turbo patiente
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Super Motard
turbo patiente
La voilà la petite, elle passe l'hiver au chaud dans le garage en attendant son boitier d'injection. Vivement qu'on aille se dégourdir les jantes.
Elle est belle, la photo est pas terrible, on voit moins les défauts...ya presque pas de défauts..
Elle était montée en street, j'ai remis le bas de carénage pour voir, et pour protéger le turbo des flaques d'eau.
Elle est belle, la photo est pas terrible, on voit moins les défauts...ya presque pas de défauts..
Elle était montée en street, j'ai remis le bas de carénage pour voir, et pour protéger le turbo des flaques d'eau.
-
- Dieu des Motards
- lespaul
- Modérateur
Re : turbo patiente
j'aime bien la turbo mais pas en street
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- jimstinger
- Super Mod
idem même si c'est sobre! 

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
pareil
d ailleurs c est l avant le plus beau alors si y a pas la tete de fourche ca fait pas bien beau
et tu l as trouve ton boitier?
d ailleurs c est l avant le plus beau alors si y a pas la tete de fourche ca fait pas bien beau
et tu l as trouve ton boitier?
-
- Empereur des Motards
Idem, vivement son tête de fourche!
Le rouge du réservoir a une couleur bizarre: c'est dû à la photo?
Sinon elle a l'air bien propre!
Le rouge du réservoir a une couleur bizarre: c'est dû à la photo?

Sinon elle a l'air bien propre!

A+ Vince
-
- Empereur des Motards
-
- Empereur des Motards
-
- Super Motard
Merci pour vos commentaires.
En fait de street bike elle a juste un phare rond, le montage est propre avec des attaches tomasselli. Tout le reste de la moto est d'origine. Le rouge du reservoir est bizarre, c'est dû à la photo. Le boitier je l'ai eu sur ebay de, il a fallu travailler son allemand.
En fait de street bike elle a juste un phare rond, le montage est propre avec des attaches tomasselli. Tout le reste de la moto est d'origine. Le rouge du reservoir est bizarre, c'est dû à la photo. Le boitier je l'ai eu sur ebay de, il a fallu travailler son allemand.
-
- Empereur des Motards
Re : Re : turbo patiente
mvicsolo a écrit :Merci pour vos commentaires.
oui je l ai vu
mais c est un boitier usa
c est pas le meme que les notres
- STOK51
- Roi des Motards
Re : Re : Re : turbo patiente
bruno a écrit :mvicsolo a écrit :Merci pour vos commentaires.
oui je l ai vu
mais c est un boitier usa
c est pas le meme que les notres
ET LE BOITIER USA PAS DE MODE RACE

A+
YVES
-
- Empereur des Motards
Mois j'aime bien avec le phare rond 

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
-
- Super Motard
cr491 a écrit :Moi, j'aime bien en street:
STEPH
La photo, sur la route sortie virage, t'as pas peur....

-
- Empereur des Motards
Mais si, le boitier USA a le mode RACE comme les autres.
Cette legende a été lancé par un mec qui vend des boitiers aux USA en échange standart, en expliquant que les boitiers qu'il vend sont "race modifiable".... si on l'écoute, il en a vendu des tonnes de boitier Européen aux US (il ne sait pas dire où il a trouver tous ces boitiers Européen...), donc il a récupéré des tonnes de boitiers US , soit disant non modifiable mais ne sais pas dire où il les a écoullé....
Son tarif échange standard est ... effrayant
STEPH
Cette legende a été lancé par un mec qui vend des boitiers aux USA en échange standart, en expliquant que les boitiers qu'il vend sont "race modifiable".... si on l'écoute, il en a vendu des tonnes de boitier Européen aux US (il ne sait pas dire où il a trouver tous ces boitiers Européen...), donc il a récupéré des tonnes de boitiers US , soit disant non modifiable mais ne sais pas dire où il les a écoullé....

STEPH
-
- Super Motard
Alors.....boitier US ou pas c'est pas grave pour moi l'essentiel c'est que ça tourne, j'en suis pas au stade d'aller chercher des kw en rab;.....elle revient de loin cette turbo vous savez..En tout cas ça commençait à ressembler à quelque chose quand le turbo a cassé.
-
- Super Motard
Bonsoir..........
Oui le turbo est bien cassé, j'ai tout démonté; c'est l'axe qui s'est brisé au niveau de la réduction de diamètre avant la turbine compresseur. Faut dire que j'avais remonté la turbine sans tenir compte de l'équilibrage..Important car ne serait-ce qu'un gramme de balourd sur une roue tournant à 200 000tr/min ce ne doit pas être négligeable, l'arbre subit plusieurs dizaines de kilos d'efforts et paf..! les aubes étaient aussi attaquées, bref c'était un vieux turbo. Je recherche l'équivalent dans le monde automobile.
Oui le turbo est bien cassé, j'ai tout démonté; c'est l'axe qui s'est brisé au niveau de la réduction de diamètre avant la turbine compresseur. Faut dire que j'avais remonté la turbine sans tenir compte de l'équilibrage..Important car ne serait-ce qu'un gramme de balourd sur une roue tournant à 200 000tr/min ce ne doit pas être négligeable, l'arbre subit plusieurs dizaines de kilos d'efforts et paf..! les aubes étaient aussi attaquées, bref c'était un vieux turbo. Je recherche l'équivalent dans le monde automobile.
-
- Jeune Permis
il y a des p'tit turbos sur les innocenti detomaso 3cylindres turbo(moteur dahiatsu(toute mes excuse pour l'orthographe))
maintenant est ce adaptable ?!!!!!!
maintenant est ce adaptable ?!!!!!!

le 4 pat pour tout les jours,
le 2 temps pour les sensations,le fun etc......
et surtout pour enfumer
le 2 temps pour les sensations,le fun etc......
et surtout pour enfumer
-
- Empereur des Motards
- STOK51
- Roi des Motards
cr491 a écrit :Mais si, le boitier USA a le mode RACE comme les autres.
STEPH
DESOLE MAIS JE NE ME FIE QU A LA NOTICE DU CONSTRUCTEUR POUR ETAYER MON COMMENTAIRE![]()
N AYANT JAMAIS ACHETE DE 750 TURBO AUX USA JE NE PEUT DEMENTIR LE CONSTRUCTEUR![]()
![]()
PAR CONTRE POUR TOUTES LES VERSIONS FRANCAISES QUE J AI EU ENTRE LES MAINS LE MODE RACE A FONCTIONNE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J AI JUSTE EU UN PROBLEME SUR UNE MACHINE SUISSE QUI ELLE ETAIT DIFFERENTE ...![]()
![]()
A+
YVES
-
- Empereur des Motards
La legende des boitiers US vient bien de cette notice, mais il semble qu'elle ait été rédigé pour se "proteger". On connait tous la facilité que les américains ont de faire des process à tous va. C'est de là que le mec à monté son business 
Apparement seule les versions suisse, autrichienne et californienne avait des differences.
Je te laisse poser la question sur le forum anglais ou personne n'a eu de probleme pour passer en race mode avec des boitiers US
enfin quoique le mec qui fait le business poste souvent là bas
... mais fait une recherche sur ce forum il y a toute l'histoire quelque part
STEPH

Apparement seule les versions suisse, autrichienne et californienne avait des differences.
Je te laisse poser la question sur le forum anglais ou personne n'a eu de probleme pour passer en race mode avec des boitiers US

STEPH
Modifié en dernier par cr491 le 07 févr. 2007, 19:49, modifié 1 fois.
- STOK51
- Roi des Motards
POUR LA VERSION SUISSE JE SUIS EFFECTIVEMENT SUR DE MOI POUR M ETRE CASSES LES DENTS DESSUS

QUAND A LA NOTICE KAWA ELLE S ADRESSAIT PEUT ETRE A LA VERSION CALIFORNIENNE
JE SUIS INCAPABLE DE TE LE DIRE
ENFIN POUR L INSTANT ENTRE L ALLEMAGNE LA BELGIQUE ET LA FRANCE J AI TOUJOURS PU TOUT TROUVER POUR ENTRETENIR OU RESTORER MES MACHINES SANS AVOIR BESOIN D UN BOITIER AMERICAIN

A+
YVES

QUAND A LA NOTICE KAWA ELLE S ADRESSAIT PEUT ETRE A LA VERSION CALIFORNIENNE

JE SUIS INCAPABLE DE TE LE DIRE

ENFIN POUR L INSTANT ENTRE L ALLEMAGNE LA BELGIQUE ET LA FRANCE J AI TOUJOURS PU TOUT TROUVER POUR ENTRETENIR OU RESTORER MES MACHINES SANS AVOIR BESOIN D UN BOITIER AMERICAIN

A+
YVES