Conseils divers pour la Turbo
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Conseils divers pour la Turbo
Les filles,
est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir une photo de la "patte" (je vais app ça comme ça) qui se trouve sur la béquille centrale deTurbo pour éviter à la chaîne de venir frotter dessus ? A défaut, pouvez-vous me communiquer la forme et les mesures ?
En fait je n'ai pas cette pièce et le bruit généré par la chaine qui cisaille la béquille est vraiment stressant
Je vais bientôt récupérer une béquille latérale (merci JPhilippe ! ). J'espère que mon problème de calage intempestif et de voyant qui clignotte constamment sont dûs à l'absence de cette béquille: y a-t-il un capteur à installer ou un bidouillage électrique à faire ?
Merci pour votre aide !
Sam
est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir une photo de la "patte" (je vais app ça comme ça) qui se trouve sur la béquille centrale deTurbo pour éviter à la chaîne de venir frotter dessus ? A défaut, pouvez-vous me communiquer la forme et les mesures ?
En fait je n'ai pas cette pièce et le bruit généré par la chaine qui cisaille la béquille est vraiment stressant
Je vais bientôt récupérer une béquille latérale (merci JPhilippe ! ). J'espère que mon problème de calage intempestif et de voyant qui clignotte constamment sont dûs à l'absence de cette béquille: y a-t-il un capteur à installer ou un bidouillage électrique à faire ?
Merci pour votre aide !
Sam
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Re : Conseils divers pour la Turbo
la patte de bequille c est celle en forme de croissant ? si c est elle j ai fait un shema a laurent 44 .
sinon pour la laterale ya un contacteur avec 2 fils (1 vert foncé/clair 1 marron) je pense qu il faut les relier ensemble si tu n as pas ce contacteur .
en occase, il doit se trouver facilement c est le meme sur zx 550/750/1100.
a+ francky
sinon pour la laterale ya un contacteur avec 2 fils (1 vert foncé/clair 1 marron) je pense qu il faut les relier ensemble si tu n as pas ce contacteur .
en occase, il doit se trouver facilement c est le meme sur zx 550/750/1100.
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Re : Re : Conseils divers pour la Turbo
francky zx a écrit :la patte de bequille c est celle en forme de croissant ? si c est elle j ai fait un shema a laurent 44 .
sinon pour la laterale ya un contacteur avec 2 fils (1 vert foncé/clair 1 marron) je pense qu il faut les relier ensemble si tu n as pas ce contacteur .
en occase, il doit se trouver facilement c est le meme sur zx 550/750/1100.
a+ francky
Je ne sais pas si celle en forme de croissant, j'ai eu la bécane comme ça dc je sais pas à quoi ressemble la patte. Celle dont tu parles vient se fixer où ? en bout de béquille, juste sous la chaîne ? Encore une fois, je ne peux faire qu'imaginer à quoi ça peut ressembler puisque je n'ai jamais vu.
OK pour le contacteur de la béquille latérale., je vais essayer de trouver ça.
Merci pour les infos et conseils
Sam
Re : Conseils divers pour la Turbo
slt
il vaut s avoir que pour que la chaine ne frotte pas sur la bequille cental , il y as sur le pot d origine une patte avec une butee en plastique , ce qui fais que la bequille central ne frotte pas sur la chaine , sur la kawa cette butee et du coter gauche , et les 4/1 passe 9 fois sur 10 a droite , donc plus de butee
il vaut s avoir que pour que la chaine ne frotte pas sur la bequille cental , il y as sur le pot d origine une patte avec une butee en plastique , ce qui fais que la bequille central ne frotte pas sur la chaine , sur la kawa cette butee et du coter gauche , et les 4/1 passe 9 fois sur 10 a droite , donc plus de butee
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Re : Re : Conseils divers pour la Turbo
laurentzx44 a écrit :slt
il vaut s avoir que pour que la chaine ne frotte pas sur la bequille cental , il y as sur le pot d origine une patte avec une butee en plastique , ce qui fais que la bequille central ne frotte pas sur la chaine , sur la kawa cette butee et du coter gauche , et les 4/1 passe 9 fois sur 10 a droite , donc plus de butee
Bon ben voilà l'explication. C'est ce que tu m'avais dit par téléphone, je pense bien.
Donc il faut que je bidouille un petit truc de moi-même alors...
A réfléchir.
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Re : Conseils divers pour la Turbo
si ca peu aider !
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Re : Re : Conseils divers pour la Turbo
francky zx a écrit :sinon pour la laterale ya un contacteur avec 2 fils (1 vert foncé/clair 1 marron)
C'est OK, visiblement j'ai le contacteur, je vais monter la béquille latérale que Benzin m' a expédiée, j'espère que ça ira. A ce propos, quelqu'un peut me dire la taille du boulon qui sert la béquille ?
De plus, j'ai besoin de toute la visserie pour fixer le carénage inférieur (spoiler alu, flancs rouges, sabot du turbo...). Est-ce que ça se trouve encore ? Si oui où SVP ?
Et enfin, est-ce quelqu'un vend des emblêmes GPZ à coller sur le moteur ?
Sam
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Re : Re : Re : Conseils divers pour la Turbo
tiosam a écrit :Et enfin, est-ce quelqu'un vend des emblêmes GPZ à coller sur le moteur ?
Heu bon courage.
Par contre il sont toujours dispo chez Kawa, mais à un tarif prohibitif!
STEPH
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Re : Conseils divers pour la Turbo
tu n est pas oubligé de mettre de la visserie d origine , mais tu fais comme tu veux !
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Re : Conseils divers pour la Turbo
et les refs
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Re : Re : Conseils divers pour la Turbo
francky zx a écrit :tu n est pas oubligé de mettre de la visserie d origine , mais tu fais comme tu veux !
Tu me proposes de mettre quoi d'autre comme visserie adaptable ? Et où puis-je trouver ça ?
Sam
- gpz900r-85
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Re : Conseils divers pour la Turbo
Tiens justement ca m'interesse !!
Je viens de racheter quelques vis de carénage chez kawa ! Pour infos comme t'as une même réf (92009A), c'est 1,90 roros la vis en 5x18 !!
Sinon en adaptable j'ai rien trouvé ! Le mien serait avec des empreintes BTR je pense !
Je viens de racheter quelques vis de carénage chez kawa ! Pour infos comme t'as une même réf (92009A), c'est 1,90 roros la vis en 5x18 !!
Sinon en adaptable j'ai rien trouvé ! Le mien serait avec des empreintes BTR je pense !
Pat
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Re : Re : Conseils divers pour la Turbo
gpz900r-85 a écrit :Tiens justement ca m'interesse !!
Je viens de racheter quelques vis de carénage chez kawa ! Pour infos comme t'as une même réf (92009A), c'est 1,90 roros la vis en 5x18 !! carton:
Sinon en adaptable j'ai rien trouvé ! Le mien serait avec des empreintes BTR je pense !
C'est pas donné...
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Re : Conseils divers pour la Turbo
moi j ai mis de la vis inox a tete allen , ya une quincaillerie sur le mans qui vends encore la boulonnerie au detail !
par contre pour les 6 vis qui tiennent les 2 flans plastiques de chaque coté , il faut une tete assez large , voi l origine peut-etre .
a+ franck
par contre pour les 6 vis qui tiennent les 2 flans plastiques de chaque coté , il faut une tete assez large , voi l origine peut-etre .
a+ franck
- gpz900r-85
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Re : Conseils divers pour la Turbo
Tiens je viens de trouver ca !! ;)
http://www.bafa-sa.com/cadre.php?numcat=1&num=8
Ca me parait pas mal mais j'ai pas regarder si ya une quantité mini ou quoi !!
http://www.bafa-sa.com/cadre.php?numcat=1&num=8
Ca me parait pas mal mais j'ai pas regarder si ya une quantité mini ou quoi !!
Pat