prévisualiser ;)



franck
Super Motard
Super Motard
Messages : 458
Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21

Re : mon 1100 zx

Messagepar franck » 02 avr. 2008, 10:47

allez encore un essai :

Image

aaaaaaaaahhhhhhhh bein voila !!

bon alors mes impressions : et bein ca pulse pas mal !! bon c'est aussi la moto la plus puissante que j'ai eu jusqu'a maintenant ; petits soucis de fuite d'huile au niveau des demi lunes de couvre culasse , rien de bien mechant , le moulin a 83000 kms , l'injection fonctionne bien ; le pneu avant a une structure un peu speciale ( connaissais pas ca ?? ) une bande sur tout le tour en surepaisseur , on le sens pas vraiment a la conduite ; la moto est un peu lourde de l'avant je trouve c'est du a la fourche et son anti plongée ?

franck

PS : j'oublié acheté a 750 euros , avec en plus qqes pieces pour remette en config origine , clignos , feu ar , retro , + une rampe d'injection et son calculateur ( le vendeur l'avait deja eu du premier prorio je ne sais pas ce qu'elle vaut )
Modifié en dernier par franck le 02 avr. 2008, 10:56, modifié 1 fois.


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : mon 1100 zx

Messagepar megamax » 02 avr. 2008, 11:08

:yes: cool le prix, pour les demi lunes, fo en mettre des neuves, sinon ça fuit tt le temps, pour la direction lourde: vidange  huile fourche, avec un riçage , pression des pneus, et ce qui serait bien c de deposer ta colonne de direction pour nettoyer /graisser tes roulements, apres que du bohneur  :yes: essaie aussi de deposer tes etriers, sorts tes pistons /nettoie, graisse remonte et graisse tes axes de pivot d'etriers, ensuite liquide neuf, ton zx te diras merci(meme manip a l'aar!) :yes: :yes:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

road eagle

Re : mon 1100 zx

Messagepar road eagle » 02 avr. 2008, 21:46

:yes:

ben à 750 euros, c'est pas cher  :yes: :yes:



francky zx
Super Motard
Super Motard
Messages : 441
Enregistré le : 13 nov. 2005, 20:25

Re : mon 1100 zx

Messagepar francky zx » 02 avr. 2008, 21:56

le ZX100 est lourd de l avant,il est né comme ça ! :yes:



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : mon 1100 zx

Messagepar Pierrot » 02 avr. 2008, 21:57

c'est clair  pour le prix :yes:


Image

franck
Super Motard
Super Motard
Messages : 458
Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21

Re : mon 1100 zx

Messagepar franck » 05 avr. 2008, 09:01

bon je vais changer le pneu avant , lui il est bien mort , bouffé en escalier ( j'avais encore jamais vu ca )

je sais pas quoi prendre comme pneu , vous avez quoi vous ?


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : mon 1100 zx

Messagepar David » 05 avr. 2008, 09:06

Ah ça la bouffe des pneux en escalier, j'ai donné, Pilot Sport de chez Michelin à l'AV pour moi et depuis plus de soucis.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

franck
Super Motard
Super Motard
Messages : 458
Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21

Re : Re : mon 1100 zx

Messagepar franck » 05 avr. 2008, 09:12

David a écrit :Ah ça la bouffe des pneux en escalier, j'ai donné, Pilot Sport de chez Michelin à l'AV pour moi et depuis plus de soucis.


pilot sport pour du tourisme ah bon  :euh: , je pensais que c'etait plutot bien pour du sportif mais est ce qu'en usage routier polivalent c'est bien , pluie , sec etc etc ( conduite ts les jours ts les temps ) et c pas plus cher ?
je voudrais aller acheter ca ce matin


ImageImageImage

road eagle

Re : mon 1100 zx

Messagepar road eagle » 05 avr. 2008, 09:15

sur le mien, mais c'est un 750 j'ai essayé le Metzeler, je n'aime pas du tout, ça met un temps fou à chauffer, ça décroche sans prévenir.  Ensuite j'ai essayé le dunlop, ça chauffe plus vite que le Metzeler, ça décroche moins vicelard, par contre super sensible aux raccords de goudron, du coup et je sais que peu de personnes ne l'apprécie je suis revenue aux Michelin, il chauffe vite, il est "confortable", bon compromis entre maniabilité et stabilité, et ce que j'apprécie par dessus tout chez lui c'est qu'il glisse, il ne décroche pas, il glisse, certes il glisse plus tôt qu'un Dunlop, mais au moins il ne décroche pas, et pas nescessaire de couper quand il glisse, il se tiens bien, pas de coup tordu, bref moi il me mets en confiance, même quand l'av part il se ratrappe super bien, au freinage j'ai fait un essai, en ligne droite à 90 je tire un coup sec sur les freins, le dunlop bloque aussitôt et part d'un côté ou de l'autre, le michelin bloque plus tard et roue bloquée la moto reste en ligne.



road eagle

Re : Re : Re : mon 1100 zx

Messagepar road eagle » 05 avr. 2008, 09:17

franck a écrit :
David a écrit :Ah ça la bouffe des pneux en escalier, j'ai donné, Pilot Sport de chez Michelin à l'AV pour moi et depuis plus de soucis.


pilot sport pour du tourisme ah bon  :euh: , je pensais que c'etait plutot bien pour du sportif mais est ce qu'en usage routier polivalent c'est bien , pluie , sec etc etc ( conduite ts les jours ts les temps ) et c pas plus cher ?
je voudrais aller acheter ca ce matin


sur la mienne 110/90/18 pas de pilot dans cette dimension, que du macadam, chez dunlop pareil le basique arowmax



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : mon 1100 zx

Messagepar David » 05 avr. 2008, 09:18

J'ai pas vu ou tu avais mis que tu cherchais un tourisme, j'ai du zapper, sinon moi j'en suis ravi de mon train Michelin, Sport à l'AV et Power à l'AR...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : mon 1100 zx

Messagepar David » 05 avr. 2008, 09:19

Sur que le Macadam c'est pas cool
Le ArrowMax moi je le trouve un poil mieux...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

franck
Super Motard
Super Motard
Messages : 458
Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21

Re : Re : mon 1100 zx

Messagepar franck » 05 avr. 2008, 09:23

David a écrit :J'ai pas vu ou tu avais mis que tu cherchais un tourisme, j'ai du zapper, sinon moi j'en suis ravi de mon train Michelin, Sport à l'AV et Power à l'AR...


bein c a dire que c'est un gpz hein .........c'est pas ce que j'appelle le meilleur outil pour mes cols alsaciens  :lol:


road eagle merci pour ces infos , je vais appeler pour voir ce qu'ils ont en stocks les petits bouclard

ps : rien en bridgestone ?
Modifié en dernier par franck le 05 avr. 2008, 09:25, modifié 1 fois.


ImageImageImage

road eagle

Re : Re : mon 1100 zx

Messagepar road eagle » 05 avr. 2008, 09:26

David a écrit :Sur que le Macadam c'est pas cool
Le ArrowMax moi je le trouve un poil mieux...


pratiquement tout le monde est de ton avis, mais je préfère le macadam, je le trouve plus franc, de toutes façon dans ces tailles là il n'y a pas de gommes extraordinaires, ce que reproche à l'arrowmax c'est qu'il met en confiance, on a l'impression d'une gomme performante mais quand on atteint sa limite il part sans prévenir et ça devient sportif pour pas finir par terre, alors que le Michelin il prévient sans cesse de ses limites



road eagle

Re : Re : Re : mon 1100 zx

Messagepar road eagle » 05 avr. 2008, 09:27

franck a écrit :
David a écrit :J'ai pas vu ou tu avais mis que tu cherchais un tourisme, j'ai du zapper, sinon moi j'en suis ravi de mon train Michelin, Sport à l'AV et Power à l'AR...


bein c a dire que c'est un gpz hein .........c'est pas ce que j'appelle le meilleur outil pour mes cols alsaciens  :lol:


road eagle merci pour ces infos , je vais appeler pour voir ce qu'ils ont en stocks les petits bouclard

ps : rien en bridgestone ?



j'ai pas essayé et je ne sais pas si ils font dans ces tailles, j'en avais sur mon ZZR, mais toujours pareil si ça se fait ce sera encore des gommes pour 103 sp  :P



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : mon 1100 zx

Messagepar David » 05 avr. 2008, 09:31

Ben écoutes, moi quand j'ai eu sur mon ZRX du Macadam, ça a été la merde, l'escalier, alors je suis allé chez Continental, les RoadAttack ne sont pas mauvais, là:
http://www.conti-online.com/generator/w ... ck_fr.html


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

road eagle

Re : Re : mon 1100 zx

Messagepar road eagle » 05 avr. 2008, 09:35

David a écrit :Ben écoutes, moi quand j'ai eu sur mon ZRX du Macadam, ça a été la merde, l'escalier, alors je suis allé chez Continental, les RoadAttack ne sont pas mauvais, là:
http://www.conti-online.com/generator/w ... ck_fr.html



oui c'est ce que je dis beaucoup en sont mécontents, le dunlop aussi je le bouffe en escalier à l'av, il est bon sur le dessus et complètement rincé sur les côtés, avec une usure qui donnerait l'impression que ma roue av est en huit 



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : Re : Re : mon 1100 zx

Messagepar jdy » 05 avr. 2008, 09:40

franck a écrit :
David a écrit :
ps : rien en bridgestone ?


Si , tu as le BT45  , franchement nettement supèrieur au macmachin ou autre  :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

road eagle

Re : Re : Re : Re : mon 1100 zx

Messagepar road eagle » 05 avr. 2008, 09:46

jdy a écrit :
franck a écrit :
David a écrit :
ps : rien en bridgestone ?


Si , tu as le BT45  , franchement nettement supèrieur au macmachin ou autre   :yes:





personne ne l'aime le macadam et c'est celui que je préfère ???  même quand j'en commande un il me regardent tout bizare  ;D ;D



VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : mon 1100 zx

Messagepar VinceTheBike » 06 avr. 2008, 08:46

Eh bien je ne sais pas si ça existe dans tes dimensions, mais je suis très très agréablement surpris par le Pilot Road de chez Michelin!  :ahoum:

Ca angle, ça tient même -un peu vite- sur le mouillé, ça s'use pas trop, voire....pas du tout passés les deux premiers tiers de la bande de roulement.

Bref, du tout bon à tel point que j'ai réservé les Pilot Road 2 en bi-gomme, y a deux mois et 2500 km, eh bin ils sont toujours pas montés, ça veut pas finir de s'user j'vous dis!!!  :lol: :lol: :lol:


A+ Vince

franck
Super Motard
Super Motard
Messages : 458
Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21

Re : mon 1100 zx

Messagepar franck » 06 avr. 2008, 19:25

bon bein finalement , en stock et ds les dimension qu'il me fallait j'avais le choix entre le pirelli et le bt45 , j'ai tellement entendu parlé du BT , que c ce que j'ai fait monté , comme ca je saurai
pour la premiere fois je n'ai pas demonté la roue , j'ai emmené la moto complete ca m'a couté 4 euros de + que si j'emmene juste la roue , bein c'est cool je le refairais  ;)

par contre vs auriez vu la tete du jeunot qd il a vu la becanne , c tt juste si il se demandait pas pourquoi je change le pneu plutot que de l'emmener a la casse  :euh:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : mon 1100 zx

Messagepar alfkawa » 06 avr. 2008, 19:27

classique
y connaissent rein dans la plupart des bouclards à part la dernière FZJGSRXRRR de mes 2 :carton:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !