Page 1 sur 1

passage seconde

Posté : 22 juil. 2012, 17:28
par fzalfa
salut

est ce que comme les kawa plus récente , il est impossible de passer la seconde à l’arrêt ?

Laurent

Re : passage seconde

Posté : 22 juil. 2012, 21:03
par ed
oui normalement sur le b2 ca passe pas a l'arret

Re : passage seconde

Posté : 22 juil. 2012, 22:35
par sylv
fzalfa a écrit :salut

est ce que comme les kawa plus récente , il est impossible de passer la seconde à l’arrêt ?

Laurent

Oui et je crois même que ça avait commencé sur les 650 Z (je suis pas certain mais des pro te le diraient)

Re : passage seconde

Posté : 22 juil. 2012, 23:31
par fzalfa
ok comme j'essayai de passer les vitesses sur la turbal.... et qu'a part le pt mort la première rien en rentre.....
je me doutait un peu de ça !

Laurent

Re : passage seconde

Posté : 23 juil. 2012, 18:21
par Papa Chef
;)

Sur la RMT du GPX, ils disent que depuis 1971 on trouve le système à 3 billes sur la plupart des modèles routiers.
Le mécanisme de sélection ne peut qu'enclencher la 1ère et le PM à l'arrêt.

Re : Re : passage seconde

Posté : 24 févr. 2013, 14:33
par STOK51
CE MONTAGE A 3 BILLES DATE DE LA 900Z DE 1973 QUI POSSEDE LE POINT MORT ENTRE LA 1ERE ET LA SECONDE

AVANT SUR LA H2 PAR EXEMPLE LE POINT MORT ETAIT TOUT EN BAS DE LA GRILLE ...
PAS GENANT POUR UN 2T DONT ON NE DOIT PAS UTILISER LE FREIN MOTEUR
AU RISQUE DE CASSER LE VILO ...

A+
YVES

Papa Chef a écrit : ;)

Sur la RMT du GPX, ils disent que depuis 1971 on trouve le système à 3 billes sur la plupart des modèles routiers.
Le mécanisme de sélection ne peut qu'enclencher la 1ère et le PM à l'arrêt.