2 750 turbos a vendre

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Benzin
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 46
Enregistré le : 06 avr. 2006, 00:58

2 750 turbos a vendre

Messagepar Benzin » 05 mai 2006, 12:38

Bonjour,

Deux 750 turbos a vendre sur paru-vendu; une a 2900€ et l'autre ou il faut faire une offre.
Des fois qu'il y en ai qui ne sache pas quoi faire de leur argent  ;D

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/index.php?C=V&F=MO

Cliquez sur "lancer la recherche", puis mettez turbo en haut dans "rechercher", et hop, voila les annonces.


                                                                       jean philippe



laurentzx44

Re : 2 750 turbos a vendre

Messagepar laurentzx44 » 05 mai 2006, 15:57

j ai vue
modele 84 ; 2900€
06.20.86.43.77
et elle est dans le 59

voila toute les infos :mdr:



tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : 2 750 turbos a vendre

Messagepar tiosam » 05 mai 2006, 16:29

Les gars, du calme, du calme...
Laurent vient de m'app: je connais l'annonce puisque c'est moi qui l'ai rédigée...

Explication: vous savez peut-être que j'ai achaté un appart l'an passé. Je rénove tout, je dois emménager à la fin du mois et financièrement, ben, c'est plus trop ça... :-\, je m'en sors pas trop, j'ai pas bien estimé le budget des travaux. Donc j'ai mis les bécanes en vente, en espérant que la Ducat' parte rapidement, ça me permettrai de garder la turbo. Raison pour laquelle j'ai pas mis la turbo en vente sur le forum: si je dis sur le forum que je vends la turbo, qu'un mec de chez nous est interessé et qu'entre temps je vends la ducati et que j'annule la vente de la turbo, ça fait pas très sérieux... On m' a compris ? non ? bref... :lol:

Donc, pour le moment, si l'un d'entre vous est interéssé, laissez passer un peu de temps SVP, histoire de voir si la ducati part.

Sam



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : 2 750 turbos a vendre

Messagepar caps » 05 mai 2006, 17:11

tiosam a écrit :Les gars, du calme, du calme...
Laurent vient de m'app: je connais l'annonce puisque c'est moi qui l'ai rédigée...

Explication: vous savez peut-être que j'ai achaté un appart l'an passé. Je rénove tout, je dois emménager à la fin du mois et financièrement, ben, c'est plus trop ça... :-\, je m'en sors pas trop, j'ai pas bien estimé le budget des travaux. Donc j'ai mis les bécanes en vente, en espérant que la Ducat' parte rapidement, ça me permettrai de garder la turbo. Raison pour laquelle j'ai pas mis la turbo en vente sur le forum: si je dis sur le forum que je vends la turbo, qu'un mec de chez nous est interessé et qu'entre temps je vends la ducati et que j'annule la vente de la turbo, ça fait pas très sérieux... On m' a compris ? non ? bref... :lol:

Donc, pour le moment, si l'un d'entre vous est interéssé, laissez passer un peu de temps SVP, histoire de voir si la ducati part.

Sam


Tu peux rien cacher à personne ici hein ;D

Sympa de prevenir :yes:

Bon courage pour tes traveaux...


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

JMarie
Motard
Motard
Messages : 64
Enregistré le : 30 nov. 2005, 21:24

Re : 2 750 turbos a vendre

Messagepar JMarie » 05 mai 2006, 19:02

Ca tombe bien, j'en cherche une  !  ;D
Je vais en voir une demain 31000 kms première main sur Paris...Je vous raconte çà demain soir.
JM  ;)