ca y est j'ai ma 750 turbo !
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
c est une injection electronique mais sans systeme automatique de depart a froid comme sur tous les systemes d injection actuel,donc pour palier a cela il faut enrichir a l aide de la manette de "starter" au 1er ou 2em cran suivant la temperature exterieure , il est donc normal qu elle ne tienne pas le ralenti a froid sans l aide de la manette de "starter",mais anormal qu elle ne le tienne pas avec!
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
bonjour,
pour l'huile , je ne trouve pas la 15/40 en semi synthèse. je ne trouve que de la 15/40 minerale
ou 10/40 semi synthèse
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Re : Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
devadip a écrit :bonjour,
pour l'huile , je ne trouve pas la 15/40 en semi synthèse. je ne trouve que de la 15/40 minerale
ou 10/40 semi synthèse
MEDICAMENT GENERIQUE POUR KAWA FUMEUSE
DANS TOUTES LES BONNE PHARMACIES
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
moi aussi je roule à la 15w40, à froid la boite est légèrement dure, mais ça va bien quand même
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
furaxgpz a écrit :moi aussi je roule à la 15w40, à froid la boite est légèrement dure, mais ça va bien quand même
ET TU FAIT PAS LE NIVEAU D HUILE TOUS LES 100 BORNES
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
nan nan, j'ai un suintement au cache culbus, quand ça suinte plus faut en remettre
et pis le fameux suintement se répand sur la première ailette de culasse, en ville c'est pratique: quand tu vois une légère fumée blanche passer devant la visière (huile qui crame sur la culasse) c'est signe qu'il faut rouler pour ventiler
et pis le fameux suintement se répand sur la première ailette de culasse, en ville c'est pratique: quand tu vois une légère fumée blanche passer devant la visière (huile qui crame sur la culasse) c'est signe qu'il faut rouler pour ventiler
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
SANS PROBLEME CELA VA ALLER TRES BIEN :yes:
AVEC LE CLIMAT DE LA PICARDIE ET LA TEMPERATURE DU MOMENT >:D >:D
ELLE RISQUE PAS D ETRE TROPFLUIDE
A+
YVES
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
salut,
hier voulant faire la vidange, j'ai voulu la démarrer. Elle a pété pendant une, deux secondes au premier coup de démarreur et après plus rien. J'ai longuement insisté, et remarqué qu'il n'y avait pas assez d'allumage. Les bougies produisaient des petites étincelles. comment bien vérifier si l'allumage marche ?
hier voulant faire la vidange, j'ai voulu la démarrer. Elle a pété pendant une, deux secondes au premier coup de démarreur et après plus rien. J'ai longuement insisté, et remarqué qu'il n'y avait pas assez d'allumage. Les bougies produisaient des petites étincelles. comment bien vérifier si l'allumage marche ?
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
elles etait humide d essence les bougies ? ça ressemble a une panne d alimentation plutot qu allumage
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
méfiance avec l'allumage . Maintenant que mon RX tourne pas trop mal je puis dire que les étincelles Kawa cela ressemble à du faiblard , cela a le gout du faiblard mais t'inquiète pas c'est bon pour allumer le mélange ! T'as pas besoin de générer un truc qui ressemble à la foudre
Je pense aussi a l'alimentation essence , t'a vidé tes cuves et ....plus rien
Je pense aussi a l'alimentation essence , t'a vidé tes cuves et ....plus rien
Plus vite , cela n'aurai pas été raisonnable ....
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
je ne sais plus quoi faire
je sais pas par ou commencer, je suis désabusé
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
Bonjour et bienvenu,
vérifier la charge de ta batterie, pour des essais de ce genre et diagnostiquer une panne autant en éviter une supplémentaire.
j' ai vu sur mes 13, si la batterie a un manque de charge, le démareur pompe tout et l' allumage n' a + de jus.
ceci n' engage que moi , mais c' est du vécu
à+
vérifier la charge de ta batterie, pour des essais de ce genre et diagnostiquer une panne autant en éviter une supplémentaire.
j' ai vu sur mes 13, si la batterie a un manque de charge, le démareur pompe tout et l' allumage n' a + de jus.
ceci n' engage que moi , mais c' est du vécu
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
la batterie est neuve, et au début je démarrai avec une voiture
je pense a un problème d'allumage , peut être une soupape collée
je pense a un problème d'allumage , peut être une soupape collée
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
Regarde aussi tes bougies..les miennes, neuves, ont claqué très vite à cause d'un problème de richesse. Tu peux tester leur isolement avec un mégohmètre ou même simplement un ohmètre, si tu n'as plus que quelques ohms entre le corps fileté et l'éléctrode centrale la bougie est morte même si son aspect extérieur est correct. Une bonne bougie présente au moins 1 mégohm d'isolement.
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
Encore un petit conseil...Avec la batterie faible ou une batterie en parallèle ou des bidouilles comme ça (moi j'avais pris la batterie de la tondeuse, pas de quoi être fier....) on risque de détériorer le calculateur d'injection, avec des tensions faibles, des pics, des arcs...c'est assez fragile ce truc, dur à trouver, et indispensable! le mieux est de prendre une bonne batterie d'origine bien chargée avant d'entamer les essais.
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
si tu veux de l aide pour traduire ,n hesite pas,tu peux deja verifier ton allumage avec ça.
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
c'est un point doc, j'ai pas word
j'ai le manuel d'atelier en anglais
a quelle page ou rubrique faut il regarder ?
j'ai le manuel d'atelier en anglais
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
salut,
j'ai pas d'ohmetre, et je sais pas m'en servir
ca me saoule , je suis complètement désabusé
je ne connias rien en mécanique, j'ai l'impression de devoir franchir l'everest
j'ai pas d'ohmetre, et je sais pas m'en servir
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
Ouais c'est pas simple, j'avais bien galèré aussi. Enfin la Turbo mérite bien qu'on s'arrache un peu les cheveux!
Alors si ton boitier d'injection clignotte 1 petit coup en mettant le contact et que tu as la mise en pression de la pompe quelques secondes c'est déjà bon signe.
Ce que je ferais sur ta moto: mettre du nettoyant injecteur dans le reservoir, j'en ai mis plusieurs fois dans la mienne avant qu'ils soient vraiment propres,au début la moto consommait 15l/cent. Le soucis: mes injecteurs étaient encrassés, ils ne se fermaient pas bien, l'essence passait en permanence( car avec mon boitier injection mort, qui ne commandait plus les injecteurs, la moto démarrait quand même et montait à 2000tr/min).
je pense que c'est cela qui fait claquer tes bougies aussi, trop d'essence, les miennes ont claqué très vite.
J'ai même un moment démonté chaque injecteur, mis directement le produit dedans et j'ai excité directement la bobine de l'injecteur avec une batterie, c'est pas polarisé, chaque borne peut être un plus ou un moins (c'est un électro aimant).
Donc nettoye tes injecteurs, ton filtre à air, assure toi que tes bougies ne sont pas claquées.
Pour le cognement dans le moteur tant que ça ne tourne pas correctement sur 4 pattes ça risque de cogner un peu.
Et bon courage!!!!!
Alors si ton boitier d'injection clignotte 1 petit coup en mettant le contact et que tu as la mise en pression de la pompe quelques secondes c'est déjà bon signe.
Ce que je ferais sur ta moto: mettre du nettoyant injecteur dans le reservoir, j'en ai mis plusieurs fois dans la mienne avant qu'ils soient vraiment propres,au début la moto consommait 15l/cent. Le soucis: mes injecteurs étaient encrassés, ils ne se fermaient pas bien, l'essence passait en permanence( car avec mon boitier injection mort, qui ne commandait plus les injecteurs, la moto démarrait quand même et montait à 2000tr/min).
je pense que c'est cela qui fait claquer tes bougies aussi, trop d'essence, les miennes ont claqué très vite.
J'ai même un moment démonté chaque injecteur, mis directement le produit dedans et j'ai excité directement la bobine de l'injecteur avec une batterie, c'est pas polarisé, chaque borne peut être un plus ou un moins (c'est un électro aimant).
Donc nettoye tes injecteurs, ton filtre à air, assure toi que tes bougies ne sont pas claquées.
Pour le cognement dans le moteur tant que ça ne tourne pas correctement sur 4 pattes ça risque de cogner un peu.
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
est-ce qu'une soupape peut s'être collée sachant qu'elle a déja pétée 10/15 minutes ?
pour la pensée du jour, je me dis que quand je poserai mes fesses dessus pour aller faire un tour, cela sera un grand jour et même un très très très grand jour !
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Re : ca y est j'ai ma 750 turbo !
prend le temps qu il faut pour trouver ce qu elle a . je sais c est frustrant d avoir une machine comme ça et de ne pas rouler,mais si ce n est pas ton véhicule principale , ca vaut le coup de ne pas s enerver et de ce dire que tu as tout l'hiver pour la bichonner et lui refaire une santé , on sera la !