Faut choisir entre lutter pour tomber les cuves et lutter pour remonter les carbu.
Tomber / remonter les carbu ca a été ma hantise pendant longtemps, sur la ninja au départ, il me fallait 2 jours et 3 packs de Kro.
J'ai acheté des manchons de boites à air neufs (400Fr....

) et il faut une astuce:
Tu retournes les manchons de la boites à air comme un sous pull (qui n'a pas eu de sous pul qui gratte étant jeune??) C'est impossible à faire avec des manchons durs d'époque. Tu mets 2 toles de chaque coté de la rampe et tu l'enfiles par la droite, Tu enleves ensuite la plaque avant, tu emmanches les carbu dans la culasse, et ensuite l'Ar. Les fixations de la boite à air sont avec des trous oblonc. Donc tu les devises, tu la pousses bien au fond, et tu ressres les vis. Elle restera au fond sans bouger
En 15 minutes c'est en place.
Si tu veux juste enlever les cuves, il te faut 2 tournevis Cruci. Tu leur met un coup de chalumeau au milieu et tu les tord à 90°. Il faut en faire 2 avec la "croix" du cruci décalé. Et tu dévise tes vis de cuves, tu tournes d'un quart de tour avec le premier tournevis, tu prends l'autre tournevis, tu tournes d'un quart de tour.. etc etc . Un poil long, mais pas de galere en vue.
STEPH