bon ok, elle est en sale etat et il manque des pieces mais j en ai une. vous allez encore me demander des tofs mais j ai toujours pas pris le temps d essayer de comprendre comment on faisait, mais promis des que j ai un peu de temps j essaye.
n empeche que j y croyais plus, deja que j avais loupe celle sur ebay y a quelques semaines, bon y parait qu elle etait aussi en sale etat.
je l ai ramenee hier soir et j ai juste eu le temps d y jeter un rapide coup d oeuil.
negatif:
-y a plus de carenage

-y a une super bosse sur le cote droit du reservoir
-la fourche est piquee de chez piquee
-elle a pas tournee depuis 12 ans
-y a plus de guidon droit(dommage c etait un telefix multi position) ni de maitre cylindre de frein av (chute)
-le tableau de bord est explose(dommage pour le mano de pression du turbo, y est plus

-la pedale de frein ar est grippee
-il manque le carter d allumage avec le plateau et les capteurs
-le pot cote droit est abime
bon je sais ca fait beaucoup mais voila le positif:
-elle a pas beaucoup de bornes 15000km
-la peinture du reservoir cote gauche est nickel(bof le reservoir est mort quand meme)
-freinage brembo complet av (2 pistons+ disques fixes d epoque)
-je l ai eu pour une bouchee de pain, pas la peine de me demander le prix, je n aime pas parler d argent et comme je la vend pas....
-le rest a l air en super etat, la selle est neuve de chez neuve, exterieurement le moteur est nickel, il est pas grippe.
au fait c est pas la peine pour l instant de me proposer vos pieces a vendre parce que pour l instant je suis un peu a sec vu que l achat de la turbo n etait pas prevu. je suis juste a la recheche pour l instant du plateau d allumage avec les capteurs au cas ou quelqu un aurait ca en rab.
merci
a+