Encore moi et ce coup ci pour la recherche de boisseaux, pointeaux et aiguilles pour ma Belle. Effectivement, ceux d'origine étant trop fatigués ils ont été remplacés par des "occas" non d'origine par mon p'tit mécano ce qui explique un léger trou entre 4500/5500 trs/mn à l'accélaration. Plus là-dessus une ligne 4/2 de chez Marvin (pour l'année prochaine - vu la tirelire du groingroin qui tousse un peu -).....Ah ! ce que l'on ferait pas pour nos Jeanines. Alors, à votre bon coeur M'ssieurs Dames. TCHUSS
"Je ne me suis pas déguisé en feuille de choux pour me faire bouffer l'cul par les lapins"
salut kits pointeaux chez Bihr à 12€ * 4 j'avais trouvé des kits complets gicleurs, pointeaux, joint de cuve, aiguille à 100€ les 4 carbus en Allemagne
ce qui est le plus délicat dans ta recherche c'est les boisseaux... A part chez Kawa je vois pas... du coup, à ta place je chercherai une rampe complète d'occas'...
Je viens de voir sur "fert-démolition" un truc qui y ressemble et qui m'a l'air en bon état. J'ai donc à l'instant envoyé un mail "aux gonzes" pour en savoir un peu plus.
"Je ne me suis pas déguisé en feuille de choux pour me faire bouffer l'cul par les lapins"
Juste un truc demnde leur le kilometrage de la becane car je m'étais resnseigné et je crois que le ninja rouge avait des bornes ...80 ou 90000!!! donc usure qui va avec,