thorgal a écrit : je sais qu'ils ont encore des pièces en stock et qu'ils fabriquent eux même les segments de turbo.
C'est intéressant. Hitachi ne plus faire les pièces détachées pour la HT10b.
Owens en Angleterre (qui doit être le # 1 pour la ht10b en tout la monde) de tourner cette installation par des pièces de rechange KKK.
Vous pouvez acheter des kits de reconstruire ht10b (chinoise...) de l'Amérique, mais le principe des zones qui souffrent sont les turbines à gaz d'échappement (qui est dans une pièce avec l'arbre), ainsi que le logement d'échappement (celui-ci est endommagé par la turbine, et il n'est pas possible de remplacer seulement la portée section). L'intérieur sont tout à fait différente de Garrett turbocompresseurs et d'autres à cet égard, et de reconstruire les résultats peuvent varier à la suite. Ils souffrent également de dommages sur la contreplaque derrière la prise turbine, et le remède est une nouvelle coupe cnc contreplaque. On peut aider les remanufacturer en supprimant le turbo de service avant qu'il ne soit gravement endommagés. Le plus tôt il est retravaillé, le plus de chance de succès. Elle est sûre, un maladroit unité de retravailler correctement.
HPU d'Amérique offre une conversion vers l'ht10b, ce qui implique l'installation de Garrett viscères, une "super 60" apport roue est également impliqué. Ce qu'il appelle un "stade 3" car il y aura beaucoup plus d'air que le stock a augmenté de turbo ch. Toutefois, il est un bandit, et je ne fais pas affaire avec les voleurs.
La voiture la plus moderne d'utiliser le ht10b est la Nissan Figaro, si vous voyez un dans une dechetterie, veillez à enlever rapidement le turbo
Moins cher, plus facile, plus rapide, plus fiable méthode consiste à installer un Garrett en place. Bien sûr, il ya la douleur de la modification, mais si (lorsque) l'avenir, le turbo devient malade, le remplacement est facile. Et il fera plus de pouvoir après

Il faut couper le montage original de l'en-tête, de découpe et de soudage dans un montage en forme pour adapter le remplacement le plus haut sur l'en-tête que possible, pour permettre de corriger l'huile de drainage. Où la plupart des gens commis d'erreur, est de souder un boulon ou adaptateur sur le montage d'origine, ce qui provoque le turbo pour accrocher trop faible.
Les tubes sont fabriqués à partir de iconel (c'est une alu speciale du inox) et exigent soudage TIG avec iconel tiges de remplissage, mais le turbo est normal de montage en acier et peut être travaillé plus facilement.