ZX 750(nouvelle vie)

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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 29 mai 2010, 20:36

Ok,merci road super cool,je fait ça demain,merci :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 29 mai 2010, 22:47

salut doublemetre72,

tu l'as trouvé ou ton ZX, il me dit qqechose ??


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 29 mai 2010, 23:47

slt zedman,je l'ai trouver a weyersheim,elle etait arrete depuis quelque temps chez le gars.C'etait une bonne occase pour le frangin qui vient d'avoir la piqure des kawas :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 30 mai 2010, 17:18

c'est ce qu'il me semblait, t'as un bas de carenage avec et une autre pour pieces, non ?
le gars qui te l'as vendu est un copain a moi, elle marchait super bien avant avec la boite d'origine (y'a environ 1an et 1/2)
sinon niveau moteur je lui avait refait y'a 2 ans (un piston etait dans le sac, tout a été refait, +joint d'embase, joint de culasse, joint de queues de soupapes, etc)
normalement pas de souci de distrib (enfin a l'epoque la cote de chaine etait ok)
par contre je me rappelle pas qu'il avait des filtres individuels, ca doit etre l'origine de ton pb

sur la mienne je suis passé de gicleurs de 110 à 125 avec les filtres individuels, elle est encore en reglage , j'ai pas le temps de m'en occuper


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 30 mai 2010, 17:27



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 30 mai 2010, 18:42

OUI,il m'a parlé d'un pote qui est à fond dans les kawas,trop cool que ce soit toi.
A l'occase, faut qu'on se voit,pas loin de Haguenau,Weyersheim. :yes:
Un bon gars,tres cool.Il me l'a vendu a prix motard,elle etait non roulante.
Mais normale,de l'essence a stagné dans les carbus et a tout pourri ,mais il m'avait filer une autre rampe avec.
Alors avec les 2, j'en ai fait une correcte.
Les filtres K&N viennent de chez moi,j'ai essayé,mais ça n'a pas marché,alors j'ai tout monté à l'origine,elle est pour mon frangin qui vient d'avoir le permis,et comme premiere moto,c'est pas mal !
Donc remise à l'origine totale,petit à petit,en tout cas elle tourne maintenant.
Le lien que tu m'as montré,c'est quelqu'un d'autre,mais pas ton pote. ;)



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 31 mai 2010, 21:05

A tout hasard, ton frangin y me vendrait pas une roue avant de ZX...

j'en cherche une


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar waterspit » 01 juin 2010, 14:04

Pour Zedman j'ai une roue avant de ZX  a prendre sur Dannemarie (68). MP
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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 01 juin 2010, 19:59

Désolé y garde c'est pieces poue l'instant ZEDMAN ;)
Aujourd'hui,pneu avant neuf, et achat de tous les consomables en allemagne 2x moins cher,pour plaquette,huile,filtre,etc...
Finalisation de la machine samedi,je mettrais des tofs. :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 01 juin 2010, 20:12

cool

bon taf  :yes:

pour les consommables c'est clair ! je commande sur louis.de ou je vais chez hein gericke à kehl


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 03 juin 2010, 15:30

Ca y est, j'ai la RMT,et la tout devient plus claire,coooool :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 03 juin 2010, 15:54

t'aurais du me dire je l'ai en format info  ;)


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 09 juin 2010, 11:01

Salut a tous,
Aujourd'hui j'ai démarré la 750,est elle c'est allumée au quard de tours,avec les règlages d'origine.
Mais une fois chaude et starter enlevé,le moteur s'étouffe.
Et quand je remet le starter,elle tourne en marche normal,alors qu'est ce que c'est,auqune idée. :euh:
Vos avis comme dab sont les bien venus. :yes:



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Messagepar Colthard » 09 juin 2010, 12:22

trop pauvre , gicleur trop petit ou prise d'air avec la boite a air  :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 11 juin 2010, 19:36

OK,probleme resolu,mais quand tu part a bas regime elle hoquette et vibre.Et dés que tu est  a 2000 tours fini,c'est quoi a rerèglé?



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 12 juin 2010, 07:03

Non,que quand tu part en 1er et a un regime bas genre 1500 a 2000 trm,et aprés cela s'arrête quand tu roule en marche normal.



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 12 juin 2010, 07:25

La moto fait un léger cliqueti qui suis le régime moteur,j'ai vérifié le tendeur de chaîne,tout bon.
Mais la chaîne est peut être à changer, le bloc à quand même 46000km, ou une pastille de soupapes,mais au quel cas est ce qu'on peut rouler un peu avec, sans que cela nuise au bon fonctionnement du moteur? :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 19 juin 2010, 09:54

A l'aide,la moto tourne,mais niveau règlage carbu ça craint.
J'ai 2 bougie couleurs café au lait,1noir et surtout 1 presque jaune citron,et tout cela avec les règlage d'origine.
Alors les pros,je vous demande un peu d'aide svp :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 19 juin 2010, 10:40

doublemetre72 a écrit :La moto fait un léger cliqueti qui suis le régime moteur,j'ai vérifié le tendeur de chaîne,tout bon.
Mais la chaîne est peut être à changer, le bloc à quand même 46000km, ou une pastille de soupapes,mais au quel cas est ce qu'on peut rouler un peu avec, sans que cela nuise au bon fonctionnement du moteur? :yes:


a 46000 normalement  pas de pb de chaine de distri , elle peut en faire quasi le double

sinon t'as fait la synchro carbus ?

doublemetre72 a écrit :Non,que quand tu part en 1er et a un regime bas genre 1500 a 2000 trm,et aprés cela s'arrête quand tu roule en marche normal.


pb de jeu aux soupapes ou sinon essaye d'augmenter legerement le ralenti


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 19 juin 2010, 12:04

Ok,je continu les règlages comme vous m'avez préconisé,et je vous tiens au courant.
Merci :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 01 juil. 2010, 20:55

bon,la boite a air est trop naz pour faire quelque chose de corect,alors on va passer en K&N.
Du coup,je voudrai savoir quel dimension de gicleur principal,et de gicleur de ralenti,il faut que je monte pour que cela marche bien,dans l'attente de vos reponses merci :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 15 juil. 2010, 10:55

750 gpz du frangin de retour dans mon garage,je vais reprendre tout les réglages,soupapes y compris,faut quel tourne rond cette becane :mur: :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar vroumz6 » 21 juil. 2010, 09:57

une boite à air d'occase ,cela doit être dans les mêmes prix que les kn et tu gardes les réglages d'origines,donc tu gagnes du temps sur la mise au point  :yes:


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 21 juil. 2010, 10:41

j'ai mis 4 filtres individuels sur la mienne (10€ piece)
gicleurs en 125 au lieu de 110 et richesse devissées 3 tours au lieu de 2,5
ca tourne bien (pas encore fait d'essai sur route mais ralenti ok et acceleration franche à la poignée)

si il te faut une boite à air je dois avoir ca


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar jnck » 23 juil. 2010, 21:27

je suis en 130 de gicleurs et ça tourne correct
2,5 tours à la richesse mais je vais monter à 3,5  ( normal je suis pété de tune )
chaque mob à ses propres réglages c'est juste une info
J"



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 24 juil. 2010, 18:05

Ok,pour les carbus,la j'ai controler les passtilles de soupapes,toute la cale de 0,18 passe pas,donc bon pour le RMT.
Mais sur la soupapes d'échapement du cylindre n1 c'est la cale de 0,19 qui passe et pas celle de 0,20.
A votre avis,elle doit etre changer cette passtille ou je peu la laisser.
mais c'est peut etre celle la qui occasionne le ciquetti du moteur non? :euh:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar vroumz6 » 24 juil. 2010, 22:37

yes,trop de jeu çà cliquette en haut


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 25 juil. 2010, 10:55

Ok,est ce que qulqu'un a des pastilles en occas pour me depanner,je vais déterminer l'épaisseur qu'il me faut pour ça.
Et sinon je vois chez kaka... :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 27 juil. 2010, 18:05

J'ai vu chez kawa 5e50 la pastille ça va...!
J'ai donc régler les jeux aux soupapes et caler la distribution,la c'est ok :yes:
Maintenant,le denteurs de chaine de distri,me parait user,alors quelqu'un sait combien peu valoir une pieces pareil,occas ou neuf :euh:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar BIKERS » 27 juil. 2010, 21:02

tu fait quoi comme moi tu opere et a neuf apres tranquillou,dans tout les cas il va falloir deposer la distrib donc hesite pas a faire un check up ;)


c'est bon sa.....la turbo j'adore