Peut etre une affaire a faire .... a plusieurs ...

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Slipkangooroo
Jeune Permis
Jeune Permis

Peut etre une affaire a faire .... a plusieurs ...

Messagepar Slipkangooroo » 12 juin 2008, 16:31

salut,

En cherchant des pièces mon ma Jeanine, j'ai recu un mail d'un particulier. Le mail est pas top clair mais il reste néanmoins interressant. Voila copie du mail:

LE MOTEUR A UNE BIELLE COULE ET L ANCIEN PROPRIO LA DEMONTE EN MORCEAU. DONC POUR TE DIRE L ETAT JE NE SAIS PAS TROP ET PUIS A L EPOQUE OU JE L AI RECUPERE CE N ETAIT PASMA PRIORITE,
JE CHERCHAIS DES HABILLAGES EN ETAT .
J AI DAILLEUR UN CARENAGE CHAPELO ( AU COULEUR GODIER, UN 4/1 GODIER)
LA MOTO ELLLE JE L AIS REMONTEE A L ORIGINE JUSTE QUE JE NAIS PAS CES ANTECEDANT MAIS ELLE POURRAIT AVOIR SUBIT UNE PREPARATION GODIER (LA RAMPE DE CARBU ME LE LAISSE PRESAGE, ET PUIS LA C SUR C EST LA PREMIERE VENDU SUR RENNES EN 1984 PAR LE CONSESSIONNAIRE DE L ÉPOQUE).

POUR LE PRIX DE VENTE J AURAIS VOULU FAIRE UN LOT AVEC LES TROIS MOTOS A SAVOIR 1 DE 84, 1 DE 85, ET UNE AUTRE DE 84 EN PIECES PLUS TOUT CE QUI M ENCOMBRE A MON GRAND REGRET , LE TOUT 4000e A VOIR OU SUIS OUVERT A PROPOSITION .

A PLUS ET BONNE ROUTE ...             
                                  FRED

Le coté GODIER GENOUD et les 3 GPZ pour 4000€, + des pièces ...

Intéressant? (Rien que les pièces godier et la CG de 84 qui doit être une des premières ...)

éventuellement en achat groupé.

Ouala ... Stou quoi  :nananere:

* A splif a Day Keep the Disease away ...

750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Peut etre une affaire a faire .... a plusieurs ...

Messagepar 750 GPZ » 12 juin 2008, 17:07

Et elles sont où ?
Les 3 ont leurs CG ?
Il y en à combien qui tourne, 1 ou 2 ?

Quoi qu'il en soit 3 GPZ pas top sans trop savoir ce qu'il y à dedans c'est maxi 1000 l'unité.... donc 3000€ maxi... avant d'avoir 1000€ de pièces en plus il en faut.

Au vu de l'annonce je pense que c'est cher... Maintenant faut voir + de détails sur le lots et des tofs.
Modifié en dernier par 750 GPZ le 12 juin 2008, 17:10, modifié 1 fois.

vive le plaisir Kawa
ImageImage

Slipkangooroo
Jeune Permis
Jeune Permis

Re : Peut etre une affaire a faire .... a plusieurs ...

Messagepar Slipkangooroo » 12 juin 2008, 17:14

oui c'est clair.

Je crois que le gars est de Rennes, moi je suis de Caen... Bien motivé j'y ferai bien un saut. Quand au prix, je suis d'accord, c'est un peu cher mais .. C'est sans la négociation  ;)

C'est vrai qu'une jeanine propre qui roule avec un peu de taf c'est max 1500€

Apparemment c'est 2 GPZ qui roulent et un (le supposé GG) qui aurait une bielle coulée. + moult pièces.

Donc a voir.

Si ya un gentil membre qui est de Rennes ....

ouala

* A splif a Day Keep the Disease away ...