correspondance bras oscillant 750-900

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road eagle

Re : correspondance bras oscillant 750-900

Messagepar road eagle » 18 juin 2008, 07:10

pour le boxer bike, Henriette, il n'a pas claqué qu'une roue de 16 à l'av, fourche, train ar tout a été revue  ;) d'où l'efficacité du truc, parceque mettre une roue se 16 sur le 1100 ( qui a une roue de 19 ) et partir comme ça c'est partir pas loin



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Re : Re : correspondance bras oscillant 750-900

Messagepar road eagle » 18 juin 2008, 07:14

bobby a écrit :mais ouiiiiii  :yes: :yes:

celui qui a peur est un peureux !


non, réaliste, après avoir été paralysé suite à gadin bécane, dés qu'une de mes guiboles a été valide j'ai attaché l'autre sur la moto pour pouvoir rouler ;), pis j'ai pas roulé comme un navet, mais ton truc de roue de 16 sur une moto déja maniable en 18 si tu fais pas d'autres modifs, que tu n'essaye pas d'avoir une géomètrie à peu près cohérente, tu vas pas aller vite



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Re : correspondance bras oscillant 750-900

Messagepar road eagle » 18 juin 2008, 20:09

bon le principal tu as les mesures du bras, désolé  :ahoum:  j'ai pas été assez rapide :ahoum:  trop de trucs en tête j'en oublie la moitié.



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TOM Z1981
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Re : Re : correspondance bras oscillant 750-900

Messagepar TOM Z1981 » 18 juin 2008, 20:51

road eagle a écrit :pour le boxer bike, Henriette, il n'a pas claqué qu'une roue de 16 à l'av, fourche, train ar tout a été revue  ;) d'où l'efficacité du truc, parceque mettre une roue se 16 sur le 1100 ( qui a une roue de 19 ) et partir comme ça c'est partir pas loin


Ben le dominator neuf de chez BB que je te parles en 16 , J'ai posé le cul dessus , c'etai celle de mon pote

la fourche  ??? ben il y a vait les prolongateurs et un raidisseur

la roue avant de 16" remplace la 18 et non la 19

les disques d'origine étaient montés sur supports , sur la roue trois branche vilain copieur

La roue arriere , ben rien, d'origine.....  ???

voilà pour la modif partie cycle


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : correspondance bras oscillant 750-900

Messagepar road eagle » 18 juin 2008, 20:52

ben oui faut déja la relever de l'avant ou la rabaisser de l'ar et chose qui ne se voit pas forcément certains modifient le déport de fourche en jouant sur l'axe des tés , tiens je pensais que c'était du 19 le 1100 zx



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Re : Re : Re : correspondance bras oscillant 750-900

Messagepar ss2r » 18 juin 2008, 23:08

TOM Z1981 a écrit :
road eagle a écrit :pour le boxer bike, Henriette, il n'a pas claqué qu'une roue de 16 à l'av, fourche, train ar tout a été revue  ;) d'où l'efficacité du truc, parceque mettre une roue se 16 sur le 1100 ( qui a une roue de 19 ) et partir comme ça c'est partir pas loin


Ben le dominator neuf de chez BB que je te parles en 16 , J'ai posé le cul dessus , c'etai celle de mon pote

la fourche  ??? ben il y a vait les prolongateurs et un raidisseur

la roue avant de 16" remplace la 18 et non la 19

les disques d'origine étaient montés sur supports , sur la roue trois branche "Soudeur à 2 Balles"

La roue arriere , ben rien, d'origine.....  ???

voilà pour la modif partie cycle
pour la roue arriere, elle etait pas d origine, je viens de relire le descriptif:
roue arriere de 18 (17 d origine) du 750 zx donc a vue d oeuil, on ne voit pas la difference vu que c est le meme modele de roue  ;).
a+ ss2r