ZX 750(nouvelle vie)

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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 30 août 2010, 18:32

Dites,le placement des bobines pour être bien quand ont est assis sur la moto c'est: bobine de gauche
                                                                                                                    cable du dessus piston 1
                                                                                                                    cable du dessous piston 4
                                                                                      est celle de droite: cable du dessus piston 2
                                                                                                                cable du dessous piston 3
Vous m'avez fait douter là.
J'ai reverifier la rampe,absolument tout les conduits sont débouchés.
Et encore une question,en theorie la moto doit démarrer méme sans filtre a air non?



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar vroumz6 » 30 août 2010, 18:49

avec ou sans filtre çà doit démarrer, pour les bobines il me semble que c'est çà mais tu peut aussi te planter dans les arrivées:2+ après contact sur les bornes + et 2 fois 1 arrivée sur les "moins des bobines" c'est là ou il ne faut pas se tromper ...
mais si elle a tourné correctement hormis le démarrage sans ppéter à l'admission ou à l'échappement c'est que tu étais tout bon


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 30 août 2010, 19:43

Donc,elle a un prob que je vois pas là,parce qu'elle démarre toujours pas :mur:



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Messagepar nono63 » 30 août 2010, 19:55

je veux pas insister ,mais les pipes d'admissions sont elles bien étanches???? car si non la dépression necessaire à l'aspiration de l'essence ne ce fait pas ...
Gerilafouine ,préconise d'insuffler de la fumée de cigarette (nuis gravement à la santé)par le trou des bougies ,avec les soupapes bien fermées,et par ce fait de voir si ça ne fuit pas par les pipes d'admissions ou leur joints ...Moi j'ai pas encore essayé sur la LTD (cause doigts trop court)  :carton:AH AH Ah !!! A+



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Messagepar vroumz6 » 30 août 2010, 20:07

et les niveaux de cuves ?


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Messagepar doublemetre72 » 31 août 2010, 09:40

Niveau de cuve ok,18.6 préconiser,et je les est mis a 19.



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 13 sept. 2010, 10:18

Aprés recontrole et recontrole et le conseil de gens avec de l'experience en mecanique.
j'ai décelé la panne,et c'est les menbranes des boisseaux qui etait trop molle suite a une erreur de ma part.
Penssent bien faire,je les est trempe dans de l'essence F melanger avec du gasoile ce qui les a ramolis,mais beaucoup trop.
Donc je les est remplacer par du stock que j'avait,et elle démarre.
Mais uniquement si je laisse le starter tirer,des que je l'enleve,elle s'éteind. :mur:
Si il y en a un avec une solution merci d'avance :yes:



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Messagepar vroumz6 » 13 sept. 2010, 15:13

Joue sur la grosse vis de ralenti et tu nous dit


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 13 sept. 2010, 23:13

non,j'ai une deuxieme rampe mais completement ruiner.D'ailleur si l'un de vous avez une rampe aucase en bonne état,faite moi signe je suis prenneur.mais bon je vais voir si je peu pas faire mieux :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 24 sept. 2010, 18:15

Bon,toujours pareils,sauf que la elle fait mine de claquer sur un cylindre.
Et les carbus refoule de l'essence en goutellettes par les prises d'air...c'est la merde quoi. :mur:
C'est bien la premiere fois ou je viens pas a bout d'une panne sur une becane,c'est a pleurer :'(



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Messagepar doublemetre72 » 24 sept. 2010, 18:30

Ouai, pourqquoi pas.
Encore une question,si la compression et un peu faible sur un cylindre,ça joue ou pas?



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Messagepar nono63 » 25 sept. 2010, 21:19

salut ,je peux te prêter une rampe...si tu ,comme le suggère "road eagle",prend en charge les frais de port ,envoi moi un MP et rapel moi sur quelle 750 kawa tu veux monter cette rampe ...j' avais le même souci sur ma LTD ,j'ai refais l'étanchéité des pipes d'admission ,
j'ai mis ,au moins trois ,quatre litres d'essence dans le reservoire ,car à moins ça ne pompe pas comme il faut ...durite de dépression branchée et, peut etre ma panne...deux fils de boines HT inverssées (les deux fiches plates devant la bobine) et maintenant...ça démarre au quart de tour ,même après une semaine. Tient moi au courant A+



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 26 sept. 2010, 19:22

Ok pour la proposition, c'est cool,mais avant je vais voir si je trouve pas une rampe dans une bourses aux pieces qui ce passe le 9  et 10 octobre.
Mais merci nono cool :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 15 oct. 2010, 19:53

Bon,j'ai trouver une rampe a une bourses aux pieces nikel.
Donc poser,puis controle des petites chose a nouveau,et là....
DE trés mauvaises etincelles et les fils de bougie qui ne laisse plus passer le jus,donc demain on va changer ça.
Et encore eventuellement on va changer le CDI,parce que sur la bobine cylindre 1-4 le courant qui arrive des cosses et faible.
A voir tout ça... :euh:
Ce que je comprend pas c'est qu'elle a fait 250Km et maintenant tout cela foire,a n'y rien comprendre. :mur:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 18 oct. 2010, 16:25

TROUVERinversion des fils d'alimentation en 12v des bobines(ils ont plus le bon code couleur)enfin ouf quoi.
Et aussi un décalage d'une dent a la distribution,quand j'ai repasstiller :mur:
Et enfin les fils haute tension des bougies trop vieux,donc changer :yes:
Et la nouvelle rampe......NIKEL :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar phiphi » 18 oct. 2010, 17:12

Ben voilà une nouvelle quelle est bonne :yes:


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"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar nono63 » 18 oct. 2010, 18:51

super....  je t'avais parlé de l'inversion des fils d'alimentation de bobines dans mon message du 25 septembre ... j'avais le même problème sur ma LTD.... content que tu ais daigné essayer .... ce n'était juste que mon experience....Comme quoi je ne fait pas que des conneries  (doigts coupés :carton:)



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Messagepar doublemetre72 » 19 oct. 2010, 16:50

J'avait essayer suite a ton intervention,mais c'etait une accumulation de petite panne jusqu'a ce que je réessaye,est la ca marche.
Tourne pas bien encore,faut que je monte le filtre a air et que je fasse une sinchro de la rampe. :yes:



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Messagepar nono63 » 19 oct. 2010, 17:09

He !!! roule ma poule ,quelle satisfaction quand on arrive à REfaire tourner nos Mémères , :swat:gaff pour graisser la chaine :carton: :carton: A+



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 29 oct. 2010, 19:46

Ca y est,elle tourne relativement bien aprés une syncro de la rampe,seul souci,elle a du mal a tenir le ralenti et a descendre dans les tours.
Sinon roule bien,si vous avez des conseils,dites moi tout :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar nono63 » 30 oct. 2010, 00:07

bonjour, pour ma part je pense ,à une richesse mal reglée et/ou une prise d'air (facile à déceler ,avec un pinceau imbibée d'essence ou un vaporisateur )si en "badigeonnant" les cahoutchoucs d'admission ,le régime moteur augmente, il y a prise d'air .... plus simple essayer d'ouvrir un peu plus les vis de richesses 1/4 de tour , tiens moi au jus !!! A+ 



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 31 oct. 2010, 18:16

Exact,il y a deux manchons d'addmition qui on une fuite,on va les changer et refaire les reglage. :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 06 nov. 2010, 09:39

Quoi qui l'en soit,la moto tourne et roule sans arret,le frangin et cotent. :yes:
Mais elle fait un bruit assez fort aux soupapes,malgré le controle et le reglage.La chaine de distri et vraiment au bout je croit.