Voila, je suis tout nouveau dans le 900, j'ai lu ici qu'il y avait 6 modèles.
J'ai bien cherché dans les divers post mais je n'ai pas trouvé les réponses:
Quelle différence y a t il entre les divers modèle? a part les couleurs bien sur!
J'ai une CG du modèle A2, puis je sans soucis au niveau législation , mettre mon moteur A6 dessus?
merci pour vos réponses!
différence modéle.
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Roi des Motards
- Messages : 1185
- Enregistré le : 05 déc. 2006, 11:52
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3629
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re : différence modéle.
A1(84)à A6 Kif kif bourricot
....à partir du A7(90) pas vendu en france mais encore vendu en allemagne ...et deniers modeles A15 ou A16 vendu
qu'au japon en 2003....enfin bref ton moulin A6 ira tres bien dans un cadre A1 ou A2 ...les differences à partir du A2 guidons plus haut , repose pieds moins en arriere, 2 cables pour le carbu ( 1 d'acceleration et l'autre de rappel),axe superieur d'amortisseur en 12 mm au lieu de10 + diametre vis de culasse change aussi;ensuite à partir du A7 jante arriere en 150 au lieu de 130 + fourche plus grosse etc....

qu'au japon en 2003....enfin bref ton moulin A6 ira tres bien dans un cadre A1 ou A2 ...les differences à partir du A2 guidons plus haut , repose pieds moins en arriere, 2 cables pour le carbu ( 1 d'acceleration et l'autre de rappel),axe superieur d'amortisseur en 12 mm au lieu de10 + diametre vis de culasse change aussi;ensuite à partir du A7 jante arriere en 150 au lieu de 130 + fourche plus grosse etc....
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : différence modéle.
tu trouveras du A1, A2 et A3 en France, quasi identiques à part les qqs détails cités ci-dessus
tu trouveras aussi du A6, le modèle de 1989, le Limited, qui à sa sortie en France était bridé à 100ch...
bridage carbus très facilement modifiable pour passer en version originale de 115ch
le numéro moteur ne figurant pas sur le CG, tu peux sans soucis installer ton moteur de A6
tu trouveras aussi du A6, le modèle de 1989, le Limited, qui à sa sortie en France était bridé à 100ch...
bridage carbus très facilement modifiable pour passer en version originale de 115ch
le numéro moteur ne figurant pas sur le CG, tu peux sans soucis installer ton moteur de A6

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


Carpe diem et mort aux cons !
-
- Roi des Motards
- Messages : 1185
- Enregistré le : 05 déc. 2006, 11:52
-
- Jeune Permis
- Messages : 21
- Enregistré le : 14 janv. 2014, 09:49
Re : différence modéle.
merci pour toutes ces infos, du coup chapeau de carbus du A2 sur A6 et c'est tout bon!
Je veux la remonter entièrement d'origine, elle passera de toute manière par la case peinture, certainement en rouge!
Je veux la remonter entièrement d'origine, elle passera de toute manière par la case peinture, certainement en rouge!