Re : MODE RACE , yes et alors????
Posté : 21 mai 2012, 07:05
Alors ça c'est du deterrage de post
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STOK51 a écrit :casalevrai a écrit :BIKERS a écrit :salut yves pour la sonde on doit la mettre ou sur la turbo avec le collecteur apres turbo d'origine? et on la branche comment pour apres faire les reglage? merci
Le montage est mieux 10-15 cm apres turbo en faisant sortir les cables vers le haut à +/-80° pour eviter la stagnation de condensation d 'eau dans le nez de la sonde. La ceramique de la sonde etant chauffée (environ 730°C) elle n'aime pas les chocs thermiques avec l'eau lors d'un demarrage à froid.
Le plus simple c'est d'asservir la sonde avec un power commander.
Sur la version 5 tu ajouteq le module autotune et ca fait le boulot tt seul (ou presque) et pas besoin de passer des longues heures au banc :lol:
En plus possibilité de retarder le chauffage de la sonde pour etre certain que l'eau s'est bien evacuée ou evaporée
Dans ce cas precis, le mode race devient inutile car toute la carto d'injection (donc richesse) est gerée par le PC
Je suis en train de mettre en pratique en ce moment, je mettrais ca dans un post prochainement
A+