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Re : Re : HELP !!!

Posté : 25 juil. 2012, 12:31
par mrbricolage
nono63 a écrit :HO!!! PUT.... il fallait lire bière, et non bierre .

tu as un bouton éditer aussi  :nananere: :mdr: :lol: (j'en veux bien une aussi :lol:)

Re : HELP !!!

Posté : 26 juil. 2012, 11:03
par casalevrai
:yes: content pour toi..
J'avais exactement le mm souci de retour d'essence

Pour le ralenti, tourne le capteur de position DFI legerement et regarde les resistances entre les PIN suivant la posiiton d'ouverture du papillon

A +

Casa

Re : HELP !!!

Posté : 04 oct. 2012, 00:00
par nono63
Salut, enfin une bonne nouvelle pour ma turbo !!!
Si on remonte au début de mon post, les pannes ont commencées par le voyant de béquille complètement anarchique... etc , etc ..
c't'après midi, j'ai cherché encore un peu , car j'ai réussi à rouler à peu près avec la moto, mais en allant mettre du carburant ,impossible de redémarrer... Batterie à plat tout d'un coup... :mur:
alors batterie neuve chez mon pote motopièces, ça démarre mais ça tourne pas terrible . :euh:
J'ai démonté le carter de pignon de sortie de boite pour regarder les fils de contacteur de béquille (chintés mais qui clignotent encore... :euh:) et là, dans la graissouille, les trois fils jaunes d'alternateur , les deux fils de béquille,et le fils de témoin de point mort, forment un faisceau derrière le  pignon de sortie de boite ...
Le HIC : c'est que la personne qui m'a vendue la moto a sûrement remontée la turbo de bric et de broc... :carton: ce fameux faisceau , au lieu de passer sur le bras oscillant et  sur la fixation arriere du moteur ,il passait dessous et frotait allègrement sur la chaine ... :carton: Bilan: un fils d'alternateur coupé et fondu et un fils (vert et blanc) de béquille coupé et fondu sur les autres ...ça devait faire de sacrés étincelles!!!!
J'aurais pu crâmer... alors mon analyse est, que MES pannes viennent de là:
J'ai du pot que rien d'autre n'est été détruit (hors mis le DFI)
EN TOUT CAS , ça marche , il faudrait juste que le réglage du DFI soit affiné.
Le ralenti est à peu pret stable , la reprise bonne et je redémarre sans problème .
Conclusion, j'éspère que mon expérience malheureuse servira à d'autres mouctards et  surtout ,et c'est pas facile, de bien passer les faisceaux électrique à leurs endroits d'origines.
Je vais pouvoir attaquer le nettoyage et peinture du moteur et accessoires (noir) et enfin monter mon abillage peind à neuf ...
ensuite : "repenaillage" d'une 650Z de 77 à jantes à rayons, et rafistollage d'une 900 ninja que l'on me donne(+ 1 moteur), car , sur la région je commence à être connu pour ma boulimie de kawa et leurs conservation ...
à bientôt , il faudrait que je poste des photos de mes kawa tournantes ou en attente ..
JE RECHERCHE TOUJOURS UN AXE ET LA TURBINE COTE ECHAPPEMENT DE TURBO HT10 CAR J'AI UN KIT REPARATION ET J'AI ENVOYE LA TURBINE COTE ADMITION AU JAPON POUR LA COPIER ET "L'OPTIMISER" (GAIN AU MOINS 10%), y a personne qui a ça ????
Salut à tous  :yes:

Re : HELP !!!

Posté : 04 oct. 2012, 09:41
par phiphi
Bonne nouvelle :yes:
par contre, non, j'ai pas :-\