Page 1 sur 1

blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 16:48
par zedman

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 17:06
par pollux
C'est vraiment sympa à lire!! Je ne connaissais pas ce system de double allumage/bougie!! Ça apporte vraiment quelque chose de plus?

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 18:50
par casalevrai
Super
Il touche bien le Jean Luc..
:yes:

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 19:23
par BIKERS
nickel la prepa a jean luc felicitation :ahoum:

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 19:59
par bulgroz28
gna putain le matos qu'il a !!!!

prendre des barres comme ca dans le tour sans foutre la contre pointe bah chapeau ... j'fais ca dans celui du boulot j'prend tout dans la gueule :D

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 20:14
par plf28
Très beau boulot  :yes:

Par contre, il allège beaucoup de choses pour finir par faire des entretoise de roue énorme  :euh:

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 20:16
par christomcat44
chapeau les modifs et rien que le matos ca me fais rever  :yes:

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 20:21
par doms
sacré taf qu il a fait la :yes: :yes:

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 21:13
par catetjej
:ahoum:
Que j'aimerai fréquenter une telle personne! c'est beau de toucher ça bille ainsi!
Ca doit être sympa d'être son assistant atelier!

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 22:00
par fzalfa
Ça apporte vraiment quelque chose de plus?


oui, ça donne deux front de flammes et donc une monté en pression plus rapide dans la chambre de combustion
ils peuvent être décalé dans le temps ou en phase !!

plus de couple, plus de watts ex:

alfa 75 2.0 Twin Spark , 8 soupapes, 148 cv et 19Nm à 3000 tr/m dont 90% à 1000 tr/m !!  :yes:  :ahoum: 156cv et 21Nm aprés reprog !!
ça pousse en bas, ça couine en haut  (merci le déphaseur d'acc adm) et ça bois pas bcp !!

donc oui ça aide !!!!

Re : Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 22:05
par pollux
fzalfa a écrit :
Ça apporte vraiment quelque chose de plus?


oui, ça donne deux front de flammes et donc une monté en pression plus rapide dans la chambre de combustion
ils peuvent être décalé dans le temps ou en phase !!

plus de couple, plus de watts ex:

alfa 75 2.0 Twin Spark , 8 soupapes, 148 cv et 19Nm à 3000 tr/m dont 90% à 1000 tr/m !!  :yes:  :ahoum: 156cv et 21Nm aprés reprog !!
ça pousse en bas, ça couine en haut  (merci le déphaseur d'acc adm) et ça bois pas bcp !!

donc oui ça aide !!!!


Ok, je ne pensais pas que ça amélioré "autant". Je me coucherais moins con un nuit de plus!!

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 28 mai 2012, 22:17
par mantachr
j'ai pris le temps de tout lire ,c'est effectivement tres instructif  :yes:.
c'est clair que le monsieur a du matos ,mais il a aussi beaucoup d'experience en mecanique .
en tous cas une bien belle realisation  :yes:

Re : blog - prépa gpz750 piste

Posté : 30 mai 2012, 07:18
par road eagle
Quand je vois ça je regrette le mien, vraiment meilleur que le 11000.