COMPTE TOURS

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

bruno

COMPTE TOURS

Messagepar bruno » 07 oct. 2006, 19:21

apres relecture de tous les posts traitant du sujet je constate que vous dites tous que le turbo commence a charger a partir de 5500/6000 tours
hors le mien c est a partir de 3500/4000 a partir de la troisieme

je reviens de faire une trentaine de km sur route pas trop droite et mise a part le poids en restant uniquement en 3 et en 4 ca devient rigolo  et maintenant qu elle est debride ca pousse nettement plus
mais rien a faire pour depasser 8000

donc je me demande si j ai pas 2000 tours de foireux
Modifié en dernier par bruno le 09 oct. 2006, 13:28, modifié 1 fois.



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : COMPT TOURS

Messagepar cr491 » 08 oct. 2006, 09:13

Mets un compte tour se ZX1100, a part la zone rouge c'est le meme.. tu vera bien.

STEPH



francky zx
Super Motard
Super Motard
Messages : 441
Enregistré le : 13 nov. 2005, 20:25

Re : COMPT TOURS

Messagepar francky zx » 08 oct. 2006, 20:39

c est vrai  moi c pareil vers 4500 tr/min , mais si tu prends les valeurs de couple constructeur , 10.1 m/kg a 6500 trm , c est la que ca tire sur les bras . ya aussi au niveau du turbo , si il a ete refait comme le mien , les partie turbine et compresseur ne sont peut etre pas comme a l origine donc peut etre plus legeres ; donc moins d inertie
ce qui nous donnerai de la puissance + tot !

a+  franck.



bruno

Re : COMPT TOURS

Messagepar bruno » 09 oct. 2006, 13:27

possible pour la turbine
vrai aussi pour les 6000/6500 tours c est la que ca pousse le plus
mais alors pourquoi ca veut pas depasser 8000
a 8000 on a vraiment l impression que le moteur n en peut plus

et pourtant elle est en race mode et ca tourne bien rond mais pas plus de 8000

j ai essaye en 3eme de forcer en restant sur le rapport
on a vraiment l impression que le moteur va explose