ZX turbo

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nono63
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2010, 23:37

Re : ZX turbo

Messagepar nono63 » 31 mai 2010, 19:32

bonsoir,à tout  les "kawatistes" ... Est-ce que quelqu'un aurait un puit d'aiguille (Z-2)pour une rampe de carbu de kawa 750 GT ???? Merci A+



Avatar de l’utilisateur
nono63
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2010, 23:37

Re : Re : ZX turbo

Messagepar nono63 » 31 mai 2010, 21:57

road eagle a écrit :ça c'est un zx, pas un gt  ;)

Oui Road bien vu :yes:c'est un ZX ...Mais quand j'ai fait mes présentations sur le forum,j'ai dit que j'avais 16 motos(plus ou moins vieilles -de 1928 à 1986) dont six 4 cylindres kawa ....dont celle-ci..Mais cela à peut etre paru trop"barbant"ou "vantard"pour le moderateur,car ça à été supprimé,mais je ne viens pas sur le forum pour faire étalage de mes motos (d'ailleurs je poste que les kawa) pour mémoire,j'ai trois ZXA ,une ZX turbo ,une LTD et une GT,si ça vous interesse je peux raconter leur histoire respective ....dans la négative ,je continuerais à venir sur le forum pour chercher des réponses à mes questions et regarder les belles réalisations de chacun ,j'éspère vexer personne (c'est pas le but) A bientot sur le forum :merci:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : ZX turbo

Messagepar phiphi » 31 mai 2010, 22:43

Perso, c'est celles de 1928 et juste après qui m'intéressent vachement :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : ZX turbo

Messagepar phiphi » 31 mai 2010, 22:49

Et j'ai pas supprimé tes interventions, j'ai scindé un sujet où tu te présentais pour le mettre dans la section présentation.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

gromu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1003
Enregistré le : 31 déc. 2005, 09:40

Re : Re : Re : ZX turbo

Messagepar gromu » 31 mai 2010, 22:59

nono63 a écrit :
road eagle a écrit :ça c'est un zx, pas un gt  ;)

Oui Road bien vu :yes:c'est un ZX ...Mais quand j'ai fait mes présentations sur le forum,j'ai dit que j'avais 16 motos(plus ou moins vieilles -de 1928 à 1986) dont six 4 cylindres kawa ....dont celle-ci..Mais cela à peut etre paru trop"barbant"ou "vantard"pour le moderateur,car ça à été supprimé,mais je ne viens pas sur le forum pour faire étalage de mes motos (d'ailleurs je poste que les kawa) pour mémoire,j'ai trois ZXA ,une ZX turbo ,une LTD et une GT,si ça vous interesse je peux raconter leur histoire respective ....dans la négative ,je continuerais à venir sur le forum pour chercher des réponses à mes questions et regarder les belles réalisations de chacun ,j'éspère vexer personne (c'est pas le but) A bientot sur le forum :merci:


pour vexer quelqu'un ici,faudrait que tu mette du coca dans du lagavulin,peindre en "repsol" un h2,echange un milaire contre une xantia etc etc...


la moto,je veut pas en faire vite,je veut en faire longtemps.

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : ZX turbo

Messagepar phiphi » 01 juin 2010, 11:27

Voui, si tu fais ce genre de chose, là, c'est le bannissement garanti :lol: :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Re : ZX turbo

Messagepar vroumz6 » 01 juin 2010, 16:14

phiphi a écrit :Perso, c'est celles de 1928 et juste après qui m'intéressent vachement :yes:
C'est bien toi phiphi qui en possède une noire de 1929 ? le double optique et le carénage :euh: c'est d'origine ? :faute:


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : ZX turbo

Messagepar phiphi » 01 juin 2010, 16:37

J'étais sur une Terrot, mais ça c'est pas fait, elle m'est passé sous le nez :mur: :'(

Si c'est de mon Tom dont tu parlais avec le double optique, non, c'est du GG et si c'est lui que tu évoquais pour 1929, je sors le fouet :lol: >:D


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : ZX turbo

Messagepar vroumz6 » 01 juin 2010, 19:54

:-* :-* :mdr: :mdr:


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : Re : ZX turbo

Messagepar TOM Z1981 » 01 juin 2010, 19:58

nono63 a écrit :
road eagle a écrit :ça c'est un zx, pas un gt  ;)


j'ai trois ZXA ,une ZX turbo ,une LTD et une GT,si ça vous interesse je peux raconter leur histoire respective ....

A bientot sur le forum :merci:


OUVRE UN POST , VAS Y  :yes:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : ZX turbo

Messagepar phiphi » 01 juin 2010, 21:54

C'est claire :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
nono63
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2010, 23:37

Re : ZX turbo

Messagepar nono63 » 23 août 2010, 13:58

Bonjour, a tous ,fini les vacances ??? Je voulais vous faire part de la connerie (irréversible) que j'ai fait..J'ai passé deux doigts entre la chaine et la couronne de ma turbo... Oui , je sais ça c'est une connerie... J'ai graissé cent fois la chaine en faisant tourner la moto en premiere,mais avec une bombe ,mais là, j'étais chez ma belle-mère et pas de bombe...Alors j'ai pris un petit bouchon d'huile et j'ai passé sur le bas de la chaine,mais j'ai été hapé immédiatement et mes doigts sont passés dans la couronne ... Voilà ,j'éspère que vous penserez a mon énorme connerie avant de mettre vos doigts dangeureusement où il ne faut pas.... En attendant,je suis pas prêt de pouvoir débrayer. Bien cordialement NONO63



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : ZX turbo

Messagepar phiphi » 23 août 2010, 14:04

Désolé pour toi Nono,
j'espère qu'il n'y a pas de tendon touché, le toubib dis quoi?


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
nono63
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2010, 23:37

Re : ZX turbo

Messagepar nono63 » 23 août 2010, 14:36

oui une phalange au majeur gauche et une demi phalange a l'annulaire ....la phalange était vraiement"écrabouillée" (y a pas beaucoup d'espace entre la chaine et la couronne d'une moto),alors le "chir" l'a donné au chien .je suis pas prêt de reprendre la cuisine le bricolage et le débrayage ... je vais avoir une réduction chez la manucure    faut voir le bon coté des choses ,surtout, ne  faite pas la même connerie que moi !!! 



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : ZX turbo

Messagepar phiphi » 23 août 2010, 15:39

Moi aussi :-\


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : ZX turbo

Messagepar vroumz6 » 23 août 2010, 16:16

Bon courage


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
nono63
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2010, 23:37

Re : ZX turbo

Messagepar nono63 » 23 août 2010, 16:59

Merci à tous pour votre soutiens ....la 750ZX,que vous avez surement vue dans mon post (jaune et anthracite)je vais la brûler ,car je l'ai achetée ,en panne, (pas loin de Lourdes)en mai 2009 et arrivée à Clermont Ferrand .........elle démarre....,je suis tombé avec le 15 juin 2009(première chute de ma vie ,a 50ans...)et là je passe les doigts dans la chaîne ...le vendredi 13 Août...c'est un signe...cette ZX est "marabouter",je ne sais pas si je vais continuer avec elle...
SURTOUT SURTOUT pensez à ne pas faire la même connerie que moi ,faites gaffe à vos doigt ,une épaule ça ce remet,mais les doigts ça ne repousse pas ,c'est définitif. A+ Amitié d'un fana de 4 cylindres à air KAWA bien sûr 



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : ZX turbo

Messagepar vroumz6 » 23 août 2010, 17:05

laisse ton turbo chez moi,je me charge de l'incinération ;),pour la chaine je le ferai plus promis,l'épaule çà se remet pas forcément ...j'en ai un exemple à la maison


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4305
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re : ZX turbo

Messagepar laurent59 » 24 août 2010, 00:09

Si tu veux, je peux même venir le chercher, j'ai ce qu'il faut:

Image

Elles vont enfin servir.  :lol:


ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : ZX turbo

Messagepar TOM Z1981 » 24 août 2010, 08:55

Terrible et tellement con , nous sommes parfois à la limite de la connerie , ....pourquoi ? ... plein de raison ....
un jour on fait des truc que jamais nous aurions fait , pourquoi?

C'est une leçon , il faut prendre du recul , et se posé

Pour tes doigts nous avions SOS main dans le nord, il faut le savoir car il faut allez vite dans ces cas là
Faire une tof et la transmettre va tres vite et le diag pourrait être fait à distance .... enfin c'est une idée

mais le manque de moyen dans certain endroit , change le diag  :-\

Bon retablissement , on pense à toi  :casque:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

BIKERS
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 522
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:17

Re : ZX turbo

Messagepar BIKERS » 24 août 2010, 09:46

laisse moi ta turbo je te ferait une prepa ;) bon retablissement


c'est bon sa.....la turbo j'adore

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : ZX turbo

Messagepar vroumz6 » 25 août 2010, 09:35

Remet-toi le mieux possible et tu sera bien content de re-rouler avec cette meule :yes:


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
nono63
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2010, 23:37

Re : ZX turbo

Messagepar nono63 » 25 sept. 2010, 21:54

Salut à tous ...je viens de répondre à "doublemetre"et j'en profite pour donner de mes nouvelles...Mes doigts sont cicatrisés,mais ils sont hyper sensible au bout,j'essaie de bricoler un peu...j'ai enfin fini ma LTD;elle démarre au quart; bien sûr une LTD c'est pas sportif,mais c'est super agréable à conduire,rien à voir avec mes ZX (très pointues)et ma turbo...j'en parle même pas....ça fait environ sept ou huit mois que je l'avais achetée (200€) et maintenant ça m'en fait trois qui tourne super et la jaune ,Haaaa la jaune,je ne sais pas si je vais la finir... une chute le 15 juin 2009 et deux doigts le 13 août 2010 ,cette moto ,elle ne me veut pas. je posterais peut être des tofs de la LTD bientôt et je vais essayer de faire un moule de grille de phare style boxer,pour ceux qui seront intéressés,soyez patient... Je prête une rampe de carbu à "doublemetre" ,j'ai depuis de longues années accumulé pas mal de pièces 750 kawa ,si il vous faut quelques choses???demandez toujours............. : et enfin si quelqu'un peut me renseigner,je ne peu pas mettre d'émoticone, je n'ai que des mots à la place...Et je ne visualise pas les photos ,Merci A++++++++++



Avatar de l’utilisateur
nono63
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2010, 23:37

Re : ZX turbo

Messagepar nono63 » 18 oct. 2010, 00:01

bonsoir à tous ,est ce que quelqu'un a une soluce miracle pour dégripper les 4 btr qui fixe la tubulure de sortie du turbo ??? sur celui qui n'était pas sur la moto, j'ai dû percer et retaroder... mais sur la moto c'est autre chose pour  percer droit. je recommence là faire quelque bricoles sur la turbo ,et là .....ça commence mal. en plus je pensais désacoupler la volute ,pouir pouvoir travailler à l'étau et bien droit,mais la vis de la bride est inaccessible... qu'est ce que vous feriez????? merci A+



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : ZX turbo

Messagepar alfkawa » 18 oct. 2010, 00:23

pour les vis d'échappement rouillées grippées, il faut chauffer (à rouge) au chalumeau et refroidir d'un coup sec avec de l'eau froide :yes:

attention à ce qu'il ya autour par contre, c'est moins facile que sur une bagnole...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
nono63
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2010, 23:37

Re : ZX turbo

Messagepar nono63 » 18 oct. 2010, 00:25

merci pour ta réponse alfkawa...Mais un ANCIEN m'a dit que chauffer la fonte la fesait peter !!!! t'en pense quoi???



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : ZX turbo

Messagepar Denis75 » 18 oct. 2010, 00:27

qu l'ancien n'a pas tors...



Avatar de l’utilisateur
nono63
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2010, 23:37

Re : ZX turbo

Messagepar nono63 » 18 oct. 2010, 00:29

alors tu ferais quoi???



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : ZX turbo

Messagepar alfkawa » 18 oct. 2010, 00:39

nono63 a écrit :merci pour ta réponse alfkawa...Mais un ANCIEN m'a dit que chauffer la fonte la fesait peter !!!! t'en pense quoi???


ha ouais j'ai pas pensé à ça et utilisé cette méthode uniquement pour des goujons ou colliers en acier :euh:
et ton ancien il a pas une soluce alors ? ::)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
nono63
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2010, 23:37

Re : ZX turbo

Messagepar nono63 » 18 oct. 2010, 00:42

ben avec mon "ancien"(qui collectionne les motos ancetres ) on à repercé sur le turbo qui n'était pas sur la moto ,mais la pour percer droit ???? :euh: