.
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
Re : Re : Mon ZX750A.
road eagle a écrit :chez daffy, j'ai adapté sur les supports d'origine
y a pas faut que tu touche a tout hein
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Mon ZX750A.
un kit boxer , a trouver c'est encore plus balaise qu'une bavette en bon etat
c'est le saint graal
essaye de voir les clignos de vfr (les premiers modeles type RC 24 ou les VFR 800 FI + recents)
ca pourrait coller avec ce que tu cherches
pour la peinture sur la ligne, prendre de la peinture pour chaudiere au bricotruc du coin
ou peinture pour PL chez AD
c'est le saint graal
essaye de voir les clignos de vfr (les premiers modeles type RC 24 ou les VFR 800 FI + recents)
ca pourrait coller avec ce que tu cherches
pour la peinture sur la ligne, prendre de la peinture pour chaudiere au bricotruc du coin
ou peinture pour PL chez AD
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- philou_men
- Motard Confirmé
- Messages : 158
- Enregistré le : 16 juin 2008, 13:26
Re : Mon ZX750A.
Salut, je viens de découvrir ce post, intéressant !!! :yes:
Très belle machine, sacré gueule ces ZX !!! :yes:
Effectivement, Boxer Bike avait créer un kit pour les ZX, mais ça doit pas être facile d'en trouver encore
Si ça interesse quelqu'un j'ai encore pas mal de pièces de 750 zx A1.
Habillage complet malheureusement repeint en bleu .... avec le réservoir bien rouillé, la selle et d'autre pièces
de partie cycle, phare, porte bagage, platines reposes pieds, guidons, cadre avec CG etc ...
Photos possible sur demande. ;)
Très belle machine, sacré gueule ces ZX !!! :yes:
Effectivement, Boxer Bike avait créer un kit pour les ZX, mais ça doit pas être facile d'en trouver encore
Si ça interesse quelqu'un j'ai encore pas mal de pièces de 750 zx A1.
Habillage complet malheureusement repeint en bleu .... avec le réservoir bien rouillé, la selle et d'autre pièces
de partie cycle, phare, porte bagage, platines reposes pieds, guidons, cadre avec CG etc ...
Photos possible sur demande. ;)
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2218
- Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26
Re : Re : Mon ZX750A.
OldTimesGoodTimes a écrit :Je viens de recevoir le colis de 750 GPZ.
Encore merci il est neuf comme tu me l'avais annoncé.
Content d'avoir satisfait une de tes envie
Re : Mon ZX750A.
position normale c'est pri ( dépression )
pour régler le sélecteur il faut dévisser la vis de 6 ( clef de 10) au niveau du carter de psb, tirer la pièce et remonter d'un cran en plus ou moins voir deux pour mettre le sélecteur à la hauteur voulue.
pour régler le sélecteur il faut dévisser la vis de 6 ( clef de 10) au niveau du carter de psb, tirer la pièce et remonter d'un cran en plus ou moins voir deux pour mettre le sélecteur à la hauteur voulue.
Re : Mon ZX750A.
ps oui ça marche du tonnerre, ça prends les 200 comme une fleur, passé 210 ça se complique, mais tout de même pour un 750 de 1983
-
- Motard
- Messages : 79
- Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:56
Re : Re : Mon ZX750A.
OldTimesGoodTimes a écrit :Yabon pas Banania mais le zx750a j'ai ajusté la position du sélecteur ça tombe mieux sous le pied.
Une question, la distribution elle se fait a quel kilométrage ?
Tant que ça ne fait de bruit(cliquetis,bruits légèrement métalique)c'est que ça va.Inutile d'aller tripoter quand tout est normal on fait des fois plus de conneries qu'autre
chose.Normalement une chaine ça ne pète pas comme ça;ça averti avant!
Re : Mon ZX750A.
je n'ai pas trouvé, par contre oui certains le font avec un dérive chaine, d'ailleurs lorsque la distri sera à faire sur le 1100 ce sera la technique que j'adopterais , mais ce sera une première pour moi .
Re : Mon ZX750A.
oui,personnellement je n'ai jamais eu l'occase de le faire comme ça, mais c'est sur que le coût final n'est pas le même
-
- Super Motard
- Messages : 458
- Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21
Re : Mon ZX750A.
desole , j'avais pas lu le post , oui PRI = ca coule tout le temps , PRI = prioritaire
-
- Motard
- Messages : 79
- Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:56
Re : Re : Mon ZX750A.
OldTimesGoodTimes a écrit :Bavette montée.
Plaque d'immatriculation et carré vert d'assurance.
Tête de fourche et habillage intérieur remplacé.
Nettoyage moteur (voir la différence avec les 1ères photos).
Vidange Motul 5100 et petit nettoyage vite fait avec pression des pneu.
Peinture silencieux d'échappement (pas silencieux mais j'adore).
J'ai toujours le souci de la petite ampoule de veilleuse qui ne marche pas.
J'ai tenté de changer l'ampoule mais pas de changement.
Les connectiques semblent bonnes.
Vous avez déjà eu ce souci ?
Je demande avant d'aller chercher le multimètre pour voir s'il y a du jus au bout.
Elle est nickel!Il te manques juste l'arceau derrière la selle.Pour la veilleuse par contre j'ai pas eu ce pb mais ça peut pas être grand chose
Re : Mon ZX750A.
oh putain merde, mille excuses, j'ai pas fait gaffe ben oui pri ça coule tout le temps
encore désolé
encore désolé
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Mon ZX750A.
Pour la veilleuse, il arrive que la languette au fond soit trop écrasée pour faire contact.
Tu prends un petit tournevis plat, tu la tords légèrement pour la remonter et là, tu sens que ça fait ressort quand tu mets ton ampoule.
Tu prends un petit tournevis plat, tu la tords légèrement pour la remonter et là, tu sens que ça fait ressort quand tu mets ton ampoule.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Mon ZX750A.
De rien, tiens-nous au jus
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Mon ZX750A.
C'est juste plus embêtant à nettoyer, les moucherons collés dans tous les recoins
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2218
- Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26
Re : Re : Mon ZX750A.
OldTimesGoodTimes a écrit :...
J'ai vu un 750 comme le mien sur internet avec une grille de phare.
Tout compte fait c'est pas si vilain que ça.
Perso il fut un temps où j'en cherché une que je n'ai jamais trouvé
Et finalement je ne le regrette pas car en la regardant bien elle est bien plus belle sans
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : Mon ZX750A.
tres belle machine
restaurée avec gout et le souci du detail à l'origine
restaurée avec gout et le souci du detail à l'origine
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- ToïnZX6R
- Empereur des Motards
- Messages : 2804
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58
Re : Mon ZX750A.
sur du 4/1 pas grand chose , les bielettes d'amorto viennent taper dans le pot sinon
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Mon ZX750A.
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
Re : Mon ZX750A.
en princie non, j'ai eu le cas sur ma rtin et lazer, mais après faut voir cas par cas je pense
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Mon ZX750A.
OldTimesGoodTimes a écrit :Merci mais c'est une ligne complète collecteurs inclus que je recherche.
Tout inox j'ai déjà des marques en vue mais je voudrais savoir si je peux tabler sur tous les 750 gpz pour la compatibilité ou non.
inverse serait plus facile (un pot de ZX sur du GPZ)
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436