Nouveau contact pour la Turbo

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Nouveau contact pour la Turbo

Messagepar tiosam » 19 janv. 2006, 22:35

Yo les filles,

dans Moto Légende du mois de Septembre, l' article principale concerne les bécanes Turbo. Le journaliste mentionne l'Odyssée Turbo Club créé par Christian qui cherche à réunir les propriétaires de bécanes Turbo, quelque soit la marque.
Je l' ai contacté aujourd'hui dans le cadre de la quête du grâal - un moteur Turbo - : mec sympa, serviable, avec le vrai accent du sud ... :D

Son fichier comprend aujourd' hui une trentaine de membres, une création de site internet est en projet et tous les 3 mois, notre ami Christian édite un petit feuillet spécial Turbo bien-sûr !!

Je lui ai bien-sûr parlé de notre site et du forum bien-sûr, il passera nous visiter bientôt.
Avis au proprio de Turbo: contactez-le, nous sommes trop rares pour rester cachés !! ass.odyssee@infonie.fr  04 66 36 77 52

a+

Sam



francky zx
Super Motard
Super Motard
Messages : 441
Enregistré le : 13 nov. 2005, 20:25

Re : Nouveau contact pour la Turbo

Messagepar francky zx » 21 janv. 2006, 17:52

oui j ai lu les articles, bien sur et c est normal c est notre chere et pas tendre kawa qui nous exitent le + .
je l ai contacté , je voudrais bien etre membre , mais c est pas la  porte a coté ! moi je suis du Mans!!

a+      franck.