renaissance.
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Super Motard
renaissance.
Bon, c'est encore un peu hésitant tout cela mais elle roule,enfin..les 16 premiers km depuis 4 ans, et en évitant les camionnettes bleues en plus!
Le boitier allemand est arrivé, je confirme celui d'origine est mort.
Alors ça fait drôle de rouler sur une bécane qu'on avait tellement tout démonté dessus qu'on en avait oublié qu'elle pouvait rouler..Du coup, les pneus sous-gonflés, le liquide de frein brunâtre, le point dur dans la colonne, le jeu dans le bras oscillant..prennent soudain de l'importance. Eh puis c'est bizarre à balancer comme bécane. Bref après la mécanique, faut redevenir motard. J'ai pas dépassé 120 sur une route pleine de bosse, il gelait.
Il me reste à fiabiliser tout ça, reprendre les couples de serrages appliqués à la louche.
Vivement le primtemps.
Le boitier allemand est arrivé, je confirme celui d'origine est mort.
Alors ça fait drôle de rouler sur une bécane qu'on avait tellement tout démonté dessus qu'on en avait oublié qu'elle pouvait rouler..Du coup, les pneus sous-gonflés, le liquide de frein brunâtre, le point dur dans la colonne, le jeu dans le bras oscillant..prennent soudain de l'importance. Eh puis c'est bizarre à balancer comme bécane. Bref après la mécanique, faut redevenir motard. J'ai pas dépassé 120 sur une route pleine de bosse, il gelait.
Il me reste à fiabiliser tout ça, reprendre les couples de serrages appliqués à la louche.
Vivement le primtemps.
- jimstinger
- Super Mod
Re : renaissance.

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Super Motard
-
- Empereur des Motards
-
- Empereur des Motards
-
- Roi des Motards
-
- Dieu des Motards
- jdy
- Modérateur

- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Super Motard
-
- Super Motard
ça caille là!! Suis allé essayer la moto ce matin, dans les frimas du grand est...faut vraiment avoir envie. L'effet turbo: pour l'instant j'allume 3 traits sur l'indicateur et je dépasse pas 6000 tours, après ça crapotte un peu. J'ai pris 130, jusque là elle pousse bien. je me dis qu'après sa période d'hibernation de quatre ans les injecteurs doivent être encrassés, faut rouler. La jauge ne fonctionnait plus, c'est revenu en tapotant fort sous le réservoir mais la rouille du fond s'est décollée, j'ai colmaté un filtre sur 10 kms. Je devrais le nettoyer ou alors je sacrifie deux ou trois filtres bon marché!?
Voilà voilà...première sortie, un gars devant la foirfouille qui me dis "c'est pas courant ça, vous l'avez trouvée où?"
Voilà voilà...première sortie, un gars devant la foirfouille qui me dis "c'est pas courant ça, vous l'avez trouvée où?"