Fuite d'huile - hublot ?

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Al86
Motard
Motard

Fuite d'huile - hublot ?

Messagepar Al86 » 17 sept. 2007, 16:49

J'ai une fuite d'huile côté sélecteur-psb qui pourtant m'ont pas l'air d'être en cause et j'ai l'impression que ça vient du "hublot" de visualisation du niveau d'huile qui suinte. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un du forum ? ou est ce que je dois y aller mollo sur le jaja ?

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : Fuite d'huile - hublot ?

Messagepar chef » 17 sept. 2007, 16:52

non non, le jaja est bon pour la santé, continues :yes: :lol:

Dégraisse tout bien au WD40 ou autre, fais tourner pour voir si ça vient du hublot, ou du spy de sélecteur (+ fréquent)

A++

maverick
Nouveau
Nouveau

Messagepar maverick » 15 oct. 2007, 22:41

J'ai eu moi aussi une fuite pensant que le selecteur etait en cause,mais en faite regarde ton joint spy de pompe a eau.le probleme vient peut etre de la!!!
Au fait je suis new sur ce forum,bonne chance

lespaul
Modérateur
Modérateur

Re : Re : Fuite d'huile - hublot ?

Messagepar lespaul » 15 oct. 2007, 23:22

maverick a écrit :J'ai eu moi aussi une fuite pensant que le selecteur etait en cause,mais en faite regarde ton joint spy de pompe a eau.le probleme vient peut etre de la!!!

Ou peut etre d'un graissage trop important de la chaine secondaire!!

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Re : Re : Fuite d'huile - hublot ?

Messagepar caps » 16 oct. 2007, 05:58

lespaul a écrit :
maverick a écrit :J'ai eu moi aussi une fuite pensant que le selecteur etait en cause,mais en faite regarde ton joint spy de pompe a eau.le probleme vient peut etre de la!!!

Ou peut etre d'un graissage trop important de la chaine secondaire!!

Oui, la graisse s'accumule sous le psb et avec la chaleur elle coule et on à l'impression d'une fuite  ;)

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Al86
Motard
Motard

Messagepar Al86 » 16 oct. 2007, 09:08

Bonne remarque sur la graisse accumulée. Y en avait beaucoup. J'ai tout nettoyé .
Comme y a 2 contacts dans ce coin là liès à la pression d'huile et à sa température (je me trompe ?) est ce qu'on peut remettre un petit coup de clé pour resserrer ces 2 contacteurs ou est ce que on risque de foirer les pas de vis et mieux vaut un petit suintement qu'un carter à démonter + hélicoil ......

lespaul
Modérateur
Modérateur

Re : Re : Fuite d'huile - hublot ?

Messagepar lespaul » 16 oct. 2007, 19:38

Al86 a écrit :Bonne remarque sur la graisse accumulée. Y en avait beaucoup. J'ai tout nettoyé .
Comme y a 2 contacts dans ce coin là liès à la pression d'huile et à sa température (je me trompe ?) est ce qu'on peut remettre un petit coup de clé pour resserrer ces 2 contacteurs ou est ce que on risque de foirer les pas de vis et mieux vaut un petit suintement qu'un carter à démonter + hélicoil ......

Generalement c'est des choses qui sont rarement demontées,donc je vois pas l'interet de les resserer ou alors un ti peu et pas comme un boeuf.

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard