Pointeaux, Boisseaux, Aiguilles

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

casimir
Motard
Motard

Pointeaux, Boisseaux, Aiguilles

Messagepar casimir » 04 juin 2009, 15:49

:) Encore moi et ce coup ci pour la recherche de boisseaux, pointeaux et aiguilles pour ma Belle. Effectivement, ceux d'origine étant trop fatigués ils ont été remplacés par des "occas" non d'origine par mon p'tit mécano ce qui explique un léger trou entre 4500/5500 trs/mn à l'accélaration. Plus là-dessus une ligne 4/2 de chez Marvin (pour l'année prochaine - vu la tirelire du groingroin qui tousse un peu -).....Ah ! ce que l'on ferait pas pour nos Jeanines.
Alors, à votre bon coeur M'ssieurs Dames.
::)
TCHUSS

"Je ne me suis pas déguisé en feuille de choux pour me faire bouffer l'cul par les lapins"

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : Pointeaux, Boisseaux, Aiguilles

Messagepar chef » 04 juin 2009, 15:55

salut ;)
kits pointeaux chez Bihr à 12€ * 4
j'avais trouvé des kits complets : gicleurs, pointeaux, joint de cuve, aiguille à 100€ les 4 carbus en Allemagne

ce qui est le plus délicat dans ta recherche c'est les boisseaux... A part chez Kawa je vois pas... du coup, à ta place je chercherai une rampe complète d'occas'...

ju

casimir
Motard
Motard

Messagepar casimir » 04 juin 2009, 15:57

Okaye Big Chief, merci pour les infos !!!! DOnc si kékin à une rampe complète Hé bé !!! Même motif, même punition (lol).
A plus.

"Je ne me suis pas déguisé en feuille de choux pour me faire bouffer l'cul par les lapins"

casimir
Motard
Motard

Messagepar casimir » 04 juin 2009, 16:05

Je viens de voir sur "fert-démolition" un truc qui y ressemble et qui m'a l'air en bon état. J'ai donc à l'instant envoyé un mail "aux gonzes" pour en savoir un peu plus.

CLEMAN
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar CLEMAN » 06 juin 2009, 13:36

Juste un truc demnde leur le kilometrage de la becane car je m'étais resnseigné et je crois que le ninja rouge avait des bornes ...80 ou 90000!!!  :euh: donc usure qui va avec,

casimir
Motard
Motard

Messagepar casimir » 25 juin 2009, 12:28

OUi effectivement c'est le kilométrage annoncé donc.....a plus je continue "the recherche".
TCHUSS