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Re : Enfin
Posté : 31 mai 2009, 10:45
par alain
Allez hop on continue
Qui connait la ref de la peinture rouge sur la Turbo , j'ai mon garde boue avant a repeindre ?
En ce qui concerne les ailerons arrière , avant de les polir , comment avez vous fait sauter la peinture . En décapant ou en ponçant ?
@+
Re : Re : Enfin
Posté : 31 mai 2009, 11:40
par alain
Re : Re : Re : Enfin
Posté : 31 mai 2009, 11:42
par road eagle
alain a écrit :road eagle a écrit :Je te fais ça pour lundi soir, la partie qui concerne la culasse
STOP . J'ai retrouvé ma RMT .
(au fin fond de mon grenier , ... merci madame .... )
Merci , merci , merci , pour ton aide Road eagle . :merci:
ok
Re : Enfin
Posté : 05 juin 2009, 06:56
par alain
Bonjour à tous ,
Filtre KN commandé , finalement dans un magasin de tuning prés de chez moi , délai 15 jours a 3 semaines .
Y aurait un plan pour le joint de culasse , a tout hasard .
qqun connait la ref de la peinture rouge kawa .
Merci ....
Re : Enfin
Posté : 05 juin 2009, 07:52
par road eagle
Pour le joint de culasse, ça fait partie des pièces que j'aime bien prendre d'origine, mais les avis divergent.
les magasins de tuning c'est vrai qu'ils trouvent tous les truc spaces
Re : Enfin
Posté : 05 juin 2009, 07:59
par alain
Re : Enfin
Posté : 07 juin 2009, 21:32
par mvicsolo
Le joint de culasse est dispo chez kawa il vaut 11 euros si je me souviens bien...................!
Re : Enfin
Posté : 08 juin 2009, 09:33
par remy78
Le prix du jdc n'est pas 11 euros, mais 34 ! (acheté en nov 2008)
Re : Re : Enfin
Posté : 08 juin 2009, 12:55
par alain
remy78 a écrit :Le prix du jdc n'est pas 11 euros, mais 34 ! (acheté en nov 2008)
Je me disais aussi
j'en ai commandé un via ebay , une pièce d'origine avec emballage et ref KAWA .
Re : Enfin
Posté : 11 juil. 2009, 19:39
par alain
juste un tite questionnette
Je dois changer le joint de culasse de ma turbo , est il nécessaire de faire le joint d'embase ? C'est préférable ? ou pas obligatoire .
Merci
Re : Enfin
Posté : 11 juil. 2009, 19:59
par road eagle
pas obligatoire
mais dans l'absolu c'est mieux bien sur. Je n'ai jamais changé les joints d'embase en remplaçant les joints de culasse, et ça n'a jamais fuit
Re : Enfin
Posté : 11 juil. 2009, 21:28
par alfkawa
s'il ne suinte pas déjà c'est pas la peine je pense, en plus c'est délicat quand même
par contre s'il suinte déjà c'est l'occase
Re : Enfin
Posté : 12 juil. 2009, 07:21
par alain
merci