Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
goldo83 a écrit :Si vous commandez chez faite attention aux adhésifs , ils ne sont pas forcément identique , sur les AVDS il y a deux modèles ,chrome et acier poli .
Et j'ai l'impression que le magasinier pioche dans le panier sans regarder.
Bon ce n'est pas trop grave, mais ce ne sont pas les mêmes .
goldo83 a écrit :goldo83 a écrit :Si vous commandez chez faite attention aux adhésifs , ils ne sont pas forcément identique , sur les AVDS il y a deux modèles ,chrome et acier poli .
Et j'ai l'impression que le magasinier pioche dans le panier sans regarder.
Bon j'ai terminé les deux premiers fourreaux , dommage les adhésifs mais c'est comme çà, ce n'est pas parfait.
pascal34 a écrit :goldo83 a écrit :goldo83 a écrit :Si vous commandez chez faite attention aux adhésifs , ils ne sont pas forcément identique , sur les AVDS il y a deux modèles ,chrome et acier poli .
Et j'ai l'impression le magasinier pioche dans le panier sans regarder.
Bon j'ai terminé les deux premiers fourreaux , dommage les adhésifs mais c'est comme çà, ce n'est pas parfait.
magnifique travail, que de patience !
j'ai commandé un adhésif AVDS sur GPZ zone, apparemment j'ai eu de la chance, il est de la même couleur que celui que j'avais déjà (acier poli je dirais). par contre j'ai reçu des stickers UNITRACK rouges (c'est la couleur de ma moto), j'ai donc du les décaler par rapport à l'emplacement d'origine.
et 3 semaines de délai pour les recevoir !
goldo83 a écrit :pascal34 a écrit :goldo83 a écrit :goldo83 a écrit :Si vous commandez chez faite attention aux adhésifs , ils ne sont pas forcément identique , sur les AVDS il y a deux modèles ,chrome et acier poli .
j'ai commandé un adhésif AVDS sur GPZ zone, apparemment j'ai eu de la chance, il est de la même couleur que celui que j'avais déjà (acier poli je dirais). par contre j'ai reçu des stickers UNITRACK rouges (c'est la couleur de ma moto), j'ai donc du les décaler par rapport à l'emplacement d'origine.
Salut. Je pense que la meilleure solution c'est de téléphoner, j'ai eu le manager de Gpz Zone, et trois jours après je recevais la commande .
Il ne faut pas hésiter à lui faire la remarque, c'est son job de vendre des pièces donc il tient compte des observations de ces clients.
TOM Z1981 a écrit :goldo83 a écrit :pascal34 a écrit :goldo83 a écrit :goldo83 a écrit :Si vous commandez chez faite attention aux adhésifs , ils ne sont pas forcément identique , sur les AVDS il y a deux modèles ,chrome et acier poli .
Salut. Je pense que la meilleure solution c'est de téléphoner, j'ai eu le manager de Gpz Zone, et trois jours après je recevais la commande .
Il ne faut pas hésiter à lui faire la remarque, c'est son job de vendre des pièces donc il tient compte des observations de ces clients.
goldo83 a écrit :montage terminé, excellent freinage .
Bonne route.
JMM45 a écrit :une fois de plus très beau montage
en revanche, il y a la hauteur du garde boue qui me dérange, tu peux pas le baisser un peu ?
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités