correspondance bras oscillant 750-900
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Re : correspondance bras oscillant 750-900
pour le boxer bike, Henriette, il n'a pas claqué qu'une roue de 16 à l'av, fourche, train ar tout a été revue d'où l'efficacité du truc, parceque mettre une roue se 16 sur le 1100 ( qui a une roue de 19 ) et partir comme ça c'est partir pas loin
Re : Re : correspondance bras oscillant 750-900
bobby a écrit :mais ouiiiiii
celui qui a peur est un peureux !
non, réaliste, après avoir été paralysé suite à gadin bécane, dés qu'une de mes guiboles a été valide j'ai attaché l'autre sur la moto pour pouvoir rouler , pis j'ai pas roulé comme un navet, mais ton truc de roue de 16 sur une moto déja maniable en 18 si tu fais pas d'autres modifs, que tu n'essaye pas d'avoir une géomètrie à peu près cohérente, tu vas pas aller vite
Re : correspondance bras oscillant 750-900
bon le principal tu as les mesures du bras, désolé j'ai pas été assez rapide trop de trucs en tête j'en oublie la moitié.
- TOM Z1981
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Re : Re : correspondance bras oscillant 750-900
road eagle a écrit :pour le boxer bike, Henriette, il n'a pas claqué qu'une roue de 16 à l'av, fourche, train ar tout a été revue d'où l'efficacité du truc, parceque mettre une roue se 16 sur le 1100 ( qui a une roue de 19 ) et partir comme ça c'est partir pas loin
Ben le dominator neuf de chez BB que je te parles en 16 , J'ai posé le cul dessus , c'etai celle de mon pote
la fourche ben il y a vait les prolongateurs et un raidisseur
la roue avant de 16" remplace la 18 et non la 19
les disques d'origine étaient montés sur supports , sur la roue trois branche vilain copieur
La roue arriere , ben rien, d'origine.....
voilà pour la modif partie cycle
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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Re : correspondance bras oscillant 750-900
ben oui faut déja la relever de l'avant ou la rabaisser de l'ar et chose qui ne se voit pas forcément certains modifient le déport de fourche en jouant sur l'axe des tés , tiens je pensais que c'était du 19 le 1100 zx
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- Maître Motard
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Re : Re : Re : correspondance bras oscillant 750-900
TOM Z1981 a écrit :road eagle a écrit :pour le boxer bike, Henriette, il n'a pas claqué qu'une roue de 16 à l'av, fourche, train ar tout a été revue d'où l'efficacité du truc, parceque mettre une roue se 16 sur le 1100 ( qui a une roue de 19 ) et partir comme ça c'est partir pas loin
Ben le dominator neuf de chez BB que je te parles en 16 , J'ai posé le cul dessus , c'etai celle de mon pote
la fourche ben il y a vait les prolongateurs et un raidisseur
la roue avant de 16" remplace la 18 et non la 19
les disques d'origine étaient montés sur supports , sur la roue trois branche "Soudeur à 2 Balles"
La roue arriere , ben rien, d'origine.....
voilà pour la modif partie cycle
pour la roue arriere, elle etait pas d origine, je viens de relire le descriptif:
roue arriere de 18 (17 d origine) du 750 zx donc a vue d oeuil, on ne voit pas la difference vu que c est le meme modele de roue .
a+ ss2r