Page 1 sur 1
no limit...
Posté : 26 févr. 2007, 19:55
par mvicsolo
J'ai remonté le turbo de la golf, garett t15 pour les intimes...Alors:
il me reste les tuyaux d'huile à adapter.
Par contre la commande de wast gate (c'est cela?) est un peu à l'étroit et j'ai oté la grosse capsule à depression qui ne passe pas. Donc la wast gate est bloquée fermée.

Je vais voir ce que ça donne, vu que le turbo est prévu pour un 1.9td il va peut-être pouvoir se passer de régulation sur la 750. ça serait bien. Sinon tant pis j'aurai 200 ch

(pas longtemps!!)

Re : no limit...
Posté : 26 févr. 2007, 19:57
par kheops
Re : no limit...
Posté : 26 févr. 2007, 20:04
par cr491
Waste gate bloquée?

elle vas etre courte la vidéo

Re : no limit...
Posté : 26 févr. 2007, 20:07
par kheops
Re : no limit...
Posté : 26 févr. 2007, 20:09
par zrx73
Re : no limit...
Posté : 26 févr. 2007, 20:09
par caps
Ha ouai c'est chaud la

Re : no limit...
Posté : 26 févr. 2007, 20:18
par bruno
vas y te chie pas
et oubli pas de filmer hein

Re : no limit...
Posté : 27 févr. 2007, 18:53
par francky zx
heu la ca va pas aller , pas de regulation , ca va peter !

Re : no limit...
Posté : 27 févr. 2007, 22:49
par mvicsolo
J'ai un soucis avec les bougies. J'en ai mis des neuves il y a un mois et elles sont déjà mortes. J'ai donc remis les anciennes mais il n'en restait que deux. Comment se fait t'il que des bougies neuves ne fassent plus d'étincelles au bout de 60 km? Elle ont peut-être trop chauffé durant les point fixes. Ce sont des NGK BR9EG.
Donc je n'ai pas pu essayer la moto, ou sur une patte c'est pas terrible.
Demain bougies neuves...
Pour la waste gate effectivement c'est pas terrible, je verrai déjà si j'allume tous les segments du boost sensor. Et si ça monte trop, je coupe!
Re : no limit...
Posté : 27 févr. 2007, 23:11
par francky zx
normalement les bougies faut mettre des EV , mais si elles claquent souvent, c est peut etre a cause de l exces d huile dans les chambres de combustion ( turbo hs , remontée d uile trop importantes ou joints spy de queue de soupapes/guides hs ) une chose qu il faut faire sur la turbo et auquel on ne pense pas toujours, c est de temps en temps , vidanger le collecteur d admission par la petite vis de 6 mm au dessous. de l huile s y accumule un peu , ou beaucoup si l ensembles sités + haut sont fatigués ! .
a+ franck.
Re : no limit...
Posté : 27 févr. 2007, 23:15
par francky zx
la vis repere 130 , j ai pas fleché le shema !
