Mise en route d'une réfection

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soldatlouis
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Re : Mise en route d'une réfection

Messagepar soldatlouis » 26 oct. 2009, 15:24

si c'est des silencieux d'origine  il y à des bagues d'étanchéité entre collecteur et silencieux j'en avai acheté chez kawa pour le 750


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Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

duroland
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Re : Mise en route d'une réfection

Messagepar duroland » 26 oct. 2009, 16:16

En fait, je n'ai pas changé le collecteur (inox) et je veux y mettre les silencieux Marving (type origine) que j'ai acheté.
Donc en fait c'est juste un problème d'angle de tube pas adapté  :euh:


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ss2r
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Re : Mise en route d'une réfection

Messagepar ss2r » 26 oct. 2009, 19:14

moi ce que je fais, j enduit le tube de graisse belleville et apres j assemble. a la premiere mise en rout, ca fume, c est normal mais apres la graisse cuit et fait l etancheite. et pour le demontage, no probleme.
attention, c est pas de la graisse a roulement, c est de la graisse pour les joints et les vannes sur les circuits de vapeur. ca doit faire 60 ans que ca existe et ca se trouve chez un fournisseur industriel.
a+ ss2r



duroland
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Re : Mise en route d'une réfection

Messagepar duroland » 26 oct. 2009, 20:39

Ahn ça me dit quelque chose ça la graisse Belleville. Feu mon paternel m'en a déjà parlé me semble t-il !
Je vais essayer de trouver ça. super, merci  :yes:


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duroland
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Re : Mise en route d'une réfection

Messagepar duroland » 27 oct. 2009, 18:03

Bon, j'ai colmaté ma fuite d'échappement avec un mastic d'échappement "démontable" ??? En tout cas plus de fuite  :yes:
Ensuite, j'ai trouvé l'origine et du coup la solution pour mon compte-tour: en fait  :boulet: .Explication: en fait, lorsque l'on retourne le bloc compteur-compte-tour, page 78 en bas à droite la RT dit : "ne pas poser l'ensemble... à l'envers, ils risquent de ne pas fonctionner correctement ensuite". Effectivement, lorsqu'on les retourne, les aiguilles descendent sur leur axe, et suivant comment on reprend le bloc, on fait tourner l'aiguille dans le mauvais sens......et elles passent derrière le téton caoutchouc qui les bloquent en position " 0 ". A noter au cas zou !!!  ;)


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Frank
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Re : Mise en route d'une réfection

Messagepar Frank » 27 oct. 2009, 18:38

Merci pour l'info :yes:



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Re : Mise en route d'une réfection

Messagepar chef » 28 oct. 2009, 19:08

belle :yes:
juste les taules entre silencieux et collecteur à mettre en noir :yes:



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Re : Mise en route d'une réfection

Messagepar duroland » 28 oct. 2009, 19:17

Oui, je cherche une soluce, car en fait c'est direct le collecteur  :euh:
Et je cherche aussi un comodo droit le mien fait un peu des siennes  :mur:
De bricoles quoi !  ::)


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