eska a écrit :Si tu veux un Tom4 et garder la gpz, tu peux toujours essayer de la convaincre que vu l'âge, le gpz y vaut pus beaucoup de roro et que dans l'état qu'elle est si c'est pour la fourger pour une bouchée de pain à une pince qui va la mettre par terre en moins de deux autant la garder.....
C'est ce que j'ai raconté à la mienne, elle a râler un peu, mais maintenant elle fait partie des "meubles" du garage (la gpz pas ma femme - merde suivez un peu!!)

haha on est tous les mêmes, c'est la garage qui est jamais assez grand !
jim, super ta Limited, j'ai la même (t'as du voir ya pas longtemps j'ai failli commettre l'irréparrable), bon plus aussi propre que la tienne je pense, car j'ai roulé l'hiver et elle a couché dehors, elle est de 05/89 et accuse 96700 km au compteur (2500 de plus en fait, du au câble de compteur qui avait pété début de vacances...), et la tienne

je suis toujours sidéré par la merde que t'avais dans les carbus, elle dormait dans une scierie ou quoi ?

eska a raison, avec le boulot qu'on se donne, si c'est pour en tirer 1000 €, garde là, en plus des Limited d'origine et dans cet état ça ne court pas les rues...on me le fait encore remarquer parfois quand j'arrive en concentre avec...(pour les connaisseurs

)
Tu es d'où au fait ?