Mise en route d'une réfection
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- soldatlouis
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Re : Mise en route d'une réfection
si c'est des silencieux d'origine il y à des bagues d'étanchéité entre collecteur et silencieux j'en avai acheté chez kawa pour le 750
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- Super Motard
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Re : Mise en route d'une réfection
En fait, je n'ai pas changé le collecteur (inox) et je veux y mettre les silencieux Marving (type origine) que j'ai acheté.
Donc en fait c'est juste un problème d'angle de tube pas adapté
Donc en fait c'est juste un problème d'angle de tube pas adapté

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- Maître Motard
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Re : Mise en route d'une réfection
moi ce que je fais, j enduit le tube de graisse belleville et apres j assemble. a la premiere mise en rout, ca fume, c est normal mais apres la graisse cuit et fait l etancheite. et pour le demontage, no probleme.
attention, c est pas de la graisse a roulement, c est de la graisse pour les joints et les vannes sur les circuits de vapeur. ca doit faire 60 ans que ca existe et ca se trouve chez un fournisseur industriel.
a+ ss2r
attention, c est pas de la graisse a roulement, c est de la graisse pour les joints et les vannes sur les circuits de vapeur. ca doit faire 60 ans que ca existe et ca se trouve chez un fournisseur industriel.
a+ ss2r
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- Super Motard
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Re : Mise en route d'une réfection
Ahn ça me dit quelque chose ça la graisse Belleville. Feu mon paternel m'en a déjà parlé me semble t-il !
Je vais essayer de trouver ça. super, merci
Je vais essayer de trouver ça. super, merci

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- Super Motard
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Re : Mise en route d'une réfection
Bon, j'ai colmaté ma fuite d'échappement avec un mastic d'échappement "démontable"
En tout cas plus de fuite 
Ensuite, j'ai trouvé l'origine et du coup la solution pour mon compte-tour: en fait
.Explication: en fait, lorsque l'on retourne le bloc compteur-compte-tour, page 78 en bas à droite la RT dit
"ne pas poser l'ensemble... à l'envers, ils risquent de ne pas fonctionner correctement ensuite". Effectivement, lorsqu'on les retourne, les aiguilles descendent sur leur axe, et suivant comment on reprend le bloc, on fait tourner l'aiguille dans le mauvais sens......et elles passent derrière le téton caoutchouc qui les bloquent en position " 0 ". A noter au cas zou !!! 


Ensuite, j'ai trouvé l'origine et du coup la solution pour mon compte-tour: en fait



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- Frank
- Empereur des Motards
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- chef
- Dieu des Motards
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Re : Mise en route d'une réfection
belle 
juste les taules entre silencieux et collecteur à mettre en noir

juste les taules entre silencieux et collecteur à mettre en noir

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- Super Motard
- Messages : 410
- Enregistré le : 17 sept. 2009, 21:20
Re : Mise en route d'une réfection
Oui, je cherche une soluce, car en fait c'est direct le collecteur 
Et je cherche aussi un comodo droit le mien fait un peu des siennes
De bricoles quoi !

Et je cherche aussi un comodo droit le mien fait un peu des siennes

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