Salut bertone,
tres bon choix pour le gpz :yes: (j'en ai un aussi en cours de restauration)
méfiance sur l'aspect exterieur

une bécane super propre est pas forcément une bonne affaire....
A verifier
- les pots (pas percés ou pourris à l'interieur) mais la ils ont l'air vraiment bien !!
- comme l'a dis jim, joint embase et joint de culasse
- et un dernier truc pas evident à controler

les cages à aiguilles d'axe de bras oscillant
et leurs joints ainsi que les rotules de l'unitrak
-les butées de direction pour voir si elle est pas accidentée (le levier de frein est un peu tordu !!!)
verifier aussi que le n°de cadre correspond à la CG (on y pense pas toujours.....)
sinon les trucs habituels
bon achat, en tout cas je l'espere pour toi.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique

Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein