Yeah j'ai trouvé the panne .
Dans le genre con , on fait pas mieux , mais heureusement j'ai un CAP d'electromécanicien

Donc y'avait plus de jus nul part sauf sur le Neiman , bizarre n'est ce pas ?

J'ai viré le réservoir pour matter les blocs de connexion en dessous , et tiens quand je les tripote avec le
contact , ca fait clic clic , ah ah facile surement un mauvais contact dans ces trucs qui doivent être un chouia oxidés .
et ben non , tout est nickel , je mesure les tensions un peu partout , que dalle et plus de clic clic (c'est le contacteur de puissance en fait)
Mais bon diou il est où ce mauvais contact , entre temps chaques voisins compatissant me donnent leurs conseils avisés

.
Et vla ti pas que l'heure de mon amer bière arrive , bon allez tant pis je remets le réservoir juste comme ça pour la rentrer au garage .
Je me fais une raison , demain je prendrai le vélo et la combi anti-pluie

, et ben non à la mise en place du réservoir , heureseument j'avais laissé le contact
et voici que le contacteur se remets à chanter mais grave , genre Fiori Patrick quand il a les boulles , si si .
Allez tans pis pour l'apéro , d'ailleurs maintenant que j'écris cette fabuleuse histoire qui ma pourri la vie pendant 3 heures , plus un tour de rein (léger) pour rentrer
la janine dans le fourgon . Bon allez j'abrège

le boitier qui supporte les fusibles , les contacteurs et les diodes , ben quand on le démonte , on voit un
un petit fil qui va tout droit à la batterie . Et ce dernier il est juste sous la grosse cosse qui ammène les ampères au solénoîd .Et quand on enlève la grosse cosse
on vois le pauvre petit fil qui nage dans son oxide de je ne sais pas quoi et même que quand on tire dessus ben il viens tout seul .
Une nouvelle cosse à 5cts et hop ca remarche .
C'est con hein , mon prof de techno à l'époque me disait déjà , commence par le commencement quand tu cherches une panne

Il avait raison .
Voilà le pierrot il est content et demain sa janine ben il l'emmenera au taf comme tous les jours
