Page 1 sur 1

PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 21:54
par bruno
bon enfin j ai pu essaye ma turbo convenablement sur une centaine de km

pour faire court je vais ranger la jolie au fond du garage et je vais refaire la deuxieme avec un moteur plus performant
j ai pas dis que ca ne marcher pas mais bon l effet turbo il est quand meme pas terrible

ca pousse bien de 4000 a 7000 et apres plus rien juste des tours

j ai deja un bon turbo tout neuf a monter reste a trouver l echangeur

et puis aussi une partie cycle ameliore avec des jantes de 17 et des gros disques parceque ca freine pas des masses

bref de quoi s amuser un bon moment

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 21:59
par moun24
beau projet ,vivement qu'on voit ça

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 22:36
par jimstinger
je savais bien que sete un poumon!!! ;D :lol: :mdr:

forza bruno!! :yes: :yes:

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 22:44
par bruno
un poumon quand meme pas
mais c est pas un avion de chasse

c est tres loin de pouvoir rivaliser avec un stinger par exemple

mais bon a sa decharge ca reste une machine unique sans concurence

il y a aussi le fait que j ai peut etre trop l habitude des machines surpuissante d aujourd hui ca fausse le jugement et les impressions

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 22:48
par lucca
bon si j'ai compris ça va me donner prochainement du boulot tout ça  :euh:, moi qui gambergait déjà sur une nouvelle mouture du 1000 j.  :'(
sacré frangin toujours des bonnes idées  ;)

Re : Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 22:49
par jimlegorille
bruno a écrit :un poumon quand meme pas
mais c est pas un avion de chasse

c est tres loin de pouvoir rivaliser avec un stinger par exemple

mais bon a sa decharge ca reste une machine unique sans concurence

il y a aussi le fait que j ai peut etre trop l habitude des machines surpuissante d aujourd hui ca fausse le jugement et les impressions

C'est net

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 22:50
par MICHEL 40
salut Bruno

tu dit que la 750 turbo pousse bien  de 4000 a 7000 et qu'après ça monte que dans les tours, donc on peut  en déduire  qu'il n'y a que l'effet  du turbo qui donne des sensations et après 7000 tours plus rien .

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 23:24
par moun24
j'ai eu la meme sensation avec la mienne , a force d'en entendre parler ,tu t'imagines un monstre indomptable ,un truc qui t'arrache les bras, qui cabre et puis quand tu roules avec ... bon ça marche mais quand t'est habitué a rouler en sportive ça surprends pas . aprés faut voir en version full j'ai jamais essayé

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 23:30
par jimstinger
112 ch kan même... ;)

mais bon, ça reste un 8 soupapes... :lol:

heuuuu mais j'adooooooore les 8 soupapes kawa!! :yes: :youpla: :youpla: :youpla:

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 23:34
par MICHEL 40
par rapport a un 900 ninja quelle est la différence ,a part la poussée du turbo.

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 23:49
par jimstinger
la janine prend 260 et pousse dès 3/4000 trs... :-* :lol:

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 08 sept. 2006, 23:57
par MICHEL 40
Es ce que le fait d'augmenter la puissance de la 750 turbo en faisant les modifs que Steph disait dans un autre sujet , le turbo poussera t'il plus dans les tours et je pense que la vitesse de pointe doit aussi augmenter  .

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 09 sept. 2006, 00:07
par jimstinger
ça c même sûr!!! mais c'est valable pour toutes les motos... ;D ;)

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 09 sept. 2006, 00:18
par MICHEL 40
Alors dit moi Jim

Tu achèterai un 750 turbo booster ou un 900 ninja bien équipé.

PS: comme j'ai vendu mon 350 rdlc  il faut que je trouve une nouvelle monture.

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 09 sept. 2006, 00:44
par jimstinger
la janine est sûrement une meilleure moto que la turbo et plus fiable...

mais l'achat passion est sans doute dans le turbo, surtout si tu aimes le caractère d'une 2 tempo! ;)

pour le prix d'un beau turbo, tu peux avoir une janine et un KR1!! à méditer...

moi je ne suis pas tomber amoureux du ninja, le moteur est super sympa mais loin d'un ZXR, la partie cycle est étrange (elle fait 4 mètres cette bécane nan??? :lol:) mais j'aime bien son couple moteur pour rouler à deux!! :yes:

les deux motos sont mythiques chez kawa!! à toi de voir celle qui te correspond le plus, à mon avis c'est le turbo... ;)

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 09 sept. 2006, 01:04
par MICHEL 40
Merci Jim pour ta réponse et le pense que tu as raison  en plus j'ai déja possédé un ninja  pendant 5 ans ,donc pour avoir  de nouvelles sensations je pense orienter mon choix sur un 750 Turbo a moins de trouver un 1100 ZR GG a un prix raisonnable .

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 09 sept. 2006, 07:28
par cr491
Bruno, fait lui ce qu'il faut et elle te contentera  ;)

STEPH

Re : PREMIER LONG TRAJET

Posté : 11 sept. 2006, 09:57
par bruno
en fait pour etre honnete j ai achete cette turbo uniquement parce que c est une turbo et que c est la seule moto turbo digne de ce nom et que maintenant j en possede une et que j en revais depuis longtemps
mais au fond de moi je savais bien que ca ne serait pas un avion de chasse
mais bon ce n est pas grave je vais m occuper de la deuxieme
l effet turbo doit etre quand meme mieux en full
on va voir ca des que j aurai compris la modif