Coupures moteur en phase de charge turbo
Posté : 27 mai 2012, 23:58
Salut les turbo 8) 
En allant aux coupes moto légende, mon voyant DFI s est allumé. Le code défaut était le 13
sonde de température moteur à vérifier. Sur le circuit, lors des démonstrations, le moteur a eu de à-coups. Sur le chemin du retour également. En charge sur le dernier rapport lorsque j'approche l'avant dernier bar graph de la jauge du turbo, j'ai des coupures moteur
carton: Depuis, plus de code défaut et toujours des coupures lorsque le turbo charge et également c'est impossible de rester sur un régime stabilisé avec une chaine secondaire détendue.
J'ai un filtre BMC, en mode Race (le moteur accroche les 12500trs
nananere:) des échappements complètement vides et une résistance variable entre marron et bleu/rouge et je prends bien soin de débrancher DFI et batterie avant de modifier la valeur de la résistance
Une coupure moteur en charge c'est
Plus d'alimentation d'essence
Plus d'allumage
Le DFI qui coupe pour protéger le moteur (je suis en mode Race
euh: et plus de code défaut maintenant)
C'est bon de se prendre la tête

En allant aux coupes moto légende, mon voyant DFI s est allumé. Le code défaut était le 13


J'ai un filtre BMC, en mode Race (le moteur accroche les 12500trs

Une coupure moteur en charge c'est

Plus d'alimentation d'essence
Plus d'allumage
Le DFI qui coupe pour protéger le moteur (je suis en mode Race

C'est bon de se prendre la tête
